SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:07

Bonjour ou bonsoir chères membres de la guilde « Sos ».


Présentation en IG :

Je suis un disciple du dieu ecapflip, qui pratique l’élément de la terre, et qui de niveau 60 (bientôt 61).Malheureusement je ne suis pas beaucoup de temps pour monté mes métiers :
_Bûcheron lvl 11.
Mon but dans les jeux et de progrésser petit a petit et de m’amuser passé de bons moments avec la guilde, mes potes…. Mes préférences c’est d’xp drop à la fois et aider mes compagnons. J’ai connu la guilde car j’ai vu le symbole qui ma plut de suite et j’ai demandé l’adresse de votre forum. Cet ecapflip et mon perso principal. Et oui cela fait maintenant 3ans que je joue a dofus(modérément).

Présentation en IRL :

Je suis un jeune homme âgé de 15ans, je suis plutôt quelqu'un qui joue régulièrement les week-end et je ne peut pas joué la semaine comme je suis en internat. Et pour finir je vis en France plus précisément au Nord.

Ma motivation ?

Je me suis permis de postuler car cela étant pour moi une obligation de trouver des personne de confiance la ou règne de l’entraide de l’ambiance et du jeux en guilde. Je pense vous aider du coter entraide et ambiance.

Cordialement The-Lezage

Edit : Désolè pour cet premiére candidature ratée.


Dernière édition par lezage* le Lun 5 Oct - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:21

Bonsoir jeune eca
ta candidaturen n'a pas fonctionné je ne vois rien je pense que lorsque tu as postulé tu n'as pas reinisialisé ta page donc ta candidature n a pas pu s afficher.
Donc si tu as le courage et le souhait de rentrer chez nous faudrai refaire ta ta candidature n oublie pas de la copier colé sinon

Bon courage et hate de te lire

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:34

voila c mieux on te lit^^
tu m'a l'air de correspondre au profil
pour moi l'integration a priori est faisable, sauf peut etre juste un peu de temps pour faire de la place en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:27

Presque rien à redire, a part qu'il faut qu'on up la guilde XD, sinon je suis pour (j'aime les eca et leur façon de renverser le jeu <3 )
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:43

je suis d'avis général pour une fois clair net précis le mot magique donc sérieux oui
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:13

les membres on l'air d'un avis commun.
Donc bonne voie pour nous rejoindre prochainement, donc un mp devrait te parvenir assez rapidement IG pour discutailler un peu en vue de l'integration.

a bientot bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:07

bon on arrive pas a te mp en jeu, est ce bien ton pseudo en jeu.
vu le nombre de candidatures actuellement et le nombre de places limitées tu risque de perdre ton avantage...
donc si tu lis ce message, en jeu donc il y a helfy, ashh, ou agagax a qui tu peux faitre signe

ashh sram boitilleux
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:35

Oui , merci pour ces avis généreux met comme je l'es dit je suis interne donc c'est normal que vous m'ayer pas la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca   [ACCEPTER]              "Patate" candidature d'un eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] "Patate" candidature d'un eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: