SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:54

Salut Very Happy , bon je sais pas trop quoi répondre , c'est mitigé , ta candidature me paraît basique , listé , Je n'ai pas l'impression que tu te met en avant .
Tu penses apporté quoi a SoS ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:46

Escuse moi j'ai eu du mal a comprendre ce que tu as marqué au début , Le prend pas mal je serais plutôt contre ; quelque chose ne vas pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:55

On va attendre l'avis des autres guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:11

humm si tu joues depuis le début de dofus, ça veut dire que tu y joues depuis 5/6ans ...et tu dis que n'as jamais dépassé le lvl 111 O_O...lol moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:28

80 en deux jours oO... a moins que tu sois aidé, j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:39

Moué, je suis perplexe...enfin perso, c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:09

candidature pour le moins fun je ne pense pas avoir grand chose à t'apporter mais essaye encore auprès des plus bl de la guilde je ne parle pas au moins de 150 dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre   [REFUSER]    bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] bonjour j'aimerai entree dans votre guilde et ou connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: