SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] Candidature Slomax

Aller en bas 
+2
Petite-histoire
slomax
6 participants
AuteurMessage
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

Bonjour , j'ai préparer une candidature , et j'éspere quelle vous plaira pour que j'integre vos rangs Smile

Tout d'abord, je suis un crà air , ui je c'est beaucoup de cra air :'( , malheureusement.
Je suis encore on vas dire Bl (lvl 83 ) Mais sa n'empeche pas mon roxx [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_biggrin
J'ai un tit metier Bijoutier lvl 35 paysans lvl 20 et d'autre tres BL ....


Mon but dans ce jeu est de : me faire des potes , m'amuser , me détendre .
J'xp pas très souvent mais quand on me le demande je mi mais [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_wink avec ma panô picpic
Je galope sur Une dinde ébène lvl 100 Smile
Et si je suis lla c'est grace a Leyoul ( on est dans le même college =)
, j'avais une guilde sympa , mais elle me parait encore mieux !! ^^' Et si j'ai envie d'integrer vos rangs c'est parce que cette guilde n'est pas comme les autres .... MIEUX
Je joue en monocompte , avec mon perso principal , en ce qui concerne mais mules iop 46,sadi 36 etc BL quoi ...
Mon cra est mon prremier perso , j'ai commencer Dofus il y a 3 mois a pe pres donc je pense pouvoir repondre a des petites question mais pas sur pour les grandes [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_razz



Donc , j'ai 11 ans , de sexe masculin
Je joue souvent , mtn , mais devoirs en prioriter , et apres go Dofus ^^, le week-end j'y suis pas mal.
J'habite Un petie village , Thoiry , Thoiry est en Ile de France A coter de Paris .. en Yvelines .


Voila ! je crois que c'est terminer , Je vous souhaite egalement une bonne année !jEt jespere integrer vos rangs au plus vite ! [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_cheers
PS:Leyoul a fait une superbe candidature j'ai prix exemple ! Si j'ai pas respecter des trucs ppour faire une belle candidature n'hesiter pas a me le dire !!! Merci Slomax ^^ Bon jeu a vous tous
Et Patateeeeeeeee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:37

Pas extraordinaire mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:44

Cool , merci Smile
Mais je pe améliorés de chose si vous le voulez
Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:48

Pas extraordinaire donc CONTRE. Désoler pour toi mais honnetement on voit 10fois les meme candidatures proposez autres chose c'est vraiment monotone. Y en a pas un qui ce démarque des autres meme si t'as candidature est remplie elle est beaucoup trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:17

non pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:38

Ok.. et si vous vouler qu'on fasse pas "pareil" que les autres meter d'autres chose dans le reglement.."idee"
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:25

...Pour faire autre chose, tu n'as qu'a pas t'inspirer seulement des cinq derniére candidatures qui sont celle de tes potes entre autre mais plutot allez voir les candidatures qui ont obtenu que des pour....
Revenir en haut Aller en bas
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:40

Ui...mais faut son idee pas la même que celle des autres :s
Revenir en haut Aller en bas
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:41

Ui...mais faut son idee pas la même que celle des autres :s
Revenir en haut Aller en bas
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:41

oops ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

slomax a écrit:
Ok.. et si vous vouler qu'on fasse pas "pareil" que les autres meter d'autres chose dans le reglement.."idee"

Ou jai dit dans mon post "recopier exactement se que g ecris" Nulle part, faut etre inventif et se vendre c'est tout, donc j'ai rajouter une tite phrase dans les condition pour ceux qui ne lisent pas plus loin que leur bout de leur nez.


Tu devinera donc la réponse a ton post, un bon jeu qd meme a toi un bonne année egalement++
Revenir en haut Aller en bas
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

...
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

Par ta réaction slomax au vus de tes réponses et ton post sur la candidature a ton pote, on peut dire que t'as la mentalité qui convient a ton age. Et je vais meme rajouter un conseil reste dans les guildes kikoo lol et noob ou tu étais.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

Pour une reponse d'habitude j'aurai dit a hearts d'etre plus simple et moins incisif dans les reponses, mais la je le soutient egalement. en mettant ta reponse sur la candidature de ton pote.( je lai effacer tellemnt c'etait naz, pour info au guildeux il a repondu : noob).
Tu a juste confirmer que tu n'as rien a faire dans notre guilde, tu vois tu es telement boufon que tu te fout dedans tout seul, cela me fait bien rire, meme si c'est de la pitié que devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]     Candidature Slomax Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Slomax   [REFUSER]     Candidature Slomax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Candidature Slomax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: