SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature de Mely

Aller en bas 
+3
Petite-histoire
hearts776
ashh
7 participants
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:50

une candidature qui de 1ere vue semble etre bien fournie, par contre tres piti piti l'ecriture, si tu essayer en size 16 mini.car a cette heure je t'avouerai que jai pas eu le courage d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:31

Voila quelqu'un que j'ai dut effrayer par mon grand nombre de CONTRE ^^ Alors pour toi pas d'exeption Candidature en carton que dire de plus....



Je t'ai fais peur hein... avoue ... Bon plus serieusement candid' soignée c'est serieux tu veux me payer en plus bah POUR [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_biggrin En esperant te voir in guilde bientot et merçi pour le petit truc en plus qui a tué la monotonie [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:07

POUR tu regardes How I met your mother Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:41

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:59

humm ba c'est moi qui vais faire le trouble fête...il manque qqchose x')!
Hormis ce point, la partie info est plutôt bien remplies et le texte ne contenant pas ou peu de fautes( j'en ai pas vu en tout cas) et son contenu est signe d'une certaine maturité Smile. Donc juste pour faire mon chieur, je vais poser un contre fois 10 pour t'obliger à rajouter ce qui manque. Ensuite, ce sera un 100% pour. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:45

malédiction!!! mauvaise pioche!! c'était pas ce mot! (momomomotus.) secondes chance? (indice, ce n'est pas du tout un mots de ce genre et il te faudra chercher à travers ce forum giantisime la réponse qui te permettra d'entrer, de passer autre chose que le portail du forum xD mais le portail de la guilde u_u jss def!
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:51

Il l'avait déja mis deceiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:14

le mot patate est en couleur en grand d'entrée de présentation donc je suis pour même si je ne suis pas sram boiteux j'ai la vue qui en prend un coup chaque fois que je dois déchiffrer de minuscules lettres de couleur. mais ce détail n'entache pas la qualité de ta candidature ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:59

tut tut!! j'ai une excuse!!! je revenais de soirée et j'étais déquert x')
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:40

Bon mon petit mely =D, se sera un grand POUR venant de ma part [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_biggrin .en espérant de voir bientot dans notre guilde [ACCEPTER]    Candidature de Mely Herz .
A notre prochain donjon blop ou rat noire en mode geek avec nos casques [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_wink .


Mentalii, Petite fécatte perdue
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:28

Perso je 'lai rencontré donjon blops et je suis total pour personne sympa
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:00

Bon la patate est du 1er essai ce qui te donne un gros +1 sur ta candidature car les precedent ont eu du mal avec.
candidature assez bienn un petit rp a la fin....par contre pas vraiment du genre dont j'attendais, et est sorti de ta petite tete ou un plagias?

Bref j'aurai emis une reserve moi car malgré tout je ne suis pas extremenet conquis............Cependant le suivi de la candidature c'est passé dans une bonne humeur et tu a l'air d'avoir plu aux membre ayant poster sur ton sujet.Je me fierai donc a mes guildeux et te donne donc la possibilité de me convaincre directement en guilde.

ashh le bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Candidature de Mely Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Mely   [ACCEPTER]    Candidature de Mely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature de Mely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: