SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
ashh
felination/Warkan
Armalia/Attraction
Deceiver
Helfy
hearts776
ludovic
11 participants
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:56

On va commencer par le début ça sera déjà une bonne chose.

I) Présentation Ig:

Je suis une osamodette de cercle 187. Je suis feu/invoc.(personnage principale).
Ses métiers:
- Bijoutier 100
- Joillomage 100
- Forgeur marteau 100
- Forgemage marteau 100
- Mineur 100

Je possède une eniripsa de cercle 181. Elle ai soins. (personage principale)
Ses métiers:
- Alchimiste 100
- Forgeur pelle 93
- Pêcheur 43
J'ai aussi un féca mulé de cercle 154. Il ai full soutien ce qui veux dire feu (rhon,pano CM)

Ses métiers:
- Bûcheron 100
- Poissonnier 54

Mes buts IG, euh...euh... mon level 200 si j'y arrive un jour Smile
J'ai connu votre guilde par bruno ou connu sous "hearts" mon p'tit frere. Je me connecte pas mal sur son personnage quand il ne l'utilise pas donc j'ai put voir, et observé sans être vu :p comment tournais et etait votre guilde et ses membres qui la complaitaient.
Comme tout débutant j'ai commencé a jouer sur dofus sur menalt pour ma part, mais comme je suis bon con et trop gentil j'ai preté mes 2 perso. Le lendemain je me réveille, je me lève, tien plus d'équipement...Bon bah j'ai quitté serveur puis je me suis refait en mieux sur Allister rebelote toujours aussi con j'ai encore preter mais la pour me faire voler que 1 ans apres. Je suis maintenant sur Vil-smiss (merde je crois que vous aussi. Je prete plus sauf a mon frero.
Je suis dans Ultimate sum actuellement mais cette guilde se fait delaisser par ces propres fondateur.
Donc je me suis trop demener a ce quelle ne sois pas mise a l'ecart mais une minorité contre une majorité bah ca ne marche pas et a ce jour la goutte a fait débordé le vase ...

II) Présentation IRL:

Je m'appel Ludovic, j'ai 23 ans, je suis électricien.Mon sexe ai comme tout bon gard qui dois la porter bon je vais pas faire de dessins je suis un homme xD.
Je vis avec ma p'tite femme que j'aime qui se prénomme Doriane et qui a 25 ans.
Nous habitons dans le sud a ARLES (13).
Comme je travaille la semaine je ne peux que tres peux me connecter et mes soirée je preferes les passer avec ma femme mais je suis partant pour faire des captures la semaine in arène si cependant il y en a. Je ne suis pas grand fan du drop j'adore me faire des gros donjon et/ou xp ( croca, CM, grobe,etc...). Pour ce qui ai d'aider je suis toujours partant pour aider les autres je donne toujours tout mais je suis toujours plus partant pour in arène que les petits donjons.
Les Week End quand je ne fait rien je suis toujours connecté .
Bonne lecture & à une prochaine IG. [ACCEPTER]    Demande de recrutement Sleep (On se reveille pépére tu dois me répondre)
Si question tu as, répondrais je ferais
Si me bisouté tu voudras, chemin tu passeras :p
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:36

Salut ludo [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_biggrin Bah tu sais que t'as mon POUR ^^ Et la presentation niquel comme d'hab donc voila. J'espere que la guilde sera du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:55

Ami du soir.... bonsoir....

Bah que dire jolie candidature...J ai meme deja ma petit idée pour ton futur rang ^_- n est ce pas petit espion^^ un osa venant de Arles en plus, je ne peux que dire et redire un grand "Oui".

A bientot chez Sos.


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:54

u_u je ne vois pas en quoi c'est un argument pour toi que de venir de arles helfy ou devrais-je dire la portugaise qui habite dans le nord! alors aucun rapport avec toi! moi, habitant dans le sud, je vais pouvoir mettre mon pour mais je t'en défend è_é tu n'as pas le droit è_é. Donc pour, vui, j'ai bien aimé Smile Et puis bon, aparement tu connais déjà la guilde donc pas besoin de faire les présentations...Ashh= soumis ( le mien) Hefhy= infirmiére co...... Sadi-arth=poilu deceiver= meneur (et le reste, chaire à canon x'))

ps on remarquera l'effort, je ne marque jamais helpfy mais helphy d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:30

A la demande d' Armalia qui m'a l'air asoiffé et qui n'a pas eut sa dose de lecture je vais donc lui compter une petite histoire pour que celle ci quand il ou elle le lira sera peut être ravi.
Cette petite histoire parlera de mon experience dofusienne.

Il y a aujourd'hui, peut être pas jour pour jour, mais cela doit faire maintenant cinq bonne années que je joue dans le monde des douzes. Mon expérience a ce jour ai quand même assez grande. Mais cependant comme tout nouveau dans un jeux, nous somme très vite remarquer par les vipères qui cherche a voler son prochain pour gagner son argent plus facilement que d'allez d'allez travailler dans les mines noirs et sombre.
J'ai donc commencé un premier personnage qui fut une osamodette que j'avait alors creer sur le serveur nommée "menalt". Ce fut mon premier jeux sur PC que je decouvrais, ou je pouvais
parler, decouvrir du nouveau monde outre que les gens qui etais a mes cotés.

- Wouahhh!!!
criais je alors a l'interieur de moi.

Jeux tout nouveau, des personnage qui parlent, des couleurs,..., plein de belle chose et trop de nouvelle chose d'un seul coup pour moi.
Et c'est alors que je commencais mon aventure dans ce monde.
J'entame alors mon premier combat, puis un autre et encore un autre ...Je commençais pour ma part devenir fort a chaque level passé.
Un jour je croise un joli et poilu sadida qui m'avait plutot l'air sympatique avec qui j'ai pu nouer quelque lien que je pensais bon a ce jour.
On se mis alors a discuter:

- Bonjour jeune osa! Vous me semblez bien perdu dans ce grand monde. M
e dit-il
- Bonjour sadida, owi que ce monde ai grand et j'ai bien de mal a progresser malgres tout mes tofus, je n'arrive pas a gangé tout mes combat et mes ressources.
Lui repondis je

C'est alors qu'il me lança une invitation:

- Accepte ma demande et rejoind nos troupe tu t'y sentira alors plus fort et plus proteger.

J'acceptais alors ca proposition et jour après jour cela etais vrai, j'evoluais tres vite, je devais plus fort de jour en jour.
Après un mois passé je commencais a trouver long de joeur tout le temps mon osa et je pensais mieux connaitre le jeux du moin la base de ce qu'il fallait faire. c'est alors que je me créais une eni. Je les trouavais trop belle sous leurs petites ailes, si petite, sous leur petite antenne. j'ai de suite craqué en voyant de quoi elle etait capable.


*Elle me soigne, elle me donne plus de point d'action et en plus peux me proteger*.

Quel fut ma grande stupefaction en voyant tant de talent pouvant sortir d'une aussi petite chose. c'est alors que je que pris gout je l'emmenais partout avec moi. Ou j'allait ou elle venait. Après avoir eut le cercle minimum de recrutement ou je me trouvais, on l'invita vite dans la guilde et mon tout nouveau bonheur mon éni etait plus demander que moi.
Mais je ne pouvais pas suivre.
C'est alors qu'un jour le sadida qui m'avait alors recruter mon osa auparavant me demanda mes comptes pour pouvoir les utilisés.
Je lui dis que je reflechirais et le lendemain il me relance sa demande:

- Attends, attends, attends, jeune osa. Avant de te deconnecter, Nous avons besoin de tes deux persos pour te rendre plus fort encore.

Et moi gentil et aveugle ne voyant pas encore le danger, j'acceptais et lui envoie mes pseudo et mot de passe. Etant un jeune homme poli:

- Bonne nuit a vous et merci de faire ce que vous faites pour moi.

J'etais trop heureux, je ne jouais pas et j'evoluais grace a des gens qui jouais pour moi. Que demander de plus, j'allais être plus fort.
Je partit donc m'endormir avec ce rêve.
Le lendemain comme je faisais tout les matin je me levais pris mon café devant ma télé, j'allais me doucher, puis je m'installais devant mon ordinateur.

*Lancement de la page dofus*
*pseudonyme, mot de passe*
*ok*
*Chargement des serveurs*
*Double clics sur le serveur "menalt"*
*Connexion au serveur...*


*WOUAHHHH!!!!* M'ecriais je.

Plus rien sur mon osa. stupefait je me conecte donc vite sur mon perso savoir si il n'y avait pas eut un beug de jeux. Quel fut ma grande surprise.
Plus d'équipements, plus de Kamas. plus rien ni même de guilde.
Et la je reçcu alors un mp:

- Salut osa, tu as vu ton perso, j'espere que tu es content.

Dit il avec ironie et suivie avec cette phrase que je me rappelerais toujours:

- Que cela te servent de leçon, ca te fera ton experience dans le monde des douzes, ne jamais preté tes personnage a des personne que tu ne connais pas Irl... Puis m'ignore

J'étais alors déçu. ca pour me servir de leçon c'est clair ca sert mais bon en attendant je me retrouvais déplumer apres de longue minutes, heures, jours et mois passé pour ne plus rien avoir au final.

Une seule chose ai vraie et que ma vrai vie ma appris et qui ma été confirmé In Game:


On ne connais jamais assez les personnes qui nous entoure



Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:35

J'en connais quelques un mais certainement trop peu pour bacler les présentation.
Mais vu comme tu t'es jeter la dessus je te trouve bien sur la defensive.

Ne serais pas toi le soumis ? Wink

Sinon non je vous connais pas je suis quelqu'un d'assez discret et qui demande peu qui prefere que ca vienne des autre pour ne pas etre trop bouley. Je passe partout mais moi je suis a l'echelle 100/1 (les cerveaux a vos reflexion) [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:01

Alala moi aussi j'ai prêter Mon unique compte ! ashh et helfy, enfin bon si un jour j'ai plus rien sur mon compte je peux me retourné que contre moi même enfin... Je fais quand même confiance à ces 2 personnages là, j'aime leurs façon d'être et puis j'ai une certaine sécurité je pense... Sinon je suis Poor euh nn Puur ah nn toujours pas bon bah contre vu que j'arrive pas à dire pour...Ah si c'est bon donc je suis poor arrgh bon bah tu m'as compris quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:45

On dirais que j'ai surdosé ta piqure de lettres tu n'en trouve même plus tes mots. Et dire que j'ai fait ca cette nuit a tête, ... pas trop reposée xD. Ah ou alors tu n'en as pas eut assez , je peux t'en compter par millier des histoires y en a faire sur dofus :p mais bon celui j'ai ete obliger j'ai sentit ta petite alarme de detresse dans tes mp"s, j'ai pris pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:48

Très joli présentation , j'ai prix plaisir a lire Smile
Que dire d'autre que pour hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:53

Donc déja deci, helfy est pas du nord c'est moi et on habite dans l'est, rhoooo c'te boulet qui sait pas encore ça.Je te confirme dorianes c'est bien lui le soumit...à une petite osa d'ailleurs^_-.

Sinon ton pti frero m'a dit bonne chance pour trouver quelque choses a redire quand tu ferais ton post, et...et...et bah si j'ai quelque chose a redire^^:

indice: As-tu la pèche?


La candid en elle même est jolie, soignée et surtout personalisé.J'adhere, pour le personnage, Osa feu/invoc,mes préferés^^ et des ptites mule sympa egalement, tout cela facilement integrable dans les differentes sortie faites par nos guildeux.

Le resultat de tout ça me semble donc assez favorable, mise a part la petite note bien specifique qui n'aparait pas mais que je pense tu va essayer de trouver (on apelle pas son frere a la rescousse hein).

Les differentes question de part et d'autre ont etaient soulevées hier par mp.

Pour.

ashh sram semi-pro
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:00

POUR , Super présentation , Personnage tres utiles en tant qu'artisans ou pour le PvM ( Qu'est ce que je need un forgeur FM de marteau!)
Et en plus tu arrives a caler mon pseudo dans ta candidature
Citation :
petite histoire
Tu as tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:16

Asshhh Je suis mort de rire, j'en était sur de ta remarque. Tu es joueur dans ton règlement, je me suis permis de l'être aussi. Je devrais dire que c'est toi qui as mal lut et oui mon frero ne ma rien dit mais lui a trouvé a toi d'en faire autant :p
Rebonne lecture a toi et je t'avou eje l'ai pas mis comme tu le desirais mais va dans ta chambre, ouvre ta boîte a lunette, met les et relit :p

Non je n'ai pas la pêche ( mouhahaha avoue tu rages ) désoler je suis très joueur la preuve j'ai jouer comme toi avec ton règlement.
Je suis une poire monter comme un banane.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

Comment ça ! Aurais-je passé a coter de mon mot fétiche.
Bon je go chercher mon ecran 32' et je re alors
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

tout est nickel je suis pour un oui au vu de la candidature et de ta petite histoire sympathique et amusante mais à la fois sérieuse. En tant que perso je suis sur ce serveur depuis quasi le début j'ai été meneur de prophétie tu dois connaitre et j'ai craft pas mal de chose avec toi. mon seul petit hic sont tes passages en aveugle vu que tu étais hearts mais bon vu que tu t'ai fait hack, l'envie de savoir ou tu mettais les pieds peut être compréhensible. Pour finir saches que si casse couille il y a dans cette guilde j'en suis le roi... tu apprendras donc à me connaitre. je suis d'aubagne et j'adorte ta ville pour y être allez moultes fois.

le feca en mousse
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:11

RE..... bon rien vu encore je go chercher les cul de bouteilles je re re
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Montreal, Canada

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:58

Électricien ! J'aurai surement besoin de quelque informations (Beaucoup).
Candidature assez bien faite, pour et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

hummmm
Citation :
....qui dois la porter....

Me dites pas qu'elle a cette forme O_o
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:33

Alors ashh, donnerais tu ta langue au chat ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

Bon d'un coté je suis rassurer pour toi qu'elle n'est pas cette forme, apres bah wé la je donne ma langue au chacha, je suis partir chercher trop loin ke pense et j'arriverai pas a revenir a du simple.
J'attend avec impatiente de savoir qu'est ce que j'ai pu louper.
^^ sinon apres tout ca plus qu'a trouvé le moment pour incorporé.
Revenir en haut Aller en bas
slomax




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:50

C'est sur les HL:p,eux il entres..Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:25

Slomax vu que tu te ballade toujours sur le fofo, regarde sa candidature et le suivi de celle ci, ensuite compare la a ce que toi tu a fait.Si tu veux etre objectif regarde les differnet lvl qu on a accepter yen a qui sont plus bl que toi qui sont rentrer.
Donc va faire la meme candidature chez crepuscule, magma ou autre guilde imposante tu verra comment tu te fera jeter direct.
Donc stop ta rage aprrend a etre correct et reflechi et si t'es pas assez intelligent pour ca jen suis navré je peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement   [ACCEPTER]    Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: