SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSER] Recrutement de Flaio.

Aller en bas 
+2
hearts776
Jayson
6 participants
AuteurMessage
Jayson

Jayson


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:38

Pour commencer je vous souhaite le Bonjour,

Je me presente IG:

Iop Feu de cercle 128 avec pour metier:
-Cordonnier 30 (stoper).
-Poissonnier 3X (en cour d'xp).

Xelor Terre de cercle 90 avec pour metier:
-Joillomage 4X (en cour d'xp).
-Bricoleur 1X (en cour d'xp).
-Mineur 4X (en cour d'xp).

Cratte Eau de cercle 62 avec pour metier:
-Pêcheur 40 (en cour d'xp)

Voilà pour se qu'y est de mes personnages.

Passons a la Présentation IRL:

Je me prénom Jayson;
J'habite dans le Nord da France [59, Dunkerque].
J'ai 14 [15 dans 1 mois ]; :p
Je suis en 3ème;

Loisirs:

Je fais beaucoup de sport dont :

Foot, Basket mais aussi,
Beaucoup d'ordi. [Je prend sa comme un Loisir ou un Sport]. xD

Pour se qu'y serra de ma présence !
Je serais souvent connecter prêt pour tous Donjons, sorti XP ou Drop.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je croix que tout y est !
A la prochaine IG.

/w Flaio [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

Salut Flaio, alors déjà CONTRE pour ta présentation. Et en plus CONTRE parceque je me souviens de quand tu ma taper alors que tu savais que j'etais frere ludo. ET en plus d'hier ou tu te permet de dire a mon frere "J'espere que tu vas taper ton frere" pour un chall. Donc réponse toutes trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:31

C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:40

Contre aussi candid banal enfin bon jour après jour les candid se ressemble... Enfin la tienne est encore plus courte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Pour te répondre franchement,
Montre moi ta candidature qu'on rigole un peu?
Tu dis que la mienne est banal et qu'elle ressemble aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:54

Lol moi je suis dans cette guilde depuis TRES TRES TRES TRES TRES longtemps 1 des premiers recruté... Alors ma candid existe plus, à l'époque on avais un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:10

Bonjour
chacun a son avis, si tu rage deja sur de simple avis de membres va peut etre avoir un soucis.D'autant plus que tu repond a un membre qui a etait recruter des le debut de la guilde, de plus il a etait tester en jeux avant de poster.


=>
Citation :
Bonjours a tous !

Bon je me présente(IG), Je suis une iopette terre. Mais ! Je ne compte pas rester de ce type, pour le moment étant du lvl 31 (grâce à un de vos membre, re merci encore) je suis en permanence avec des objet qui me donne le plus de sagesse... (ayant commencer sur ce serveur il n'y à pas très longtemps je n'ai que très peu de kamas et donc pas d'item puissant. J'ai juste réussi à droper la panoplie prespic entière). Donc comme je le disais je souhait changer de type au niveau 60 pour devenir feu, et pouvoir utiliser Tempête de puissance...
Pour l'instant je suis cordonnier bas lvl (, mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à me lancer dans un métier (suite aux problème de récupération de ressources assez long !)

Mon but est de pouvoir faire un personnage assez puissant, (on éprouve tous une grande fierté quand on tape fort ^^) mais je suis du genre à m'ennuyer rapidement si je joue seul ! C'est pour cela que je veux intégrer votre guilde... J'aime le jeu d'équipe !
Comme je l'ai dis à moitié j'aime xp, drop à plusieurs, seul me va aussi mais dans ce cas j'évolue beaucoup moins vite.
J'ai connu votre guilde grâce à un de vos membres (enfin 3 car il est en multi, excusez moi mais je me souviens plus trop des nom de ces personnages (pour ma défense ils sont assez dur a comprendre ^^)). Ce membre m'a aidé à xp du lvl 29 à 31. Et ça sans obligation !
Je n'utilise que très rarement le multi, enfin pas du tous car mon frère joue aussi à dofus donc j'utilise parfois nos deux compte. Mais je me présente toujours avec mon personnages principal...
Anciennement je jouais sur lily et mon personnages max était une sadi lvl 64. Je me suis arrêté car WOW m'avait attraper dans ces griffes ! Et j'avais un pote ingame et donc je lui ai donné mon compte...

Bon sinon IRL je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans. Cette année je suis en Terminal S donc je pourrais être assez dispo si je suis prévenue avant (faut bien gérer son temps ^^), sinon je suis assez régulier...
Sinon je vie bien en France ^^.

Bon de plus je voulais rajouté de trois petites choses, (enfin je sais pas si je doit faire une lettre de motiv' maintenant mais bon). Quand j'ai lu les règles de votre guilde je me suis reconnu dans ma façon d'être dans ce jeu(enfin je n'ai jamais connu de joueur très réglo donc aux niveau confiés des truc cela ne m'est jamais arrivé). Mais si tous vos membres respect les règles cela ne me posera jamais de problème de faire des compromis... De plus donner des ressources même qui me serais un peu utile à des personnes qui m'ont aider me pause aucun problème. (j'ai donner tous mes cuirs et bave bouftou au membre qui m'a aider alors que je suis cordonnier...
Pour finir XP la guilde ne me pose pas de problème du moment que je ne voie pas l'xp donné à la guilde changer de 10% à 90% sans prévenir...

Voila j'espère une réponse favorable, enfin bon j'aime l'esprit de votre guilde... Et à mon niveau je trouve qu'une guilde comme la votre reste une guilde sûr... (Et oui j'en ai vu des guilde qui essaie d'arnaquer à tous va -_-)
Enfin bon, amicalement Armalia...


Voila sa candidature, elle ne pete pas tout mais est deja plus fourni que la tienne.
Donc pour ma part au lieu de rager direct as tu lu les regles car on dit bien la mentalité qu on recherche et meme un pti truc en plus.........
Mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:28

je serais concis je hais les rageux kikitoutdur donc pas de temps à perdre au revoir bon jeu je ne vous indique pas la sortie vous n'êtes jamais entré bonne continuation.

le feca en mousse qui s'émousse....
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:13

Totalement contre ! Candidature pas du tout complète , tu as esquivé le reglèment et tu montre une attitude de rageux , en plus je déteste les iop feu
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:48

Plutot une belle Guilde de rageux mais aussi gamin xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:26

Sache qu'on t'as pas obliger a post chez nous. Et je t'ai déja dis vaut mieux etre un gros gamin qu'un gros con sur ceux pour ma part débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:52

Le profil type du gars qui reflete sa mentalité par ces réponses.
On veux pas de rageux en guilde donc on en est pas et si tu connaissais l'age moyen de chez nous tu ferai preuve un peu d'humilité, reflechi un petit peu tu as 14ans et tu dis gamin.lol?
bref bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:28

Sachez que Hearts vous sick bien Wink Si vous saviez =X

A+ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]    Recrutement de Flaio. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recrutement de Flaio.   [REFUSER]    Recrutement de Flaio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Recrutement de Flaio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: