SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [REFUSER] refaite sur do you speake english

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fourbrrelovee

fourbrrelovee


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : 14

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:14

Déjà bonjours a tous.
1) Mes perso.

Je suis une sadidas lvl 111.Pour l'instan fourbe mais lvl 114 restat terre avec pano AA et parchotage (perso principale)
Métier:
Bricoleur 18
J'ai aussi un osamade lvl 67 full Vita/invoque
Métiers
Bijoutier 65
Joaillomage 28
Et pour finir un sram 28 terre
Métiers:
Paysan 72
Boulanger 98
Mineur 11

Mon bute dans dofus est de me détendre et de prendre du plaisir à jouer
Votre guilde c'est Ludo (dorianes) qui me la fais connaître car au début je voulez intégrer la guilde "ultimat Sun" mais apparemment elle a était delet.
Au début j'était un sram mais comme débutant je l'avais très mal monter (full vie ) puis je me suis dit que si je voulez vraiment faire quelque chose de bien donc je devais refaire un perso et j'ai choisi une sadidas (l'idée de faire une fille et venus d'une blague pour mon amis irl (tomaki)), j'avais une guilde que j'avais fondé mais a par des lvl 20 il n'y avais personne dedans.

2) IRL

DANS la vraie vie je suis un ado de 14(un gars). Je vie avec ma mère et ma soeur.J'habite dans la 14 en Normandie (pour se qui voie pas la où il y a plein de vache ).Je vais dans un collège et je ne me Co pas en semaine car j'ai un contrôle parentale (mère et père dans l'info donc impossible de le changer )qui me bloque en semaine et 'ai le droit d'y aller de 8 h à 23h le week-end a par le dimanche et le lundi de 8 h a 19h-20h . J'aime tous faire mais pas 100 fois de suite et je suis la pour que si une personne me demande une chose dans mes capacité je lui fasse.
Je suis souvent Co a par le dimanche matin car 1 semaine /2 je vais a la piscine avec mon père.

PS: si vous avez des questions n'hésiter pas je suis la pour.
A bientôt!


Dernière édition par ashh le Mer 17 Fév - 17:28, édité 5 fois (Raison : le bleu fais mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

Contre. Marre de dire pourquoi, go dans les candidatures aussi banal que la tienne sans le mot tu comprendras désoler. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

Contre aussi candid banal enfin bon jour après jour les candid se ressemble...


Dernière édition par Armalia le Dim 24 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:52

pour ce qui est d'une candidature il va falloir bannir le mot banal je pense tout le monde ne peut pas inventer une histoire je trouve cette candidature très familière positivement ce petit homme nous raconte sa vie il se livre quelque part et dofus est un jeu donc pas une vie une candidature simple n'est pas forçément banale et celle ci me touche voila mon ressenti ce sera donc un POUR

le feca en mousse

ps c'est sympa la piscine le dimanche matin avec son père moi c'était le vélo tous les dimanche matins avec un groupe sympa en auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
fourbrrelovee

fourbrrelovee


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : 14

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

merci agagax une reponse positive [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_lol et desoler si ma candidature est banale mais j'en ai pas fais plus de 2 dans ma vie donc je suis pas très fort a sa
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

Neutre , Le réglement n'a pas été lu de plus j'ai eu mal au yeux en lisant le partie en bleu ! x)
je sais pas trop , je suis pas extrémement conquis , je suis assez mitigé
Revenir en haut Aller en bas
fourbrrelovee

fourbrrelovee


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : 14

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:39

j'ai modifier pour toi petite-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:19

Merci n_n , Bon on sent une envie de rentrer quand même n_n
Revenir en haut Aller en bas
fourbrrelovee

fourbrrelovee


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : 14

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

d'appere se que j'ai lu vous avez un mot "magique" esque c'est vrais ?? [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
fourbrrelovee

fourbrrelovee


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : 14

[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49

bon voila j'avais pas compris qu'il falais pas faire un truck banal donc j'ai tous refais a vous de decouvrire la nouvelle [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_biggrin
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]       refaite sur do you speake english Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] refaite sur do you speake english   [REFUSER]       refaite sur do you speake english Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] refaite sur do you speake english
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: