SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature Zoxql.

Aller en bas 
+4
mentali
Petite-histoire
Armalia/Attraction
zoxel
8 participants
AuteurMessage
zoxel




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : chez sa mère

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:37

Présentation Ig

=> votre classe : Cra
=> votre élément : Terre
=> votre lvl : 127
=> éventuellement votre (vos) métier(s) : Paysan 79, Tailleur 65, Bijoutier 54, Costumage 100 =)

=> votre but dans le jeu : L'amusement, Les délires, les amis [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_biggrin
=> vos préférences d'évolutions : Expérimenté mes métier, Me faire des kamas, aidé mes amis
=> si vous êtes un monocompte ou multicompte : Actuellement je suis monocompte
=> comment êtes vous venu à la guilde SOS: En agro votre perco j'ai commencé la discucion avec agagax [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_biggrin Je recommencerais plus^^

Présentation IRL

=> votre âge : 17 ans
=> votre sexe : homme
=>votre implication devant votre écran: Je joue assez souvent, je suis un peus no life de temps en temps ^^
=> votre pays de résidence : Espagne (Tenerife ile canarie) il y a une heure de moin qu'en france.

Et bien voila vous savez tout de moi maitenant =D [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:33

Manque des choses, candid trop banal (banis par feca en mousse euh comment dire) trop familière, enfin bon on en voie tous les jours des candid comme ça donc on en a marre et le plus souvent on refuse mais on laisse toujours une chance de s'expliquer, de plus tu va voir plein de monde va te dire qu'il manque le "mot magique"
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:42

Liste de courses , incomplete , Tu n'as pas lu le règlement , ou est ton envie d'intégrer SoS ?
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:42

sincérement je trouve la candid beaucoups trop banal ....
Je pense que tu as du potentiel mais ce sera un NON pour mi pour le moment...
PS: regarde les autres candidatures pour te donner une idée.

Mentalii, petite fécatte perdue
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

le connaissant ig je sais que c'est un jeune joueur qui est timide donc sa candidature ne me surprend pas mais je serais quand même pour le oui car j'apprécie sa simplicité dans le jeu comme dans sa demande donc POUR

feca en mousse qui tousse le froid m'a toucher
Revenir en haut Aller en bas
zoxel




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : chez sa mère

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34

Bonsoir


Dernière édition par zoxel le Mer 27 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoxel




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : chez sa mère

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:39

Oups, j'ai une petit patate dans ma tete alor je l'avais oublier :/
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:11

reste mitigé, pas decidé, pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:04

allez faites un geste pour cette timide personne zoxql montres leur qui tu es passes ton mur et oses lâches toi stp merki
Revenir en haut Aller en bas
zoxel




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : chez sa mère

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:30

Asshh je vais recommencer une candidatur pour toi pour te convaincre =>
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:42

aller ok j'attend de voir ton deuxieme essai^^, j'en ai discuter avec aga et la decision est qusiment prise, mais au vu de ton message precedent je patiente encore un peu
ashh le curieux
Revenir en haut Aller en bas
zoxel




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : chez sa mère

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:01

Assh attend mon pc beug là j'écris avec mon ipod
Revenir en haut Aller en bas
Timeisgone




Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:19

Contre pour ma part. Règles non lus, cette candidature ne t'as à peine pris 5 minutes.
On peut en avoir tout les jours des candidatures comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
zoxel




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : chez sa mère

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:10

Avant tout Patate !

Je suis un cra terre lvl 128 Je suis tailleur 65 , bijoutier 54 , paysan 79 ainsi que costumage 100 =) Mon but dans le jeux pour l'istant Est de monté petit a petit vers le lvl 145 pour pouvoir mettre enfin mon stuf Ainsi que me faire des kamas pour m'acheté m'as grife rose.
Dans mes préference d'évolution sont xp en traque je réussi très rarement, Xp paysan ainsi que bijoutier ^^. Je suis monocompte Je suis le seul a jouer sur ce compte et je n'ai pas d'autres personnages.
J'ai connu votre guilde par kayseur Qui m'en avais déja parler mais je ne l'avais pas fais très attention mais après j'ai commencé a parler avec agagax et votre guilde a commencé a me plaire de plus en plus .

Irl Je suis un jeune homme de 17 ans qui aimes sortir la nuit Mais quand je sort pas je reste devant mon pc, je joue assez souvent je dirais de 2 a 5 heure par jour quand j'en et l'occasion. Je vis actuelement en espagne plus précisément A ténerife ( île canarie )

J'ai poster cette candidature car je n'ai pas encore trouvé ma guilde idéal je suis passer a dark-heart , Les copains d'abors , Canopee , Mais toujour pas bon la maturité n'est pas au point Donc j'espere la trouvé dans la votre Smile ! [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:45

Bon il en veux, il est pret a refaire encore sa candidature, Aga souhait sa rentrer en guilde le connaissant un peu.
Donc tu beneficie alors de la demande de aga et je te dit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:52

Ce soir, je suis me sens âme charitable...Ce sera donc un oui pour ma part. Puis la deuxiéme demande, bien qu'elle soit assez courte, rassemble quand même beaucoup plus d'informations que certaines candidatures longues. Donc a plus ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Zoxql.   [ACCEPTER]    Candidature Zoxql. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature Zoxql.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: