SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] Candidature de Castel

Aller en bas 
+4
ashh
mentali
Petite-histoire
Castou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:16

Bonsoir a tous :p .J'aimerais bien entré dans votre guilde:
Je suis un sacrieur eau air , level 106. Mes metiers sont Boulanger level 46 , paysan level 50 et mineur level 18.

Mon but dans le jeu est de joué ^^ passer mon temps me faire des ami(e)s et aidés ( ces pour sa je veux entré dans votre guilde SOS lol)
J'aime l'xp et surtout le drop =)
J'ai connu votre guilde grace a (
Mentalii ) trés chouette ami sa fait un baille que je ne l'ai pas vu.
Je me presente avec mon compte principale.
Je joue depuis 4 mois sur vil smisse avant j'etais sur "Goulthard" , sacrieur level 148.


Mon âge bah 2 ans normale non ? Je rigol j'ai 17 ans.
Je suis un belle homme =).
Bah sans mentir quand je rentre des cours bah je fais mes devoirs et puis Dofus , vous pouvez contés sur moi :p .
Je vie en France.

Petite lettre de motivation:

Loin de tout
Sur les routes
Jamais seul
Tu t'en doutes
Brave et fort
Unis face aux défis
C'est mon choix de vivre
Nous serons les héroos
L'amitié gagnera la bataille
Dans ce monde nouveau
Je te suivrais ou que tu ailles
Nous serons les héros


Ce qui veut dire dans la vie nous devons etre unis pour pouvoir vivre , rigoler . Je pence que vous avez vus à la television le tremblement de Terre les pauvres, voila pourquoi j'aimerais que vous m'acceptiez j'ai dus coeur non ?
J'espere que votre reponce sera bonne si non ... Tempis [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_sad
Puis j'aiderais a xp la guilde =) J'aime aidé ces dans ma peau et une derniere chose ...


VIVE LES PATATES !!!! =) Hein Deceiver xd

By: Castel le meilleur des sacrieurs =) [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_geek


Dernière édition par Castou le Mer 27 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

Contre , Déja un lvl moyen de 110/120 va surement être impliquer , ensuite c'est pas propre , mal construit bourré de fautes et de phrases incomprehensibles .
Citation :
Ma prefere d'evolution ces l'xp
De plus un autre persos eau/air sa me fait de la concurrence (a)
Voila réponse négative pour ma part désolé
Je ne vois pas en quoi ta lettre de motivation est une lettre de motivation
Citation :
Je suis pose
Vraiment pas soigné quoi , tu t'es relu ? tu veux vraiment intégré SoS ?
Je ne suis pas convaincu , a mes yeux c'est une candid assez baclé
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:45

Bonjour, Je serais plutot d'un avis favorable pour cette candidature malgres qu'il manque certaine chose mais bon dan l'ensemble c'est sympa [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_smile .
Ton perso bi-element t'apporte une utilité non-negligeable en team [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_cool .
On voit bien que tu est tres modeste [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_razz .
Enfin tous sa pour dire que en ce qui me concerne se sera POUR.
Bonne continuation

Mentalii, Petite fécatte perdue .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49

l'instauration d'un lvl mini n'est pas encore defini donc rien ne sert d'en parler si candidature il y a avant cette regle alors candidature non concerné par cette derniere regles.

Ensuite une question quand as tu lu les regles? as tu poster juste apres?

la reponse sera importante
Revenir en haut Aller en bas
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:18

J'ai lus les regles hier et j'ai posté aprés , mais aprés une dure journée de cours je suis fatigué desoler si il y a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:19

Je suis pas trés bon en Francais , je suis desolé mais Petite-Histoire tu peux pas me laisser une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:43

Ce n'est pas mon vote qui va compromettre ta rentrée , mais la c'est pas être mauvais en francais , tu as écris a l'arrache , il y'a plein de Chose inutiles
Enfin je maintiens mon contre c'est vraiment pas agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:47

J'ai pas compris
Citation :
voila pourquoi j'aimerais que vous m'acceptiez j'ai dus coeur non ?
Tu parle de ta "lettre de motivation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:48

Je suis desolé mais une ecriture peux changé un amour pour une guilde ? :s [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:50

Pour moi ton écriture montre ton implication dans ta candidature , autrement dit dans ton envie de rentré , c'est pas compliquer de minimiser les fautes et de faire des phrases avec un sujet et un verbe qui veux dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:01

MDR je tiens à DIRE UN GRAND CONTRE car c'est du foutage de gueule, POURQUOI ?! ça lettre de motivation c'est le générique de pokemon... Alors bon...

Citation :
Loin de tout
Sur les routes
Jamais seul
Tu t'en doutes
Brave et fort
Unis face aux défis
C'est mon choix de vivre
Nous serons les héroos
L'amitié gagnera la bataille
Dans ce monde nouveau
Je te suivrais ou que tu ailles
Nous serons les héros
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

J'avoue que c'est la grosse marade en voyant cette r&ponse Arma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:07

https://www.dailymotion.com/video/x9z15p_pokemon-generique-tv-saison-11-fr_music
Revenir en haut Aller en bas
fourbrrelovee

fourbrrelovee


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : 14

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:09

sa mes la honte sa par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:37

C'est pas interdit ces paroles sont belles en quoi ces interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:54

mais >< tu croyais vraiment que ça allais passer comme lettre de motiv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:01

Bon je pense que c'est le moment de me présenté [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_smile .

Tout d'abord je vais commencée par me présentée IRL.

Bon, je suis une jeune homme de 17 ans . Je joue depuis environ 3 ans a dofus. Je suis fort je dirais meme archi-fort en informatique. La preuve j'ai bien mis 1H avant de réussir a poser ma candidature J'habite dans une tres belle ville qui est de l'Alsace, pour ceux qui connaissent ( C'est en France ).

Passons a ma vie IG

Je joue a dofus depuis environ 3 ans. J'ai eu un sacri 150 sur goultard que j'ai arrété car je commencait a jour comme un no-life. Et j'ai repris une fécatte nommée " Castel " sur le serveur vil smith en juin dernier. Je suis actuellement de cercle 106 et je suis stuff en pano Dragon Cochon. Je compte passer level mode air level 134 avec la pano cérémonial. Je suis actuellement en train de me parcotter air/sagesse. Je suis aussi un mineur ( level 19), un paysan ( level 50) et appris boulanger ( level 48)

Mes motivations envers votre guilde

J'ai décié de poser une candidature afin de rentrer dans votre guilde car cela fais un moment que j'en cherche une a mon gout et la votre m'attire, je lavou. J'ai eu le lien du forum par le biais de Mentalii qui est une ami a moi [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_cheers . En réalité c'est le systéme de forum qui m'a intreréssée, celui prouve bien que vous etes une guilde structurée et surement plein d'avenir.


Ma vision de dofus



Je n'aime pas trop xp. Je préfaire faires des donjons ou des séances de pex convivale avec mes amies ou en guilde, je trouve cela beaucoups plus attrayant. J'aime beaucoups mon sacri et j'essaye de le rentre abusé a tous les levels afin de prouver que les sacris sont encore capable de servir a quelque chose. Aussi je suis neutre . Voila je pense avoir tous dit

En espérant me retrouver bientot a vos cotés [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_smile
Amicalement
Castel [REFUSER]     Candidature de Castel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:02

Voila deuis 14hxx je fais cette lettre pour vous , tellement je veux entré dans votre guilde ... [REFUSER]     Candidature de Castel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:27

lool' énorme pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

Castel , Tout ce que tu as mis c'est des copié collé des autres candid , Plus particulierement de mentalii Je peux aisément te faire des citations pour faire remarquer la ressemblance .
Revenir en haut Aller en bas
Castou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:08

Petite-Histoire ces vrai que j'ai pris exemple sur Mentalii ... J'ai beaucoup regardé il y avait marqué de Deceiver je crois " Prend exemple sur les autres accepté et pas refuser " , Si tu savais comme je veux intergré vos rangs ... [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:11

Ona dit prend exemple , pas recopie exactement la même candid surtout que tu parle de truc faux
Citation :
j'essaye de le rentre abusé a tous les levels afin de prouver que les sacris sont encore capable de servir a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:18

Non mais c'est nimporte quoi de recopier sur les autres et plus particuliérement sur moi ...
Mais ou est ta personalitée, je me le demande...
Alors la sincérement au debut j'étais pour mais la tu vas trop loin ...
Citation :
J'aime beaucoups mon sacri et j'essaye de le rentre abusé a tous les levels afin de prouver que les sacris sont encore capable de servir a quelque chose
. C'est n'importe quoi sa!!! depuis quand les sacris ne sont pas abusez... Ce que j'ai dit est vrai pour la classe féca mais pas pour les sacris.
Je suis exaspéré ....
Connait tu vraiement le jeu ?
Je suis d'accord que tu veuille abooslument rentrer dans la guilde mais tes propos prouvent ton manque de maturité malgres tes 17ans ...
Donc pour moi ce sera un CONTRE définitif.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:58

Le principale n'est pas meme pas vos retour de reponses, moi je t'ai poser une question. Quand avez tu lu les regle et si tu a poster juste apres.Tu le dit que oui alors deuxieme question qui clotuera la candidature:

-Pourquoi tu me dit patates??
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:46

va falloir se contenter de répondre pour ou contre car les romans arlequin j'ai jamais lu et vos questions réponses me ramènent à des enfantillages d'une autre époque dsl d'être vieux et con mais ça me va si bien

un feca qui s'efface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]     Candidature de Castel Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature de Castel   [REFUSER]     Candidature de Castel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Candidature de Castel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: