SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Do you speak english ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fourbrrelovee

fourbrrelovee


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : 14

Do you speak english ? Empty
MessageSujet: Do you speak english ?   Do you speak english ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:07




Bon, voila je vais faire ma présentation en Anglais car j'ai la pattate! Aller on y vas.

1) My IG:
My aim in game is a great. I like xp and dj.I have monocompte.

Fourbrelove is my main character. She is a sadi level 111 112 and she is earth/fourbe
her jobs
Bricoleur 18
Sinony is my second character. He is a Osa level 67 and he is vita/invoque
His jobs
Bijoutier 65
Joaillomage 28
Hidee chafer is my third character. He is sram lvl 28 and he is vite Do you speak english ? Lol
His jobs
Paysan 72
Boulanger 98
Mineur 11
My beginning in dofus

At the beginning I had created a character (Hidee chafer) but it turned out to be a failure (full vita) then I build Sinony but unfortunately, I don't really like Osa's (I don't like my Osa) .
Therefore I have build Fourbrelove, a level 111 112 Sadi with equipment domage and level 114 pano AA because I restated in Earth.

My motivation for go in your guild:

I want to go in your guild because I'm looking for something but I don't find and I think to find it in your guild, I like a name of guilde and I love the guilde with good orgainize

2) In reel life:

My name is Oscar, I have 14 old, I'm a boy and I live in France (in Normandy). In week, I'm in my school except Wednesday. In week-end, I'm present in the morning and in the evening but I'm don't present in the afternoon and 1 week-end/2 I go swimming. In the evening, I'm co up to 23 h because I have a parental control.



Maintenant en Français:

1) Mon Ig:
Mon but dans le jeu et de m'amuser. J'aime les dj et xp.J'ai un monocompte

Fourbrelove est mon personnage principale. C'est une Sadi lvl 111 112
C'est métiers:
Bricoleur 18

Sinony est mon 2ème personnage. c'est un Osa lvl 67
C'est métiers:
Bijoutier 65
Joaillomage 28

Hidee Chafer est mon 3ème personnage. C'est un Sram lvl 28
C'est métiers:
Paysan 72
Boulanger 98
Mineur 11

Mes début:
Au début j'ai crée mon personnage Hidee chafer mais je l'ai très mal monter( full Vita ), puis j'ai crée Sinony mais pas de chance je n'aime pas les Osa (Mon Osa)
Ainsi j'ai crée Fourbrelove, une Sadi lvl 111 112 avec stuff dommage et lvl 114 pano AA car je vais me restat terre

Ma motivation pour venir dans votre guilde:

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je cherche quelque chose mais je ne le trouve pas et je pense le trouver dans votre guilde, j'aime vien le nom et j'adore les guilde bien organiser comme la votre vue que vous fixer des regle ...

2)Dans la vrais vie:

Je m'appelle Oscar, j’ai 14 ans, je suis un garçon et je vie en France( dans la Normandie). En semaine, je suis dans mon collège sauf le mercredi. En week-end, je suis la le matin et le soir mais pas l'après-midi et 1 week-end sur 2 je vais nager. Dans la soirée je suis Co jusqu'à 23h car j'ai un contrôle parentale.
Bon dernier truck mais sa pas capable de le faire en Anglais j'ai connu la guilde via Doriannes (ludo) et ensuit je suis aller a l'atelier forgemage avec Sinony et j'ai vue les 2 amoureux/meneur sans stuff, je me suis donc permis de poser des question a Ashh(bonjours d'ailleur ^^).
Voila maintenant a vous de voir
Je sais je suis pas indispensable mais bon voila plus on est fou plus on rigole et peu etre qu'un jour je vous serais utile qui sais Do you speak english ? Icon_scratch
Je suis dispo et je serais ravis de répondre a vos question Do you speak english ? Icon_smile
bye Do you speak english ? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you speak english ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: