SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime47300




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:43

Bonsoir a tous!

Voila je suis BLood-momie ( Blood pour les intimes)
J'ai precipitament quitté la guilde, Sur un coups de tête imature! J'ai eu le malheure de la quittée en penssant que je trouverais mieux ailleurs! J'ai eu tors serte mais j'ai pris conscience que SOS n'etait pas symplement une guilde comme toutes les autres mais c'est aussi une famille et c'est ca que je n'ai pas pris en compte en partant! Maintenant c'est peut-etre trop tard mais je compte revenir plus fort que JAMAIS!!!!!!!!!!

In Game:
Personnage:
-Xelor
-126
-feu
- Au niveau sort je suis en pleint restat! Mais mes caracteristiques sont montée

Metiers:

- Paysan/boulanger 100
-codronnier 20 ( en cours d'elaboration)

In Real Life:

Je n'ai pas changer depuis la derniere fois =)



Sur ce je vous fait une petite bise [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_razz Et je vous dit a bientot!


P.S: Vive les PATATES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:56

Je ne sais pas si on doit te pardonner pour ton erreur impardonnable , Parce que c'est un retour , Mais si c'etait une vraie candidature J'aurai dit non , Trop listé bien trop imcomplet , apres j'etais pas la a ton départ je peux pas vraiment voté
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:57

Mais bon Tu n'a pas relu le réglement en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime47300




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:01

Non ce n'est pas ma candidature Smile Je ne suis pas bête a ce point Smile

Sinon oui je sais ma faut est grâve et j'en suis consicient je vous demande juste une seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:51

Tout d'abord ce n'est pas une candidature donc pas besoin d'en faire reference..
ensuite un départ n'est en aucun cas un grosse erreure, chacun est libre de c choix.
De plus si le membre veux revenir alors c'est que SoS a certainement une bonne mentalité, ce qui donc nous reconforte encore plus.
Toutes les demande de retour sont donc bienvenue et un 2eme essai est alors accordé vu que la 1ere candidature etait ok.
Revenir en haut Aller en bas
maxime47300




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:18

mp un de nous qd tu sera co, j'ai pas reussi a t'avoir se soir.Je me rapelle plus exactement non plus le nom de tes persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Empty
MessageSujet: Re: [RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!   [RE-INTEGRER]   Blood-Momie! Peut-Etre un retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE-INTEGRER] Blood-Momie! Peut-Etre un retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: