SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] On me demande en guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    On me demande en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] On me demande en guilde?   [ACCEPTER]    On me demande en guilde? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:58

j'allais xp mon lit quand helfy me dit : va faire un tour sur fofo avant de te nourrir les yeux du noir de la nuit foncée. bien mal m'en a pris, car pour tout lire et me marrer, en discuter et répondre, je venais de perdre 40 minutes de sommeil.
perdue pour perdue, je vais y aller de ma gratouillette pneumatique afin de ne pas laisser ce chef d'oeuvre seul au monde, ma main droite grattant mon cuir chevelu et ma gauche, non rien pas celle la ^^
au vu de l'esprit , je serais pour mais comme chez lustucru, pas deux fêlés dans le même panier si tu me fais de l'ombre, je te tape ton sac.
pleureras bien qui pleurara le dernier. de plus j'ai aussi un nunu et je suis d'origine auvergnate donc les sous sous le matelas je connais ...

le feca qui ne s'efface pas, un débile on dit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    On me demande en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] On me demande en guilde?   [ACCEPTER]    On me demande en guilde? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:00

ps pas d'oeuf fêlés chez lustucru et indélébile(un débile, c'est moi) pour les ignares qui se reconnaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]    On me demande en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] On me demande en guilde?   [ACCEPTER]    On me demande en guilde? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:27

Vu que ce n'est n'est pas vraiment une candidature , pas de votes a donné mais je peux te présciser que j'ai beaucoup aimé Ta petite-histoire (Héhé)
Et rien que sa vaut la 3/4 des candidatures qu'on voit sur ce forum U_u
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    On me demande en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] On me demande en guilde?   [ACCEPTER]    On me demande en guilde? Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:54

wé dommage, jai passer 3 heure avec lui pour montrer au guildeux se que j'apel un rp et avoir quelque chose de sympathique a lire, je n'aurai pas du dire que cela sortait de mon esprit derangé mais el-enue nous a quittée aussi bien dans la guilde que que virtuellement dans le monde des douze

Oui suite a des gros soucis irl laurent a stopper, sur un coup "de nerf" mamie a etait delette......................

On pensera fort a toi petite mamie ou la vie a été plus courte de prevue.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    On me demande en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] On me demande en guilde?   [ACCEPTER]    On me demande en guilde? Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:55

Je precise tout de même le rp est tirer de fait réels^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    On me demande en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] On me demande en guilde?   [ACCEPTER]    On me demande en guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] On me demande en guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: