SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme

Aller en bas 
+5
ludovic
Petite-histoire
agagax
Deceiver
hearts776
9 participants
AuteurMessage
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:32

Connaitre des gens guilde n'empeche pas de lire le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:59

MDR!!! *toussote unpeu* Voila un ptit sadida grâce a qui j'ai beaucoup rigoler lorsque je le faisais rager en traque...hummm... donc d'aprés ce que je me souviens, unpeu rageux, mais ça ne m'a pas tellement marqué donc peut etre que ce n'était pas si grave que ça... Bref, quand à la cadidature, elle n'est pas trop trop mal construite (pour l'âge) mais il manque tout de même des éléments à une bonne candidature chez nous. Donc contre pour le moment mais à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:31

interessant mais ton jeune âge égal ta fougue et non lecture du règlement mais bon une chance t'es accordé pour moi afin d'étoffer ton post réservé mon avis je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:15

Nous n'avons pas dit que tu n'avais pas assez d'éxperience , Et tu ne pas pas nous dire avoir lu le réglement en ENTIER avec une candidature comme celle-ci
Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

Pas mal, je dirais même si ca me parait leger mais la motivation y ai.
Mais, parce qu'il y a un mais , il manque cependant quelque chose a ta candidature. A toi d'etre plus attentionné quand tu lis, ca te permettra de trouver par toi même.
Si on te mâche le travaille a quoi bon passer par se systeme pour le recrutement.

Bon courage et bonne relecture a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:56

Je n'aime pas trop ton attitude Over-big
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Tu dis avoir lu le reglement, donc si cela est exact alors tu as mal lu.
osef de ton experience c'est une mentalité qu on recherche.
Donc a toi de montrer ta perseverance en trouvant se que tu a oublier
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:45

Personnelement je suis contre, Toujours les meme choses.
Mais ou son passé les VRAI candidature, je me le demande...

Mentalii, petite fécatte perdue
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:04

Tu t'enfonce , on te dit de lire le réglement , tu ne lis pas le réglement , tu n'as pas lu le réglement , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:51

Bah oui plutôt c'est bien embêtant sa révele beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:05

Comme te dirais Ashh, D'où sort tu le mot "patate" ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:16

Je vais pas me répéter , on te donne des consignes , soit tu les suis et c'est cool soit tu les suis pas et tu te retrouve dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:02

Mdr c'est pas parce que les autres disent le mot patate que tu dois faire de même, avant ce mot avait une signification pour nous mais maintenant il n'est plus alors ceci nous prouve que tu ne t'es pas vraiment investie et que tu n'as pas lu le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:43

Donc tu nous avoue que c'est quelqu'un d'autre qui ta donner le mot. Car dire "c'est biloute mais je le situe pas dans le texte" c'est un peu gros comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11

Il n'a certainement pas cherché dans le texte, mais lui au moin n'a pas pris la mouche a nos reproche....
Personne perseverente sans perdre son sang froid.
Même si il ne la pas trouvé de lui même il aura fait au moin ce qu'il faut pour le savoir.
En vue de ses points positifs a mon egard,

Je suis pour ton recrutement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24

Certes se fut laborieux pour sortir le mot, mais il est vrai qu il na pas lacher l'affaire et a persisté a pouvoir nous le dire par tous les moyens.
Un signe de perseverance qui pourrait etre recompenser je l'admet.
Je reste cependant encore un peu indecit cela peut montrer un signe de joueur qui va jusqu au bout de se qu il commence mais peut aussi signifier un caractere un peu boulet...
je prendrai ma decision au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:26

Oui il l'a trouvé , mais j'ai vraiment tres mal pris le "Vous allez enfin me dire ce que j'ai oublié?"
Je suis CONTRE ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:55

Mouais enfin il a le mérite de toujours suivre ça candid', et d'être lui même... enfin je pense... Enfin PH a un peu raison mais le problème ici c'est que peu de membre prennent par au candid' sur le fofo alors sa fausse l'image de la guilde se qui peut en déplaire à certain...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:43

Moi je ferai juste remarque a Ph que le mot magique il ne la pas trouvé et meme on lui a soufler ensuite donc [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_wink
Sur tout les membres integrer a la guilde c'est vrai que le ratio de reponse est faible, bien mal leur en fait a l'importance de leur avis par la suite...
Bref je pense faire rentrer pour un essai surveillé afin de savoir de quel coté se trouve sa perseverance, et son respect dans le suivi de sa candid.
ashh
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:45

Je pense que c'est une bonne idée pour ma part car mon vote reste très vague...
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:07

Tu persistes on voit ta motiv bon point. Mais mauvais voir tres mauvais point je t'ai vu dans une guilde tout a l'heure et pour moi quand on posdans une guilde on a rien a faire dans une autre donc neutre penchant contre pour moi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:17

Cela faisait longtemp que je voulait rentrer dans Sos, cela faisait a peine 1jour que j'était dans Bersekers ...
Et comme j'était pas sur d'etre acepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement de moi-meme   [ACCEPTER]     Recrutement de moi-meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Recrutement de moi-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: