SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]

Aller en bas 
+5
ashh
ludovic
mentali
Petite-histoire
agagax
9 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:38

voila une candidature ma foi sympathique concise et directe tout y est en packaging le RP est beau mais tout le monde n'a pas le réflexe mais bon, on va pas en faire une maladie ce sera un "OUI" pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:35

C'est pas propre , mal organisé , candidature en deux partie
Neutre a penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:42

Personnelement je trouve ta candidature légère quand meme...
Pour moi se sera Contre.
Rien a ajouter.

Mentalii, petite fécatte perdue...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

Dommage qu'a ton age on ne puisse pas être plus inventif, ecrire comme un CV. Certe tu es la pour essayer de te vendre mais personnellement je pense que tu dois etre capable de pouvoir faire mieux que ce que tu as fait.
Le monde des douzes ai grand il y a de quoi compter.
La base de ta recherche y ai mais trop brouillon.

Pour le moment je serais "contre" ton recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

tu accepte pas la critique, dommage, et d'ou tu sort patatte????
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Contre car ta presentature est legere et que tu ne met pas le mot et que t'as l'air d'un jesaistouiste sans vouloir te vexer ni etre mechant ^^

Apres si tu refais une candid mieux que sa je changerai ma voix bien sur [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:47

J'aime pas la candid' je sens pas le joueur digne de confiance derrière, je me fis souvent à mon instinct (d'ailleurs j'aime trop mon instinct pour le laisser tomber) contre
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:11

Mdr nan nan mais si tu regarde bien ta candid' on la voie partout sur le fofo enfin bon ça sert a rien de t'en prendre à nous surtout que mon instinct ne m'a pas l'air de m'avoir tromper une fois de plus... Et puis je te signale qu'on te juge pas plus que ça alors je voie pas où est ton droit de nous insulté de "jesaistouiste", Nous on te donne juste le ressenti qu'on a par rapport à ta candidature et à tes réponse. Exemple même une personne, qui est désormais membre de la guilde, avait des commentaire pas très beau au début, et pourtant elle a continuer à espéré et la voila chez nous... C'est ça un esprit sos...
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:09

Bonjour

Personnellemnt se sera non
Je ne vois pas du tout d' RP dans ta candidature je ne soutiens donc pas aga par rapport a se qu il a mis

bon jeu


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

effectivement, aga ne dois pas savoir ce qu'est un RP ... :'p
Mais je reste tout de même étonné que tout le monde s'acharne sur cette pauvre petite candidature... Je suis dsl, mais on trouve beaucoup d'info dans cette candidature que dans les autre petites candidature de merde! Exemple, son expérience du jeu...c'est plutot rare de trouver ce genre d'infos... je reconnais que si il n'y avait eu que le premier post, ça aurait été non, mais il a rajouté le second où bien qu'il y ait beaucoup de blabla, on toruve des élements... Puis son blabla est pou moi un bon point, je préfére un gas qui a la tchatche plutot qu'un noobi qui ne dit et ne fais que ce qu'on lui demande...justement, ça rend ça candidature sympathique que d'écrire pour ne rien dire ><' ... Au niveau de la propreté de la candidature... a moins que tu veuilles qu'il y rajoutent des paquerettes, de la couleur et des bonbons, je vois pas trop ce que tu lui repproche mis à part le fait que ce soit en deux parties... Deplus, même si c'est en deux partie, ça prouve que c'est une personne soucieuse qui aprés avoir poster a continué de scruté le fofo ou a eu mauvaise conscience et a prit le temps de rectifier avant les remarques...bref, je suis pour et contre vos simagrés de canard ><'
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:28

Je suis d'accords avec toi deceiver la base de sa demande ai bonne mais une candidature plus espacé, mieux ahérer, donne plus envie a lire que du tout a la ligne...

Imagine si tu avais du lire ma demande avec du tout a la ligne, je ne suis pas tres sure que quelqu'un aurait pris plaisir a lire et m'aurait permis d'être parmis vous a l'heure actuelle.

Je penses qu'avec ce qu'il a fait il peux être capable de faire mieux mais apres vu ses reponse défétiste, il ne cherche même pas a essayer de remonter les quelque critique qu'il a eut. Si il tenait vraiment a venir, au lieu de contré nos remarque il les ecouterais intelligement et les mettrais a execution ce qui n'ait pas vraiment le cas dans tout ce que je peux lire.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:35

Oui d'un coté tu n'a pas tord deci je ne vois rien niveau propreté, par contre ton avis ne changera pas le mien, il prone la liberté d'expression mais ne laisse les membre s'exprimé sans qu il leur reproche.
Donc oui il y a eu une investiture audebut mais déja pourquoi me sort il patate???.
Bref une candidature qui aurait pu porter a négociation entre membres mais candidat plutot expeditif sur ses reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:53

certe, j'avoue que y a de la susceptibilité dans l'air x')
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:36

je me suis mal exprimé je voulais dire que le rp c'est beau ert que là dommage qu'il n'y en ai pas enfin dommage je croyais mon piston plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]   [REFUSER]   Bonsoir [Candidature Tanareva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Bonsoir [Candidature Tanareva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: