SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [REFUSER] Pour un monde meilleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REFUSER]     Pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Pour un monde meilleur   [REFUSER]     Pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:07

euh ...je crois que y a beaucoup a dire la...de un, le point qui doit etre le plus important, tu ne parles meme pas du fait que tu a repris le compte...le mot magique n'est pas présent...c'est super cour et bref, contre
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     Pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Pour un monde meilleur   [REFUSER]     Pour un monde meilleur Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:09

Donc pas eu de reponses a nos mp, donjon, afk sa peut se comprendre une fois, deux fois mais la je dois vraiment pas avoir de chance sur tout nos essais...
Ensuite tu a aggro un de nos perco, tu as eu l'info dans ta guilde du moment (Melody) comme quoi c'etait un guilde amie.
Des info que tu pourrais faire figurer dans la candid.
Ensuite plus qu'une guilde alliée disont meme guilde soeurette nos info venant de la bas tu n'as pas fait grosse impression sans rentrer dans les details.
Donc pour moi beaucoup de point negatifs pour une acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuse

Sasuse


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

[REFUSER]     Pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Candidature-Kayseurr   [REFUSER]     Pour un monde meilleur Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:44

Pour ma part , malgré que ma présence dans la guilde soit toute récente , je souhaite donner mon avis sur ta candidature.
Tout d'abord je pense que ton niveau de jeux est nettement supérieurs à la moyenne , donc sur ce point on est assez positif . Mais , je ne retrouve aucune originalité dans ta candidature qui nous parait "Morte" . Ensuite , je me suis demander si tu t'étais relie ! Car , quelques répétitions qui nous abimes les yeux ! Second point , comme la dis Deceiver , tu n'as pas dis le mot magique ! Je te conseille donc de relire bien correctement le règlement pour la candidature de A à Z ( Façon de parler ) et de re-poster ultérieurement !
Cliques ici !Sur ce je reste [NEUTRE]
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]     Pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Pour un monde meilleur   [REFUSER]     Pour un monde meilleur Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:14

Ce sera un Contre de plus pour Heartsinounet
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]     Pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Pour un monde meilleur   [REFUSER]     Pour un monde meilleur Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:28

je ne dirais rien...mais c'est court
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     Pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Pour un monde meilleur   [REFUSER]     Pour un monde meilleur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

pas de suivi?
ok donc vote clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]     Pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Pour un monde meilleur   [REFUSER]     Pour un monde meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Pour un monde meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: