SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs

Aller en bas 
+4
Petite-histoire
Deceiver
ashh
Ivovo
8 participants
AuteurMessage
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:41

Histoire d'un petite sacrieur.

Donc bonjour a tous . C'est l'histoire d'un petit sacrieur air du level 55 ayant comme métier bûcheron level 11 , bientôt mineur et forgeur de dague .
Oui donc ce petit sacrieur alla souvent dans une grotte comme boss un Dragon Cochon qui pondait des oeufs de temps en temps.Aprés être sorti de sa maison du petit cochon nous sommes allés
en arène pour faire sortir la capture du grand méchant cochon , aprés avoir triomphé de cette méchante bêtes , notre petit sacrieur regarda sont inventaire et quoi ? Un petit dofus turquoise
qui donna +11 Coup Critique . Il essaya de le vendre,il a réussi pour le prix de 10M500.Voila comment notre sacrieur tous heureux , content achetait sa panoplie Haut Level et ne lui resta plus
rien. A force de dormir dehors il décida d'acheté une petite maison pour un prix trés bas.Et voila comment notre sacrieur s'amusa de jours en jours en se faisant beaucoup d'amis mais pas d'ennemis.


Mon but dans le jeux est de me faire des amis et pas d'ennemi et surtout entré dans SOS Smile
Ma préférence d'évolution est d'xp mes métiers pour servir a ma guilde comme mon level n'est pas trés haut :p
Je vous ais connu au zaap de milifutaie avec Petite-histoire et Sasuse.Je me présente avec mon personnage principale ( et oui )
Je suis depuis 3 mois sur vil smisse , avant j'étais sur Maimane un joli petit serveur .





Mon âge comme la plus part du monde 16 ans , un joli petit garçon.
Mon implication est plûtot régulier , vous pouvez contés sur moi :d
Et j'habite mon logis ce trouve en France .



Bah déja j'essai de mettre toutes les chances de mon cotés mon level n'est pas trop élevés ... Donc je veux joué dans les metiers et ma gentillesse personne n'y résiste é_é
J'aime les gens qui parlent en face et pas derrière le dos. Sur ce je vous laisse décidé de ma candidature bonne journée a la prochaine peut-etre ^^



Vive les patates Yaaaaouhh affraid


By : Ivrhog
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:48

moi je ne dirai qu'une chose: c quoi Patate????
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

Bah je pence que tu le sais déjà vus que tu es de la guilde xd

Repond moi juste a ma candidature Mercii !! Embarassed


Dernière édition par Ivovo le Dim 7 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:04

oulalala...t'es mal la mon gas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:09

Pourquoi je suis mal xd ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:20

Bon, fais tes valises...contre pour moi... Je t'ai expliqué IG tu n'as pas fait l'effort de comprendre. Deplus, tu es lvl 55, le lvl mini est maintenant de 110.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:25

déja tu a changé ta 1ere reponse car je l'avais vu avant, secondo oui je le sais et non pas parce que je suis de la guilde mais surtout car c'est moi qui l'ais mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:27

Voilà , donc tu n'as pas besoin que je repond a cette question :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:45

Je t'ai dit de mettre une candidature en béton , la base aurait été de lire le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:04

Bonsoir , ]u]je vais me présenté IRL [/u]:cheers:

Donc , je suis un garçon de 16 ans .J'aime beaucoup le football :p Le week-end je joue beaucoup , mais en semaine je joue comme je peux ces pas facil.Et j'habite en Alsace , en France.

Ce qui concerne mon petit sacrieur:


Je suis un sacri , une race sans pitié buveuse de sang ^^ , mon élément est l'air du level 55 et je viens tous juste de commençais Bûcheron level 11 .


Toujours IG:


Mon but dans le jeu est d'avoir tous les Dofus et et et ... Level 200 biensûr , mais surtout avoirs beaucoup d'amis et rigolé.Sinon je passe mon temps a tué des petites bêtes pour avoir leurs restes et allé vendre le tous en magasin pour m'acheté quelque habille.J'ai connu surtout cette guilde grave a une petite fécatte perdue.Je suis sur un monocompte et je jou depuis environ 1 ans à dofus.


Lettre de motivation

Depuis avoir commencé sur ce serveur j'ai cherché une bonne guilde , bonne ambiance je suis passé dans Canopee ( avec mon compte hacké ) , Sunshine , Dark smiss ect ...
Aucune ne m'as plus, et la je vois un beau signe et un beau forum je me dis cette guilde je veux rentré dedans puis ya beaucoup de personne simpas , Ashh , Mentalii et un peu Deceiver xdd

En espérant me retrouvé bientôt a vos cotés Exclamation
By :Ivrhog
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:36

Autant je suis pas du genre à regarder le level mais maintenant comme la guilde pars de l'ampleur nous n'acceptons plus les lvl moins de 100. D'ailleurs ton âge n'est pas comm la plus pars des sos ou l'on a presques tous plus de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:46

Oui , je suis desolé de mon level
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:04

Salutation a toi jeune padawan,

Ta présentation ai plutot pas mal et on vois ta perseverence a vouloir nous rejoindre, mais depuis nous avons un level mini qui va te faire refuser ton integration je pense.
Un autre petit hic c'est qu'a mon avis tu n'as pas lut assez assidument comme il se doit le règlement ce qui ne joue pas en ta faveur non plus.

Mais en vue de tes motivations dans le monde des douzes et si tu l'es autant pour rentrer chez nous alors tu sauras être a la hauteur pour faire ce qu'il faut et ceux dans le minimum requis.

Voila je te souhaite bon jeux et bonne continuation a toi
Peut être a dans peu de temps, qui sais .... (seul toi nous le dira) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:49

Merci de vos reponce.Mais le réglement je l'ai lus je ne sais combien de fois , j'aimerais tellement entré dans votre monde. Mais je sais que le level joue , j'ai des ami(e)s qui peuvent me faire xp donc sa veut dire je vais vite up , et j'ai de bon métier non xd

Salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:18

Mon level est de 57 , mon métier est de 16 (bucheron) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

Voila , je vien d'avoir mon level 60 !! =)
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:31

comme on dit dans mon métier border line donc no
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:33

Donc c'est non ? Crying or Very sad ( level 62)
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:10

J'ai oublié sa , "Biloute" xd ( je suis level 64
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:23

Alors alors. Tout d'abord salut. Une candid moyenne qu'on on en voit d'habitude. Un lvl faible. Mais une grande motivation... Je dirais un petit contre dsl je suis pas vraiment convaincu. Je vois pas a quoi te sert de venir dans notre guilde ou tu ne pourras que rarement etrr avec les membres. Désoler pour toi apres si tu me refais une candid niquel du début a la fin sa changera tout. [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:43

Oui je suis trés motivé pour entré dans cette guilde , ces déjà ma 2 ieme candidature , je pence pas faire mieu desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

Donc oui tu es motiver (un petit peu trop même), tu en veux c'est bien mais comme je te l'avais dit en mp se sera certainement le lvl qui va bloquer.
Comme cette règle est récente je ne peux pas passer a travers sinon se serait la porte ouverte a toutes les fenêtres.
Par contre je ne refuse pas ta candidature mais je vais l'ajourner pour te motiver a continuer a xp.Tu pourra réessayer une candidature qui sera alors juger juste sur tes mots et non pas sur ton perso.
Profite pour voir le monde est faire de nouvelle connaissance qui pourront être, qui sait, un élément positif pour ton recrutement.
Voila encore désolé je sais que tu va être déçu, mais dit toi que les porte ne te reste pas fermée définitivement.
Ashh
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

J'aimerais revenir sur un point , je n'ai pas 16 ans j'ai mis cette age j'avais peur de ne pas etre pris avec mes 12 petite année , je suis désolé . Bonne journée a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:12

Merci de ta franchise, cela peut mieux faire comprendre ta candidature deja,
tu a oublier un truc de npous indiquer ton lvl entre parenthese comme dans tte tes reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16

Désolé ^^ , mon level est de 70 je n'ai pas beaucoup xp surtout drop en ce momment . Merci de ta réponce Ashh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs   [AJOURNER]    Candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: