SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [REFUSER] Demende de candidature

Aller en bas 
+3
ludovic
Armalia/Attraction
Petite-histoire
7 participants
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demende de candidature   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:19

Contre ,
Motivation=j'ai remarquer qu'il était tous HL alors j'ai décidée de postuler?
Listé , Il manque quelque éléments essentiel dans candidature
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demende de candidature   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:41

Euh euh est pas une guilde de HL d'ailleurs on s'en fou un peu du nv même si il y a pas longtemps on a(va) instauré un lvl mini. De plus roxxor ou non on s'en fou aussi nous on veut juste jouer dans la bonne ambiance et tu n'as pas lu le règlement en tout cas pas... Je ne dirais plus mot.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demende de candidature   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:54

1. Règlement non lut (il manque un mot)
2.
Citation :
j'ai remarquer qu'il était tous HL alors j'ai décidée de postuler
Comme la bien dit Armalia, la base de la guilde n'ai pas le level mais une ambiance sans avoir des kikootoumou en plein milieu pour mettre une ambiance qui detruirais l'envie de jouer.

3. Roxer (mdr) non, tu ne roxe pas tu es un crâ normalement constitué Wink
4. Demande trop basic et trop commune. Sois plus inventif ou inspiré toi des demandes acceptés pour te servir comme modèle

Pour le moment je serais CONTRE ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demende de candidature   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:12

Marre de donner des contres alors tu aura droits a un traitement de faveur... Contre [REFUSER]      Demende de candidature Icon_biggrin Faut bien rire. T'y as cru ! Non serieux faut arreter les phrases genre tout les hl sont guilde donc je viens.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demende de candidature   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuse

Sasuse


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:05

Hum , par ou commencer ? Tout d'abord , il serait bien de relire Ceci car je pense que tu as fais impasse sur pas mal de points importants pour pouvoir nous rejoindre , puis au fil de ta candidature l'on peux constater que tu n'as pas pris soin à l'orthographe ! Bref , Je suis CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demende de candidature   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]      Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demende de candidature   [REFUSER]      Demende de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Demende de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: