SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!

Aller en bas 
+6
Armalia/Attraction
Petite-histoire
ludovic
ashh
hearts776
Ounicef
10 participants
AuteurMessage
Ounicef




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant on écran ou sur une piste d'athlé !

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:08

Bonjours a tous !!!

Petite présentation IG :

J’ai commencer sur ce serveur assez tardivement ( début décembre ) avec un ami IRL … Ce n’étais cependant pas mes débuts sur dofus puisque j’avais une belle petite nini level 137 sur Djaul il y a un peu plus d’un an et demie.
Début décembre, je me suis donc crée Ounicef , un eniripsa actuelement level 115 .

Mon stuff est assez classique pour un nini 11X :
- Amulette feudala
- Anneau feudala + Anneau blop multicolor royal
- Botte animal
- Ceinture du minotoror
- Phalène
- Cape houte ( en attente de ortiz )
- Marteau M’Pouce FM 80%
- DD dorée lvl 100

J’oubliais …. Je suis un nini intel et soin ( vous avez du le devinez avec ma pano Smile ). De plus, mon style de jeu est assez varié. Je suis toujours partant pour xp mais un petit peu de drop pr aider un amie ne fait pas de mal . Voir même aller tuer deux ou trois perco après une journée de travail cheers .


Présentation IRL :


Je m’appelle Maël. J’habite en région Parisienne ( pour les études ) . Et oui !! j’ai 18 ans et je suis en 1ère année de Classe prépa (TSI). Malgré ce que certains vont sans doute pensé je ne suis pas du tout 24/24h dans mes cours … En dehors des cours je pratique depuis que j’ai 6ans l’athlétisme ( 400mHaies ) . J’ai actuelement 2 sélection en équipe de France jeune et je suis champion de France en titre =). ( en prépa, j’ai un emploie du temps aménagé de facon a se que je puisse m’entrainer tous les jours )

A cotés de sa … ben Dofus … Ce jeu me permet de décompresser après des journée de cours assez longue . Je peux y déconner avec des potes, m’amuser, oublier les problèmes, toujours dans un esprit loin du travail geek

Si vous avez des question a me poser ( que se soit au niveau du sport, des études, ou bien sur de dofus ) vous pouvez me contacter sur msn à l’adresse suivante : maeljenny@hotmail.com ou sur facebook ( nom : mael jenny )


Pourquoi Sos :


J’ai tout d’abors créé ma guilde. Avec mon ami IRL, nous avons donc créé notre guilde qui s’appelait : « Easqy » ( en référence au club dans lequel nous faisons de l’athlétisme ). Cependant, début Janvier, je me conecte et là … le drame !!! Le beau mais vieux nunu de mon pote en pano piou =S … Vous l’avez surement deviné, on avait hacké nunu. Suite a cela, mon ami à arêter Dofus et j’ai céder la guilde à un membre ( j’était lvl 68 ) . Me voilà donc sans guilde. Je regarde un petit peu les guilde avec des noms sympa et je vois entre autre « Sos » … mais je me suis dit que rester seul un petit moment ne me ferai pas de mal.

(…) quelques semaines plus tard (…)
Me voilà dons level 115 ou j’ai de plus en plus envie de rejoindre « Sos ». En effet, après de nombreux donjons blop et meu² avec des membres de Sos, je les trouves tous sympatiques ( ceux que j’ai eu l’ocasion de rencontrer en tout cas ) et j’aimerais faire le plus gros bout de chemin qui me reste a parcourir dans dofus à vos cotés ( si c’est pas mignon sa =D )

Voilà je me conecte en général tous les soirs sauf rare exeptions et le week end. Je passe environ 2h tous les soirs le temps de dire boujours à tous le monde et de discuter de la journée puis de se faire un petit donjon .


J’espère que ma candidature vous plaira ! Si vous avez la moindre question vous avez mes coordonées et vous pouvez me contacter ingame . ( pour ceux qui l’aurait râter mon pseudo est : Ounicef )


Ah oui aussi … j’ai lus toutes les règles avant de poster !!
… Alors ….

….
Biloute !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:15

Ca fais du bien de voir des belles candid'. Commencais a etre en manque... Je suis POUR ton recrutement.

Bon jeu...

Hearts le roxor ... [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:36

A 1ere vue, même sans lire la candidature a l'air soignée et donne envie de lire.
Apres lecture, (violet pas top sur fond noir) le candidat m'a l'air sympathique, les regles sont lues et acceptées; juste une question peut etre qu'elle sont tes connaissances dans sos et quel donjon fait tu avec?
je laisse le temps a nos membres de te lire ++
Revenir en haut Aller en bas
Ounicef




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant on écran ou sur une piste d'athlé !

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:21

Merci Hearts et Ashh pour vos réponses .

Pour te répondre Ashh, je fais souvent des donjon meu² en se moment et quelque CM pour aider un ami a drop ... sinon, j'ai parlé avec Hearts, et il est persuadé de m'avoir déjà rencontrer ... par contre ou ??? aucune idée . Surement Arene ou pendant un donjon .

Ce que je sais de Sos ?
Le nom de "guilde" m'est semble-t-il pas approprié pour ce genre de "clan". Il faudrait plûtot parler de famille ! I love you
Le simple fait que le recrutement se fasse sur forum montre que nimporte qui ne peux pas entrer et surtout ... cela permet de conaitre les autres membres !

Je ne veux pas d'une guilde ou les gens ne se disent même pas un simple "Bonjours" ( qui ne coute aucun kamas pourtant ). Je veux une guilde vivante, ou les membres se connaissent et aime faire des sorties ensemble...

Ce n'est donc pas une candidature pour entrer dans votre guilde, mais une candidature pour rejoindre votre famille que je vous présente.
Very Happy I love you

P.S : J'ai pas mis de violet pas beau qui fait mal aux yeux cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:52

Salut,

Belle présentation, enfin une vraie presentation depuis que j'ai rejoint le clan SOS, pour ne pas dire une secte.

Et oui malheuresement quand tu es rentrée dans se cercle vicieux tu ne pourras plus en sortir, tu verras, ca fait comme une drogue xD

Rien a redire sur ta présentation, on vois bien que tu as pris le temps de lire le règlement d'entrée tout y ai et tes motivations sont a la hauteur.

Je serais POUR ton recrutement parmis nous.

@++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Les coco guilde hibernent leurs en veux pas Ounicef. Je te vois camper sur fofo Wink Bougez vous les guildeux. Vous endormez pas [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ounicef




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant on écran ou sur une piste d'athlé !

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:57

^^ ... ne t'inquiète pas Hearts sa va !

Je "campe" sur le fofo parce que je part en compet dans 1h donc pas cours aujourd'hui Very Happy

Je reviens dans la nuit de dimanche a lundi ... Je verais les autres avis.
( enfin j'éspère comeme me conecter làbas )

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:44

POUR
Très propre, très complet, Je succombe au charme , Je t'accepte frère dofusien dans mon coeur (l) x)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

POUR Direct et sans avis contraire ! Qu'ils viennent me voir je les agro avec mon grade 1 HAhaHAhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuse

Sasuse


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:55

Ahah , Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu une candidature aussi captivante que la tienne !! On sent l'envie de rentrer dans nôtre 'Famille ' Je cite Razz . Pour ma part , je vois que tu as respecter les critères demandé , l'orthographe est correcte , le langage 'sms' est rogné Very Happy ! Puis comme l'a dit Ashh le violet fais mal ! bouhhh =O . Mais ce qui m'importe , ce qui nous importe c'est le contenue ! Pour moi ce sera donc un 'POUR' avent que je ne change d'avis (A) ! clown clown Bon jeux ! et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:02

Toute facon secte ou clan ou famille sa reviens au meme ... :p
Bonne presentation, tres bonne meme ( bonne orthographe etc ... )
Tu a l'air sympa donc sa sera un POUR pour moi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:35

une réponse claire et nette une candide très léchée mais ne lèches pas trop sucer n'est pas jouer comme l'on dit ^^ enfin tant que tu ne me fais rien ça ne me dérange pas ptdr sinon pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:43

Hum... Pour evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:03

Ok tu fait des émules, j'accepte ta candid sans remord
a bientot dans la family
Revenir en haut Aller en bas
Ounicef




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant on écran ou sur une piste d'athlé !

[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:59

Smile merci à tous pour vos commentaires ... et à bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!   [ACCEPTER]      Candidature d'un gentil nini !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature d'un gentil nini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: