SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas

Aller en bas 
+4
ashh
Petite-histoire
over-healeur
agagax
8 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:40

monochrome sans odeur sans saveur précis mais j'ai pas la petite étincelle d'ailleurs ça fait un bail que je l'ai pas eu donc pas de soucis je me réserve le droit de revenir sur ma décision mais pour un premier jet, je dirais non... mais repren,d toi fais nous un truc qui déchgire lâches toi le feca mousseux mais qui ne boit que du champagne
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:30

Perso, je ne voit pas ta motivation . Et comme dit Agagax on s'ennui ...
On ne voit pas la " petite etincelle ". Il manque ce pti truc que on certains qui vienne comment dire ... la rage de gagner... la rage de venir ...
A toi de nous prouvez que tu la ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:48

Non agréable a lire mais toujours beaucoup plus complet que Beaucoup de candidatures sur ce forum
Je serais neutre a penchant pour , Mais quand l'on t'a demander de modifier un peu , pour moi ce n'est pas le contenue , c'est la forme ,rend sa agréable
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

OK merci de nous avoir informé, j'ajouterais juste que cette candidature était bien loin de vos reproche..., y'a pas de couleur et? c pas une obligation c plus agréable mais on ne recrute pas par gout a la mode... ensuite ya des phrases construites c pas un pavé posé comme ca a l'arrache... et enfin le dernier paragraphe est sa lettre de motivation, aurait pu être plus motivante mais compter le nombre de candidat ayant fait ce paragraphe.
Donc merci de juger le fond quand la forme est présente et évitez de faire des réponse à un post en étant en contradictions avec les autres de vos réponses

Sur ce bon jeu a toi dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:27

Hum... je suis desoler mais pour moi sa sera un gros CONTRE , un coup tu ve venir un coup tu veut plus venir ... C'EST PAS LA FETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:10

J'aime ta politesse, mais pour la rapidité de la réponse on pourra rien assuré car nous prenons plusieurs jours pour prendre notre decision, le temp que les membre puisse au moins la voir, et egalement pour juger de la patiente du joueur.Par contre il est vrai qu'on prefere etre les uniques pour avoir des demande pour "SoS" et non pour un simple guilde, cela a terme risque de te porter prejudice.
Revenir en haut Aller en bas
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:17

Hum...je prend note de ton post Niicolas mais le faite que tu postule pour plusieurs guilde en meme temp prouve que tu n'ai pas motiver plus que sa a nous rejoindre contrairement a certaint .... desoler mais je garde mon contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Stones

Stones


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Tatooine

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:00

Salut Nicolas, ta motivation pour rentrer dans notre guilde me semble plutôt grande malgré que tu ne l'exprimes peut être pas assez. Je serais de l'avis de dire "Pour" car je sens que tu as de l'humour qui pourrait animer la guilde et je pense que tu as répondu en quelques sortes correctement aux questions.
Pour ma part se sera POUR. [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:35

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_mrgreen Tu connais l'histoire de la chaise?

-[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Smile_big Elle est pliante ![REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Laugh

Voila c'etait nul, oui je sais mais drole de coïncidence comme ta demande ...
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:39

Contre içi c'est une guilde pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:24

Ta candid' avait bien commencée, mais n'étant pas choisie comme unique guilde le choix de mes membres se comprend.
Bonne chance a toi dans tes recherche et je tiens a te féliciter quand même pour ta politesse, chose devenu extrêmement rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas   [REFUSER]    Demande de recrutement fait par Niicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Demande de recrutement fait par Niicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: