SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [REINTEGRER] Comeback des dream-...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:22

Bonsoir, certains m'auront surment reconnu et d'autres non ^^ .

Voila je suis de retour sur vil smisse et la 1.29. J'avais quitter la guilde car j'avais stop serveurs et je croyer ne plus jamais revenir . Au bout de 3 mois et demi j'ai voulu reprendre . Je suis parti sur la 2.0, mais j'en ai eu marre, je revien donc sur la 1.29 et je sohaiterai revenir dans la guilde ^^ .

Comme vous-aurez put le remarquer je ne me suis toujours pas ameliore en orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:24

J'aimerais que tu te représente car je ne t'est jamais vu dsl ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:29

Outch tu m'excusera dream mais je me souviens plus trop de toi j'ai des petits éclat de mémoire ou je vois dream mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:35

De même La guilde a , il me semble baucoup évolué en 3 Mois , et beaucoup de nouveau membres sont arrivé , Si tu pouvais au moins te présenter s'il te plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:35

Tous la meme question ...
Revenir en haut Aller en bas
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:15

Je m'apelle Tony j'ai 15 ans ^^ j'habite dans le 95.

Sinon je suis dream-colere iop terre lv 96 et dream-dawa panda eau lv 72
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:43

Donc oui dream faisait parti de sos et est arrivé dans les debut.
Normalement quand un ancien membre qui quitte la guilde pour aller voir ailleurs, changer d'air ou faire simplement une pause, il a le droit de revenir sans vraiment de conditions sauf de repasser par fofo afin que toute la guilde (enfin ceux qui vont sur le fofo ) soit au courant.
La plupart du temps je demande la raison du depart et la raison du retour.
Pour les info sur candidature, on est pas feignant il suffit d'aller voir sa 1er candidature, c'est pour cela que je redemande pas den refaire une.
MAIS là il est vrai que j'ai fait une erreur, car etant un tres ancien candidat sa candidature est sur l'ancien forum.Donc oui les nouveaux ne peuvent pas aller voir qui tu es.Toutes mes excuses je vais donc rectifier cela en vous mettant sa 1ere candidature afin que vous ayer reponse a vos questions.


Citation :
Sujet: [ACCEPTE] Demende de recrutements pour mais 2 perso^^ [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:41 [REINTEGRER]    Comeback des dream-... I_icon_quote [REINTEGRER]    Comeback des dream-... I_icon_edit [REINTEGRER]    Comeback des dream-... I_icon_delete [REINTEGRER]    Comeback des dream-... I_icon_ip
bonsoir a tous ,

(Patate) Je m'apelle Dream-colere et Dream-dawa je suis un iop terre lv 90 et un pandawa eau lv 61 .

Mon but dans le jeux et d'aller le plus loin possible avec une bonne guilde , de bons amis et un bon stuff^^.

Je
n'est pas trop de preferences pour ce qui est de l'evolution ^^ ,
j'evolue a mon rythme et je veux juste me taper de bon delire XD .

J'ai connus la guilde SOS car son blazon a capte mon attention ^^ .

Je
suis multicompte j'ai 2 personnage que j'ai citer un peut plus haut
dans la candidature et je souhaiterai d'ailleur faire integre les 2
dans la guilde car comme me la tres justement dit Sadi-Nooj
'' plus on est de fou plus on rit '' .

Je joue depuis 2 ans a dofus donc je connais pas mal de truc ^^ .

J'aimerai
bien entre dans votre guilde car elle a l'air bien structure et a l'air
avoir des membres simpa et puis quand les recrutements se font par fofo
sa ve dire qu'il n y a pas de kikoolol ^^.

Comme le dit les regles passont a la partie Irl ^^.

J'ai 14 ans mais svp ne me placer pas direct dans la categorie gamin imature^^.

Je suis un garcon et je m'apelle Tony

Je
suis no-life et un jouer regulier sa depend des moments ^^. ( Dofus et
pire que une drogue et quand on est en manque pas fo prendre sa dose
quoi ^^.)

Je suis Francais donc j'aurai surment les meme heures de connexion que la majorite des membres.

Voila
j'ai essayer de me presenter comme les regles les disait ^^ mais bon je
prefere commeme prouver ma valeur Ig donc si vous voulais plus d'info
MP Dream-colere ou Dream-dawa .

Bon jeu a tous et j'attend vos reponses avec impatience. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:28

Donc on doit pas dire si on est pour ou contre vu qu'il peut revenir si il le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

On laisse une deuxième chance à tous les anciens membres, car chacun est libre de partir de chez nous, certains joueurs ont besoin de changement des fois, mais alors pourquoi je demande de repasser qd même sur fofo s'il rentrera de tte façon?
Simplement que pendant son départ on ne sais pas forcement se qu il a fait, donc des moments si un de nos guildeux a eu pendant se temps un accrochage avec lui ou qu il a connaissance d'un soucis particulier avec se membre alors il peut le signaler ici afin de ne pas être biaiser pour son retour.

Je considère que si le membre veux revenir cela porte une certaine attention a notre guilde et qu'on fait alors parti d'une guilde qui a quand même une certaine réputation, j'irai pas jusqu'a dire que c'est un honneur de reprendre un joueur, mais si vous ne voyez pas ce que je veux dire n'hésitez pas a demander je suis la pour répondre a vos questions ( car il est vrai que des fois je peux être pas très clair dans mes explications)

ashh sram miteux
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42

Moi c'est quand tu écrit bleu clair sa me fait mal au n'yeux et je comprend rien, vu que ji voit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REINTEGRER]    Comeback des dream-... Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Comeback des dream-...   [REINTEGRER]    Comeback des dream-... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REINTEGRER] Comeback des dream-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: