SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre

Aller en bas 
+4
over-healeur
ludovic
dream-team
Gangrene
8 participants
AuteurMessage
Gangrene

Gangrene


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Nu1t

Oyez, oyez ! Il est l'heure pour moi de faire ma demande pour intégrer votre guilde !

Je m'appelle Sinistre, je suis un énutrof lvl 124 d'un certain age basé pour le moment sur l'élément Chance, par la suite j'espère être Sagesse/Chance et un pourquoi pas /Terre. Avec ce personnage je ne fait aucun métier reconnu ou légale, moi, mon dada c'est de trouver des trésors !

Mon but dans le monde des 12 est de me faire plaisir, en tant que MMORPG j'essaye de profiter de toute les options possibles pour me divertir : xp, drop, confection de pano, métier de craft, de récolte, ou bien encore draguer des petites cra ou sadida dans la fleur de l'âge !

Mon style de jeu ? hummm, je ne suis pas un fana de la pex intensive, si vous me voyez partir en overdose de drop pour parchotage, je vais avoir un ras le bol et faire une pause d'une semaine, j'essaye d'être le plus polyvalent et comme je l'ai dit plus haut essayer d'exploiter le jeu dans les moindres recoin !

J'ai connu la guilde SOS via la meneuse Helfy ! Elle est venu me crafter quelque clefs, puis nous avons bavarder...

J'ai oublié, je joue multi comptes :


Gangrene : Sadida Force lvl 130 - Bucheron 100, Bricoleur 100, Forgeur dagues 6x
Havoc : Eni Intel lvl 120
Shalla-Bal : Sacrieur Air lvl 131 - Sculpteur baton 4x , Sculpteur baguette 75 , sculptemage baguette 6x


Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, bien entendu j'ai fait des pauses entre temps, car IRL je suis pas mal occupés ! J'ai joué sur Silouate il y a longtemps, puis Amayro j'ai souvent joué féca/énu. Donc cela représente peut etre 4 ans d'ancienneté...


IRLement parlant je m'apelle Vincent, ou Vince ou V ou Dieu Razz J'ai 23 ans, je ne me considere pas comme un no-life, car quand je suis pas sur l'ordi aie aie tout ce que je fait mdr, mais comme un bon GEEK, je kiff internet, la musique, les séries, le cinéma, etc... Et meme One Piece

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Nu2

J'habite en France, dans le Nord de la France cheers (Pas de Calais) donc on peut dire que je suis un T'cho Biloute Surprised

J'ai bien lu vos règles et y suis logiquement d'accord !

Une lettre de motivation ? Rofl, hummm Rolling Eyes

Alors je suis un joueur rigolo, aimable et amicale, mais qui veut dire gentil ne veut pas dire con non plus bounce

J'aime aidé car c'est le but d'un MMO, mais je ne joue pas non plus que pour les autres, je les payés par le passé Wink

A vous de me découvrir, bon jeu et à bientôt !


edit : J'ai oublié une chose un peu importante, mon envie d'être parmis vous ! Alors je recherche quelque chose de sérieux, les histoire d'un soir j'ai assez donné je veux me poser et faire ma vie ... oups trompé de site ^^ non je recherche une guilde sympa, osef des lvl des membres, de qui a la plus grosse (je sais que c'est moi) ou de je ne sais pas quoi, je recherche le bon délire, l'entraide et casser la routine =) puis Helfy et Ashh sont sympa, j'espere que les autres membres aussi king
Revenir en haut Aller en bas
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

Hum... La candid est bien faite , sa se vois que tu ne l'a pas fait a l'arache . Tu ma l'air simpa et tu me semble motiver. MAIS car il y a un mais je pense que .... Non je rigole POur bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:52

Salut, Smile

J'ai trop pris plaisir a lire ta candid, et j'en ai bien rit ce qui ai rare de nos jour de voir de si belle demande. ralalala si seulement...

Je pense que tu as compris, je ne te ferais pas de dessins mais je suis POUR ton recrutement parmis nous.

@ plusch Ig.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:30

Plop, au grand Valentin de parler ( jveux etre reconnu comme Valentin XD )
Deja de loin la premiere chose a dire c'est : je suis obliger de lire, sa donne trop envie busay :O
De pres : Moi on a failli me refuser a cause de sa donc reli le reglement tu a oublié quelque chose et sinon tres bonne candid'. Si seulement tout le monde était comme sa :p
POUR
@+ en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gangrene

Gangrene


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:36

non non je n'ai rien oublié =) je n'ai pas indiqué le mot "secret" dans le titre de ma candidature mais dans ma présentation.

A toi de bien lire Razz

Merci pour vos "critiques" et vos "votes"
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:40

éhé big tu t'es fait eu^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:21

AHHHH mon petit brico ^^ enfiin la candid. Bon je n'aurai pas besoin de donner mon vote sachant que c'est nous qui t'avons alléché sur notre guilde^^
Mais je donnerai quand même un commentaire sur ta candidature car celle ci le mérite.

Jolie agrémentee d'une petite touche qui casse la monotonie assez régulière des candidatures.
Des info claires avec un soupçon d'humour( bon moi je kiffe po one piece mais osef^^) et notre petit mot intégré dans une phrase.
Bref un exemple a suivre concernant les candidatures.
Sinon oui on est gentil mais on est les seul de la guilde a l'etre^^
[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_twisted


PS: hummm mauvais point quand même: t'a pris ma couleur de post (même si sa fait mal aux yeux a big^^)

Donc a tres bientot dans ta nouvelle demeure [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:00

J'aime pas le bleu clair comme je l'est dit a Ashh dans un autre post et je ne trouve pas, sa me fait mal au yeux xD ... Mais sa veut pas dire que je cherche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:00

A ouai j'ai trouver mais j'ai pas fait le lien direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:06

Lol pour candid tout a fait faite pour SoS ^^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:41

pourquoi dire non quand un oui s'impose et gangrène est une sadida interessante vu que je fais souvent appele à elle pour mes objets d'élevage via agagax ^^
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:43

Alors encore un Contre dans ma lignée de réponse Surprised ....

Présentation +1, Humour+1, Nord -36152

Bon humeur généreuse POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangrene

Gangrene


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38

[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:49

Merci et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [Candidature] Sinitre   [ACCEPTER]   [Candidature] Sinitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] [Candidature] Sinitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: