SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'   [REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:20

Salut

Ca serais bien, car je ne sais depuis combien de temps tu as quitté SOS, mais je ne te connais pas ou même comme d'autre nouvelle recrue.

Sois tu nous fais parvenir le lien de ton ancienne candidature ou alors tu nous montre tes zolies et beaux talent d'ecrivain Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'   [REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:55

ludo fait pas ton feignant et va voir directemnt son post de candidature
^_-
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'   [REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:31

Moi je sais que c'est une sadi parce que j'ai lui est vendu ma kelino ...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'   [REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:30

Bon malhuine je la (le ? je sais toujours pas) connais depuis longtemps ^^, ça fait un moment qu'on c'est pas vu ^^. Moi je suis pour. T'as juste des progrès à faire en français :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'   [REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45

Bon pour les feignant :p

J'me refait une tite présentation rapide Smile


Nom / Pseudo : Malhuine

Classe : Sadi ( Femelle )

Elément : Force / Sag.

Lvl : De cercle 127 =)

Métier : Paysanne..

Autres perso : Xel ( Eau/sag ) lvl 84 et Enu ( Eau ) 78


Irl :

Homme et oui x) mes sachez que sur dofus je suis une fille Wink je joue le rôle de ma sadi un point ces tout =D

16 ans

Et pour le reste j'vous lesse go sur mon ancienne condid :PP

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'   [REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:56

Oui, je laisse tomber je n'avais pas vu ton autre candidature je suis desoler

Sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'   [REINTEGRER]   Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REINTEGRER] Revenir , Revenir... a non c'est Souvenir , souvenir ... Oups ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: