SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candid's Orik

Aller en bas 
+7
Armalia/Attraction
Malhuine
hearts776
Sylen47
over-healeur
Petite-histoire
Orik-vodhrs
11 participants
AuteurMessage
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:17

Salut ,Salut pèlerins pèlerines XD( plaisante)

Voila Je vais donc vous présenter un peu ma situation ig et irl bon bah.... let's go .


Féca-Orik

Je me présent je suis un feca de lvl euh sa change toutes les 10minutes donc on va dire 67 je suis actuellement full sagesse je joue donc avec mon panda 191 (Orik-vodhr) Suite a une embrouille dans mon ancienne guilde j'apprends de jour en jour à connaitre Ashh et Helfy. Et voila x) Mon féca dispose donc du métier poissonnier lvl40 et payant lvl 13 ^^(no comente) Donc voila bon bah j'ai pas trop envie de mettre de screen d'une veille mule ^^ full picpic XD (mon panda reste dans une guilde de 10membres) je pourrais donc m'investir d'avantage dans la votre) si vous me donnez une place donc je vais aussi bien vous parler du future stuff de mon feca donc Je penses le mettre full gladiateur avec cap tôt dague méloro parcho 101 all carac normal ^^ Bien , je ne veux quand même pas que vous me jugiez par rapport au lvl ou bien au mec qui veut mettre sa mule pour profiter de vous et de all donc Voila vus que mon panda a un lvl appréciable je penses que je vais donc pouvoir recevoir et aussi bien vous donner,vous pouvez aussi donc vous renseignez je sais m'investir quand cela me semble le plus juste voila partie ig je pense que cela est plutôt barbant que complet ^^ comment je suis donc venu a vous je connais donc ash et helfy comme j'ai pu le dire je suis avrès dire lasser des kikitoudurs ou tous mou xd
Donc mes motivaitons c'est donc de pouvoir donner de l'aide et du soutien comme aussi bien les recevoir Je suis plutot un nolife pour le moment ^^ (ps:comme ash x) ) J'ai deja eu l'occasion de jouer avec plusieurs membres d'entre vous et je dois vous avouer que j'ai plutôt apprécier

Parite irl

Je m'appelle donc Alban J'ai 19ans je suis donc réserviste dans l'armée J'habite donc en Bretagne (Oui vive l'ivrogne pas pour rien que j'ai un panda en perso principal) Donc voila je joue depuis disons 1ans a dofus le seul jeu que j'ai trouver pour passer mon temps inutile x) Quoi dire de plus ^^ Xd



Un rp je ne serais pas bien interpréter dsl =s


J'espere que vous serrez m'apprécier malgré ma candidature plutôt médiocre =s J'espere que vous serrez assez indulgents avec moi Merci tout le monde.

Posez moi vos questions merci bien =) bonne fin de soirée les biloutes...








[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:38

Mwai , Candidature assez propre , pas extraordinaire , on ressent l'heure ou tu l'a écrite n_n.
4 "donc" en deux ligne pour ta partie Irl ,mais cela reste assez complet ,

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:54

Omg c'est une malediction que tout le monde ecrit en bleu clair ou quoi XD
Sinon bonne candid' malgres comme le dit p-h tu parle pas trop de toi ...
NEUTRE penchant pour [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56

Salut orik!
J'ai bien aimé ta candidature!
Mais le "IC" c'est que j'aurais voulus en savoir un peu plus sur toi!
Sinon je suis d'accord pour que tu face partit de notre guilde Very Happy
je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:29

Salut bah candid' assez vide comparé a certaines. Meme si du peu que je te connaisse tu es quelqu'un de sympathique. Je n'ai pas d'exeption a faire a partir du moment ou une cnadid est a mon gout incomplete. Donc contre pour moi désoler.

J'aurai surtout voulu savoir pourquoi tu restes pas dans melody parceque la pas trop détaillé. On va dire un petit Contre qui pese rien du tout mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:20

Déja bonjour , Condidature assez bien propres...
malgré quelque repetition je pense que tu aurai pus détaillé un peut plus ta vie réel du moin en dire sur toi , tes horaire car j'ai pus comprendre que tu habité en Grande Bretagne??!! Tes Horaire de jeux , ta facon de jouez ? le temps que tu passe chaque jours sur dofus ? ect... mes aussi tes ancienne guilde ca pourai etre simpa Smile

Voila donc pour le moment

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:41

Oué bah moi je ressens un BON ton dans cette candid' (j'aime bien les couleurs différentes, la forme du texte, etc..)

Perso je suis plutôt POUR, d'autant plus que si tu viens en ayant connu nos petits mais pas moins grands, meneur (oui meneuse) adorés, je ne puis dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:55

Bonsoir

Donc voili voilou le grand Dieu des Panda qui amene son petit dernier chez Sos...
Orik est un joueur avec qui j ai deja eu l honneur de jouer et pour tout vous dire malgré le haut lvl de son panda non se n est pas un kikou.C'est une personne agreable en jeu comme sur skype ou on a deja bien déliré.Je suis donc pour mais comme je te l ai dit lvl110 mini donc j attends tes up^^
En se qui concerne son ancienne guilde se qui s 'est passé par rapport à son depart reste a Melody mais une fois en guilde s il souhaite en discuter avec certains membres libre a lui de le faire.

tu es lvl 72 ce soir courage t y es bientot ...

Amicalement

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:10

Hum...personellement j''aime asser ta candidature... POUR quand tu sera lv 110
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:41

Merci , Bien tous le monde Ok donc lvl 110 x)
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:13

Bonsoir les biloute voila suite a de nombreux événement je voudrais savoir si Mon panda pouvais donc intégré votre guilde panda de lvl 192 Multy élément Stuff m'en veiller pas mes je le Garde secret ^^ (la clefs du pvp) Xd donc voila si non c'est donc les même chose que pour mon feca =) Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:43

Mon avis sera NEUTRE. J'ai déjà joué une fois avec toi pour te voir t'engueuler avec 2 personnes dans un donjon tynril, pour des conneries pas possibles, ainsi que des critiques et insultes envers ces mêmes joueurs.
Je ne vote pas contre, peut-être que tu étais de mauvais poil, ou bien tu as changé, ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:10

Orik!
Je vais voter ..............................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:52

Pour ma part tout dépend de toi tu joues avec ta team ou juste panda féca...

Si tu joues team je serais Contre car les joueurs team sont peu intégrer a la guilde sinon POUR a 100%.

Bon jeu...

Hearts le roxor... [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:15

Je suis pas un solitaire si non j'irais sur m'acheter une xbox ^^, je joue avec qui veut jouer avec moi ^^ je joue beaucoup avec les shura-noob =)
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:09

Xd c'est bisard je vous avoue mes je vous situe même pas =s Attention a l'époque Mon Amis Marluxia jouer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:29

Marluxia était en combat avec nous et vous n'étiez pas la même personne ^^
J'espère jouer de nouveaux à tes côtés dans de meilleures circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:32

peut tu peut dire a fair quoi comme combats ^^
Xd
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:16

Donjon tynril, marluxia, toi, moi (papyssou), un sram air sur lequel tout reposait mais qui n'avait pas compris que cac un tynril était une des choses les plus stupides à faire. Un sacrieur air dont je ne me souviens pas du nom, et je ne sais plus qui d'autre. Enfin bref, un combat qui date, tu avais ton lvl 120.
C'est loin derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:29

lol, vous parler d'un vieux truc et arrivé 1 fois, c'est sur que sa donne une mauvaise impression du début mais c'est trop juste pour juger et etre objectif.

S'il rage je lui refilerai une tatane en pvp comme il a prit se soir mdrrr.

Mise a part cela, il est peut etre un peu "pas patient" mais reste assez correct et boulet sur les bord, je pense que vous aurez l'occasion de pouvoir l'apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:34

Hahah profite en ashh =) profite en Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:39

je ne te ferais pas la honte de mettre le screen^^

mais je te laisserai pas cette deuxieme chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]     Candid's Orik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candid's Orik   [ACCEPTER]     Candid's Orik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candid's Orik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: