SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Empty
MessageSujet: Re: Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.   Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:03

CONTRE
Très sale , Etant donné que crâ était dans la guilde je ne sais pas si on peut considéré cette candidature comme une "rerentré"
Si ce n'est pas le cas , la candidature est beaucoup trop insuffisante , très mal présenté , incomplète et bourré de fautes
Le règlement est à lire avant de faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Empty
MessageSujet: Re: Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.   Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:21

Tu n'a pas lu le reglement et si tu y peut quelque chose vu que c'est toi qui les faits !!
Candid' pas organisé tu nous donne un paté, sans espace etc ...
Tu donne pas envie de repondre a ce pavé !
Et t'en donner que ce n'est pas le perso qui a quitter qui revien, je n'apellerais pas sa une " reintegration" donc CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Empty
MessageSujet: Re: Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.   Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:16

Pour moi sa change rien c'est pas le meme perso je reste sur mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Empty
MessageSujet: Re: Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.   Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:48

Krit ça fait spas mal de temps que tu est parti tu devrais relire le règlement en "entier", et refaire une demande correct d'intégration, on a l'habitude de voir des gens passionné qui nous font de belle demande... (le règlement a un peu changer)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Empty
MessageSujet: Re: Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.   Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

Le petit asticot demande à sa maman:
- Maman, où est papa ?
- Il est allé pêcher, mon petit...


C'était nulle je l'avoue.
Mais en vue du paté (pour ne pas dire tas de M...) que tu as fait a comparer de ce que l'on peux voir en qualité de demande de recrutement je dois dire que tu es bien loin d'eux.

Déja comme beaucoup l'on dit, tu n'as pas lut le reglement si oui alors lit le sinon bah stop de jouer 5 min's, prends le temps de lire completement et de facon concentré deja ca demontrera que tu respectes le, les personnes qui l'ont conçu et ca t'evitera que des repproches.

Ta candidature bah on dirait que tu as fait un brouillon. La encore regarde les candidatures aceptées et tu pourras voir que tu es bien loin de que peuvent faire certain, ce qui te fera comprendre le mecontentement de pas mal de joueurs de la guilde SOS...

Pour l'instant mon avis sera NEUTRE en esperant voire quelque chose de mieux de ta part....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Empty
MessageSujet: Re: Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.   Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate (je le remet car la 1er fois je devait le mettre ^^) Demande D'intégration guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: