SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina

Aller en bas 
+7
Armalia/Attraction
Malhuine
Petite-histoire
over-healeur
Deceiver
ludovic
Yaritaina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina   [ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:04

Dabord je voudrais toucher un commentaire par-rapport au post de Malhuine :Malhuine tu n'a aucune raison de dire " désolé " tu donne tout avis ...

Moi qui est connu la guilde Eden-park avec mon couz ( si tu t'en rapelle il s'apellait Cinati sadi de cercle 100 hack et delete ) elle avait un bonne ambiance avec Rampage, Minnie, Sixfeetunder etc ...

Je comprend ton statu la : Tu a envie d'aller vers un jeu en guilde mais tu aime bien jouer avec t'es potes ....

Je garde mon POUR
Et quelqun apporte toujours quelque chose a une guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina   [ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:12

Bon j'arrive pas a te joindre ig, donc si tu veux mp ashh ou helfy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina   [ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:40

Bonne solution je pense un petit test...
Mintenan a toi de nous prouver tes valeur , ton sense de l'honneur et surtout ton " activiter " Si tu a un peut de ces 3 choses ca passera nickel je pense Wink

Bien que je sois qu'a très peut d'xp je suis un des plus ancien membres de la Sos j'y etait alors qu'elle n'etait encore qu'a une 20ene de membres aujourd'hui nous sommes plus ou moin 65 mes tous très actif c'est ça notre règles d'or alor peut etre bienvenu parmis nous.

Malhuine
Revenir en haut Aller en bas
Yaritaina

Yaritaina


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

[ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina   [ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

Après avoir vu ton message Ashh je me suis directement connecter, malheureusement aucun membre de haut rang ne l'était, à moins que je ne vous connaissent pas encore tous [ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Icon_smile . Nous verrons donc demain pour mon adhésion.

Yaritaina
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina   [ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:37

Je rejoins les autres sur un NEUTRE. J'ai connu les gens qui jouent en team dans copains d'abord. On connecte 6 persos pour un DC, pour avoir 6 fois plus de chances que les autres pour un tutu. On prends un autre uniquement en bouche trou ou bien on délaisse les joueurs et on avance rapidement, mais seul. Tous ne sont pas les mêmes, Sacre-doc et sa team est un gros multicompteur qui joue en team tout en étant altruiste (je dois mon lvl 83 tailleur en grande partie à ce joueur pour les millions de kamas en poils kitsous qu'il m'a donné.) Je ne suis donc pas contre, je veux voir comment tu es, comment tu joues, comment tu te comportes. Le test est une bonne idée, plutôt que de te catégoriser en méchant gros multi, on va apprendre à te connaître.

Au plaisir de te compter parmi nous, et encore plus de pouvoir changer mon avis en POUR plus tard, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina   [ACCEPTER]      Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Demande d'intégration dans la guilde de Yaritaina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: