SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé

Aller en bas 
+2
ashh
Deceiver
6 participants
AuteurMessage
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:29

Bien le bonjour. Il est vrai que la candidature est sympa mais je serai intransigeant par rapport au niveau. Tu a l'air d'une personne sympathique mais je ne pense pas qu'instaurer une règle sur un niveau minimum serve à quelques chose si c'est pour recruter en dessous du niveau fixé.
Mais tu peux toujours tourner cela comme un challenge et grimper vite dans tes niveau afin de nous rejoindre. Mon avis sera donc défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:51

Salut ice, ou devrais je dire maintenant krit^^

C'est une demande de reintegration donc tous les guildeux sont au courant qu'une deuxieme chance et toujours 99% possible, mais il est vrai que la tienne est un peut plus particuliere car se n'est plus avec ton perso 1er entré en guilde ni ton perso le plus hl que tu le demande.

Malgré cela tu as toujours gardé contact ig avec nous mais aussi d'autre membre de la guilde, que d'ailleur tu aide encore aujourd hui.Donc je sais que la mentalité est toujours presente.
Si des membre veulent voir ta 1er candidature je la linkerai a la suite.

Je suis donc d'avis de te réintegrer car au vue de la 1ere grosse merde que tu as fait comme demande^^, tu t'es bien rattraper et a relu le reglment qui comme tu a pu voir a subit quelque changement.

Je le fait pas de suite qd meme car je laisse les membre y mette une ch'tite reponse par rapport a ton second post et pour y deceler au cas ou, une divergence d'opinion sur mon souhait.
Ce qui te permettra de up encore qq lvl d'ici la ( oui jai qd meme un lvl de guilde a tenir moi^^), par contre tu sais pas ou l'xp bah go te muler avec ton autre perso couillonot mdrrrr.

aller un peu de patinte encore le temp de quelque reponse++


ashh le seul, l'unique, le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:47

J'aime bien Razz Couleur Rasta Rocket ^^'

Pour.
Malhuine.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:45

Que dire, a part un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:53

Contre tout simplement car j'estime que lorsqu'on post dans une guilde on est pas censé etre dans une guilde apres pour ce qui est de la candid elle est niquel dommage d'avoir vue que tu étais dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:35

petite question avant que je donne mon avis

Kriterre (je ne sais pas trop comment ca s'ecrit) serais ce une de tes mules ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02

Bon je passerais l'éponge pour cette fois si mais sache que j'ai deja bien assez de mp avec mes métier du monde des douzes donc me faire mp's pour me dire que tu as repostulé ai a eviter je n'en suis pas fan

Si tu es pressé ca n'ai pas mon soucis. Sache que le forum n'ai qu'un plus pour essayer de voir ce que pourrais donner une personne dans la guilde donc si sans etre entrée tu commences a mp tous les membres de la guilde pour dire que tu as postulé personnelement moi qui suis deja pas mal flooder coirs moi que ca lassent assez vite

Sinon tu t'ai bien rattrapé sur ta candidature. Elle ai deja plus plaisante a lire que la précédente.

On va donné un "petit" POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé   [REINTEGRER]    :) Demande refaite car trompé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REINTEGRER] :) Demande refaite car trompé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: