SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt

Aller en bas 
+3
Petite-histoire
Deceiver
Rs-Mutt
7 participants
AuteurMessage
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:17

Bonsoir à tous,

Il y'a environ deux ou trois jours j'ai aperçu votre blason de guilde sur le dos d'un percepteur, puis j'ai vu plusieurs joueurs portant ce même blason. Du coup il m'est venu à l'esprit l'envie d'en savoir plus sur votre guilde : Sos
J'ai donc contacter Dorianes (que j'ai croisé par hasard dans la caverne de ce vieux Feldz Paffe ) afin de lui demander des informations élémentaires. Elle a répondu à mes attentes et m'a donné le lien vers votre forum. J'ai ensuite lu les règles et je tente ma chance [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_redface

Dans le monde des douze je me prénomme Rs-Mutt. Mutt est inspiré de la chanson du même nom du groupe Blink 182, quand à Rs c'est les initiales de Reckless. Reckless est tout d'abord tirée de la chanson Reckless-abandon à nouveau du groupe Blink 182. Mais c'est aussi un adjectif dont la signification ( Téméraire, imprudent, inconscient <- pour les français pur souches Wink ) qui me/nous correspond bien.
Je dis "nous" car nous sommes huit personnages à porter ces initiales avant nos pseudo.
Une petite présentation s'impose [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_biggrin [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Sleep :

A la base un ami IRL et moi même avions décidé de venir sur Vil Smisse en appelant tous nos personnages Rs-... et de crée la guilde Reckless.
Au début nous étions deux puis trois et enfin quatre depuis peu. Nous nous connaissont tous IRL et nous dirigeons chacun nos personnages respectif.
En faisant cela nous pensions progresser très vite et nous faire un nom, mais un arrêt de presque 6mois stoppa net nos plans ^^
Aujourd'hui nous jouons toujours ensemble évidemment, mais seulement en week-end et durant les vacances scolaires ( et oui nous sommes tous au lycée encore :p ).

Passons maintenant à une présentation IG de moi même :

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_arrow Comme indiquer plus haut, je me nomme Rs-Mutt. Je joue un enu eau de cercle 119 vêtu d'une panoplie AA complète, d'un cac "bonus", et accompagné de mes deux familiers un bwak d'eau et un corbac [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_smile
Je joue aussi deux mules, une énirispa(Rs-Everytime) et un sacrieur(Rs-Anthem) tout deux 109.

Avec ces trois contes j'exerce les métiers suivants :

- Mineur (78), forgeur de marteau (20) sur l'enu
- Bucheron (68), bijoutier (61), alchimiste (51) sur l'eni
- Paysan (100), boulanger (100), bricoleur (6) sur le sacrieur

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_arrow Mon but principal sur Dofus c'est le fun. Il est évident que si je me retrouve seul sur le jeu j'arrête.
Mon but secondaire est d'atteindre le niveau maximal un jour Wink

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_arrow Nos coins d'xp sont en général pas très variés. Nous faisons des Rasbouls, des fouxs, parfois un peu de jungle obscur et quelques donjons amusant Wink

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_arrow Mon expérience dofusienne est plutôt longue à mes yeux. Cela fait presque trois ans que je me balade dans le monde des douze. J'ai fait mes débuts sur le serveur Pouchecot avec un ami IRL qui m'a tout appris. Je possédais un iop nommé ADLO de cercle 160 et un enirispa de cercle 145 quand à mon ami lui jouait un Ecaflip nommé Oo-EcaTombe-oO de cercle 159 et un sacrieur de cercle 149. Au bout de deux ans nous avons arrêter pour venir sur le serveur Vil Smisse une semaine après sa sortit.

Voila je pense avoir tout dis concernant le jeu.


Petite présentation IRL [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_geek :

Je m'appelle Rémy,je suis un jeune homme de 16ans et j'habite un petit village perdu dans la campagne en Alsace (Bas-Rhin).
Côté étude, je suis en 1ère S SVT et je rame un peu [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Fresse
J'aime sortir dans la cambrousse tous les week-ends avec mes potes, je pratique du VTT Dirt, ainsi que d'autres activités que je vous dévoilerai si nous faisons un jour plus ample connaissance.
Concernant Dofus, je joue pour être honnête 3h par jour (en moyenne).


Alors pourquoi me choisir moi et pas un autre ?

Sans me vanter et d'après mes amies IG, je suis quelqu'un de plutôt sympathique dans le jeu.
Plutôt serviable, l'entraide je suis 100% pour si cela marche dans les deux sens Wink
Je suis toujours content de faire connaissance avec des joueurs (non kikoulol)

Pourquoi vous avoir choisit vous et pas une autre ?

Je n'ai eu quasiment aucun contact avec vos membres dans le jeu mis à part avec Dorianes.
J'avoue qu'avoir une guilde composé d'autre joueurs avec une certaine ambiance me manquer un petit peu, alors je me suis informer sur les différentes guilde du serveur. La plupart du temps les joueurs que j'interpeler ne me répondez même pas. Et puis j'ai vu SOS. La sympathie de Dorianes ainsi que ces informations concernant la guilde m'ont séduits.
Puis j'ai découvert votre forum qui est je dois l'admettre très bien fait.

Mon esprit n'est pas trop inventif donc j'ai fait une candidature plus dans les règles que dans le RP dans lequel je ne suis pas très bon [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_sad


Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout :p Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes (malgré ma relecture il y en a qui échappe à ma vue ^^)

Bon jeu [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_sunny

Cordialement Rs-Mutt.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:52

Malgré le fait que tu te soit contenter de ce qui est demandé, je trouve que tu as su bien développer ta candidature.
C'est bien construit, propre mais évite de dire que le fofo est très bien construit s'il te plait. Cela ferait trop plaisir à Ashh et je suis contre!
A moins que je ne sois bigleux, il ne me semble pas avoir vu le mot magique qui est demandé. Donc bien qu'il y ait des points positifs, cela sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:48

Oui , Superbe candidature , très très agréable a lire , Mais la découverte de Deceiver a un peu gaché la fête
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

Condid' Très soignée il a mis le Strict necessaire un peux plus serai pas de refus mes j'aime même si peut de couleurs...

Pour.


Ps : le " mot magique " je suis pas sur qu'on le fait encore??!!.


Cordialement Malhuine.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

Si malhuine on attends toujours le mot ^^ Mais sinon une candid' qui me parait "Professionnel", et ouai je trouve que cela fait très Pro et j'aime ça un bon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

Ps : Dorianes pas une fille ><
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09

Merci pour vos avis les biloutes [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

RAS

Tout y ai, soigné lisible et agrable a lire meme si tu as trop suivie a la lettre le reglement sans y avoir ajouté ton petit grin personnelle

Je suis POUR ton recrutement parmis
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:12

1 seule question avant que je fasse mon ost sur ta candidature:

le petit villega perdu d'alsace c'est lequel stp?
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:08

Kienheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:57

c perdu a coter de ou sa encore^^
nous c'est boofzheim^^
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:56

C'est "à coté" de Truchtersheim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:44

Cela va faire plus de 6jours que j'ai poster ma demande d'adhésion et 3que je n'ai plus aucune nouvelle de vous. Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:24

une semaine chargé
on sen occupe aujour dhui
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:11

Bon j'arrive pas a te joindre ig, donc si tu veux mp ashh ou helfy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:51

J'en déduit que je suis accepté Smile Je vais vous mp au plus vite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt   [ACCEPTER]      Candidature de Rs-Mutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature de Rs-Mutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: