SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Fiis

Aller en bas 
+9
Petite-histoire
hearts776
Helfy
ashh
Posseidon
Issiel
over-healeur
ludovic
Fiiston
13 participants
AuteurMessage
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:23

bonjour tout le monde^^





dans dofus je me nomme Fiis, je suis un petit xelor lvl 142
sagesse/chance (avec d'asser bon items je suis asser content de moi^^)

je suis boulanger et paysan lvl 100 et mineur lvl 36^^ (j'ai jamais
conter sur les métiers pour me remplir les poches mais je drop asser
bien^^)

je me considère pas comme un no-life mais je joue régulièrement a dofus comme même^^

Je suis un ancien BD de la guilde osef-ire que vous devez connaitre^^ (je l'est quitter a cause de problème personnelle...)

je suis en recherche d'une guilde super sympa et c'est l'ambiance qui
me fait rester dans une guilde et non le lvl^^ (si il y a les deux
c'est parfait xD)
j'ai une dizaine de perso mais je m'occupe seulement de Fiis (c'est
pour éviter le hack je met mes équipements sur un perso différent
chaque jour^^)

j'adore xpppp !! mais je suis toujours disposer a aider pour le drop ou autre^^

j'ai choisi cette guilde par ce que j'en entend que du bien^^ et je connais la plupart d'entre vous que je trouve très sympa^^

(sadi-arth est le plus ancien que je connaisse^^ depuis héretique, mon lvl 50 par là [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_wink)

personnellement parlant je m'appelle clément (je suis un HOMME !! dans un corps de petite fille^^)

j'ai 16 ans et demi,et j'habite a st-etienne^^ en France [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_smile je suis lycéens et en terminal BEP hotellié^^ j'adore le football et je suis un apprenti musicien avec ma guitare qui m'accompagne de partout^^



j'aimerais intégrer vos rangs pour ne pas finir seul lol^^ je plaisente mais c'est une guilde que j'aprecie beaucoup pour l'ambiance et pour tous ce qu'on me dit positivement dessus^^ on n'a l'impréssion que vous n'avez pas de default, je serais la pour le trouver lol [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_tongue

voila pour moi en ce jour je me délivre a vous^^ et a vos question si vous en avez [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_wink
je vous souhaite une bonne nuit a tous car pour ce soir c'est fini pour moi je suis crever^^
je reviendrais demain^^
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:04

Présentation propre et lisible.

Mais tu as fais un default: Tu as oublier un mot magique

Indice: Relit bien le règlement Wink


P.S: donnera son avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:57

Je vais pas répété ce que ludo a dit : relis le reglement de haut en bas et trouve le mot magique .

Mais tu te sert des tes 10 comptes ? Est-ce que tu jouerai en team defois ?
Tes 10 perso sont a qui si tu ne t'en occupe pas ?

Je voterai quand tu aura repondu a toute c'est questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:43

Pareil, si t'es un joueur de team ça n'a aucun intéret, vote Null pour le moment. Pareil aussi niveau règlement qui n'est pas lu, ça plait pas.

Après candidature lisible ça va, malgré le nombre massif de fautes elle reste intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:59

Salut,
Il manque le mot magique, mais j'aime la couleur de ta candid, rose c'est originale et sa change.

Je te laisse répondre aux questions posé sur tes comptes et après on verra.

Mais si tu change tes équipement tous les jours de compte, c'est que tu a filé ton nom de compte et mdp a d'autres personnes non?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:28

Oui fiis pourtant je t'ai bien dit hier "lis bien le reglement" ^^

Et pour mes guildeux qui n'ont pas encore remis leur lunettes:

Citation :
j'ai une dizaine de perso mais je m'occupe seulement de Fiis (c'est
pour éviter le hack je met mes équipements sur un perso différent
chaque jour^^)


Peut etre que le bleu des candidatures leur ont fait baisser la vue....
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:30

TROP (pas) MARANT
ton humour baisse avec l'age :-) ( deja que tu est un squellette quesque sa sera apres )

N'empeche que a quoi sa lui sere d'avoir 10 comptes si il en utilise 1 :
Je veux les reponses a mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:39

Bonjour

Quelle surprise de te voir postuler chez nous...Je peux deja repondre a quelques questions de mes membres Fiis est un ancien hérétique passer osef-ire.
Je sais qu il joue en famille (cousin frere) c 'est pour cela qu il peut connecter des comptes au besoin mais il joue bien en mono compte si mes souvenirs sont justes.
Apres oui il manque un petit quelque chose a ta candidature relis bien les regles et peut etre a bientot chez nous....

Amicalement


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:40

CONTRE candid' légere comparait à certains dsl.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:44

moi j'ai bien 7 compte et je joue qu'avec ashh.
bref soyer plus precis dans vos demande et soyer moins optu.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:31

CONTRE ,
un peu imcomplet
Citation :
on n'a l'impréssion que vous n'avez pas de default
serais-ce du lechebotisme ?
En plus sa fait de la concurence niveau xelor :O
Je suis pas conquis par tout tes phrases espacé de deux ligne a chaque fois sans oublier quelques fautes flagrantes mais bon sa c'est très passager l'effort y 'est
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

OMG krit et helfy le JAUNE et à moi a moi a A MOIIIIIII ! J'attends la reponses au question des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:36

pour répondre a tout le monde je ferait simple :

==> j'ai 10 contes sur ce serveur mais je me sert que d'un seul
(Fiis) les autres contes sont du lvl 1 a 10 donc je ne joue pas en
team, Ces contes me servent de bouclier pour d'éventuelle hack. Chaque
jour je place la pano de Fiis (qui coute chère) sur un personnage
différent.
Comme sa en plus du petit pourcentage de chance de me faire hacker j'y rajoute une chance sur 10 avec tous ces personnages.
j'espère vous avoir éclairé la dessus^^

==> pour répondre a petite-histoire, je ne fait aucun lechebotisme... mais il m'arrive de plaisenter pour détendre l'atmosphère sérieuse qui ce dégage souvent d'une candidature...
niveau xelor je suis désoler mais j'en savais rien.

==> pour répondre a posseidon, seulement deux personnes on mes mot
de passe mon frère (le-tieu iop lvl 180) et mon couzin (beowulf iop lvl
155) tous cher osef-ire. je leur fait entièrement confiance^^ enfin affaire de famille^^

==> et pour répondre au mot magique... je suis désoler mais j'en
vois aucun. Vous avez l'air d'être éxtrêmement sérieux dans la guilde.
Je suis loin d'être contre^^ j'aime plutôt sa.
je pense cependant que vous me parlez de comment j'ai connu cette guilde.
pour y répondre c'est sadi-arth qui me la fait découvrir en tous 1er, il y a longtemps, quand il vous a rejoins, a la suite on n'avais interdiction d'attaquer vos percos car nos guilde s'entendait plutôt bien... ce que j'ai confirmer plus tard en vous connaissant^^ ensuite il y a neo-phyte, que j'aprecie beaucoup^^ qui me parlait de la guilde de temps en temps. anciennement kyriaz qui était cher heretique et osef-ire (je le connait depuis longtemps^^)
puis vint cette période ou avec pas mal de probléme personnelle qui ce reportait souvent sur dofus j'ai quitter la guilde osef-ire.
Et j'ai penser a vous^^ en croisant ashh dans votre enclos a otomai^^ je lui en est parler et il ma convier a poster sur le forum ma candidature...


Voila j'éspère avoir répondu a vos question^^ si non faite le moi savoir a la suite^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:16

Coucou fiis comment va ?^^ C'est Warkan Smile
Ben le mot magique si tu cherche tu le trouve , relis les présentations Smile
Fiis est très sympas sinon je l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30

^^ merci felination [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_wink

je pense avoir trouver mais j'avoue que je n'est pas compris (si c'est sa) ce ne serais pas le "biloute" avec le nom du pseudo sur dofus ?

si j'ai raison je me felicite [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:48

Citation :
en croisant ashh dans votre enclos a otomai

Je savais, j'en etais sûre que helfy élevais ashh. il ai pas content (un coup de baffeur dans la tronche), il ai heureux (un gros coup de dragofesse *censured*) etc,...

Personne motivé et ne rechine pas a répondre aux questions et ceux sans raler bien ennuyant de devoir resté NEUTRE à mais non, que dis je :

- Il ai des nôôôôôttttrrrreeeeeuuhhhh, il a trouvé le mots commeuh les autre ;=)

P.S: c'est bien de s'attacher a des détails mais il faudrait penser que niveau orthographe tout le monde n'ai pas prof de français ou des fou du français un peu plus de tolérance serais peut être pas mal la dessus je pense. il ai loin d'ecrire en SMS je pense il ai largement lisible c'est des fautes qui vont vous tuer

*L'erreur ai humaine nul n'ai parfait*
Petit exemple de l'imperfection humaine:
Citation :
concurence
signé petite histoire ("concurrence").
Je dis pour ça sur ca candidature car je le vois assez souvent revenir et c'est bon de savoir que l'humain parfait n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:00

Ludo m'a devancé, oui j'ai vu plusieurs fois des raisons pour justifié un contre totalement "NUL", je demande un language correct mais certainement pas un recrutement d'un diplomé de l'ENA...
ok pour plomber un peu sur des fautes mais en aucune raison le mettre dans des raisons de "pas d'accord".

Apres pour le serieux de la guilde lol, double lol et re-re-lol, t'inkiete yen a aucun qui ai normal ici, on a tous un p'ti problème de neurones. Mais pour trouver de bons membres on passe en mode strict.

Bon maintenant ta candidature:
C'est sur qu'on a eu mieux mais bon si on demande toujours mieux on aura plus personne a recruter, la tienne est certes simple mais elle est construite et l'essentiel y est, même des réponse a des question ultérieure.
On te connait un peu, sa fait quand meme un bon moment qu'on a pu se rencontrer par l'intermediare de arth qd il etait encore "heretique" avec kiryas.
Un avis plutot positif des membre et une classe qui peut servir sos.

Donc certainement parmis nous pour se week end^^



P.S.: ludo je v te mettre mon foudroyeur quelque part tu va voir toi
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:54

Oui on est très sérieux, si tu viens en guilde tu va apprendre comment je suis sérieuse (c'est le perso qui parle pas l'Homme pûr et dur beau gosse derrière l'écran)... N'en'pêche il à dit que j'était sérieux ça merite un contre là franchement...

Nah plaisanterie foireuse x)

===> tu apprendras à me connaître :p

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:06

Merci [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_wink
par contre ce week-end (enfin samedi) je ne serais pas connecter car je fête les 60ans de mon tonton toute la journée.
Peu être une apparition le matin tôt mais ce sera tout.
Si vous me trouvez pas ce sera normal^^ (pour la petite information)

et puis si vous avez des question sur moi (personnellement parlant ou autres) je serai ravi d'y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:03

Salut Fiis!
On se connais de Cher "Osef"
tu es sympa et j'aime bien ta personnalité =)
Je suis POUR!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:06

Fiiston a écrit:
^^ merci felination [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_wink

je pense avoir trouver mais j'avoue que je n'est pas compris (si c'est sa) ce ne serais pas le "biloute" avec le nom du pseudo sur dofus ?

si j'ai raison je me felicite [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_tongue

J'avais pas compris non plus pour le mot magique à la base, j'ai relu le règlement pour comprendre... Il était tard, bonne excuse?
Sinon je suis pour, monocompte, j'aime le monocompte même si certaines circonstances m'ont poussé au double compte. T'as l'air sympa et sérieux.
J'espère te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:36

Citation :
mais bon sa c'est très passager
C'est pour sa que j'ai précisé cette phrase ludo
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:15

"c'est pour sa" ===>> c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:19

Euh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:18

Petite question , est-ce que ton xelor schlingue ? non parce que vu ton image perso on dirait que tu te bouche le nez pck ta xelorette sans les aisselle de arma :') .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]     Fiis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fiis   [ACCEPTÉ]     Fiis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Fiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: