SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart

Aller en bas 
+6
Issiel
Sylen47
over-healeur
ludovic
Armalia/Attraction
fiire-heart
10 participants
AuteurMessage
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:49

Bonjour
Je suis Fiire-heart Iopette feu qui compte restats terre vers la pano meulou (140).
Je suis actuellement lvl 116
Je ne pratique aucun metier j'ai horreur de sa [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_biggrin




Je recherche tout d'abord le plaisir de jouer et faire des rencontre pour d'eventuelle bon ami de jeu.
Si possible atteindre le lv 200 comme tout le monde [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_wink
Je prefere faire des Donjon xp,drop et un peu de pvp , j'aide si besoin .
J'ai connu la guilde SOS par l'intermediaire de Fiis et vixime qui m'en ventent les merites Wink
Je joue actuellement qu'un personnage mais je compte bien m'en faire un 2eme quand j'en aurais la possibilité
Sa va faire bientot 1 an que je joue a dofus, j'ai commencer a jouer sur vil smisse.



Je suis un jeune garcon de 14 ans
Je suis un joueur regulier, je joue quand j'en ai le temps mais en priorité les cours [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_lol
Je suis de france, dans le Gard je joue generalement vers 17h



J'ai voulu integrer vos rang car comme je l'ai dis on m'en a venté ses merites, je cherche guilde avec une bonne ambiance et non guilde fantome.Je suis pret a aider si il le faut car je considere sa normal d'une bonne guilde .
J'attends votre reponse avec impatience en esperant etre pris Smile
Voila j'ai tous dit merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:02

Monsieur fiire-heart, nous acceptons votre cv, bienvenue dans....l'usine à Gaz GDF.

Ah merde, c'est pas là que tu veux entrée...
Bah d'après cette candidature on ne dirais pas que c'est un jeu.

C'est vrai y'a tous se qu'il faut sur toi (et encore certaine membre trouveront à en redire)

Mais ceci est un jeu, on préfère les candidatures vivantes...

Celle la on en vois...comment dire...des dizaines et des dizaines....

Sa nous montre que tu es comme tout le monde...Alors que dans sos tout le monde est spécial (surtout moi geek )

Voila en espérant que peut être tu veuille bien recommencer t'as candidature (au même endroit ça ferai moins BIP)
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:47

Ok ok Armalia je vais faire une autre demande beaucoup plus vivante [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_biggrin

Tout d'abors je suis une simple iopette feu de cercle 115, je compte restat terre a mon lvl 140 (à cause de la maj [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_cry ) mais soyons positif je vais redevenir puissante ... mince je me lance des fleur [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_smile . Restons dans le sujet ,je n ai pas encore de metier je trouve ça trop long a augmenter mais peut etre j en ferai un a l avenir ^^.


Bon je n ai pas vraiment de but dans le jeu a part de m amuser et de recontrer des personne sympa et qui ne se prenne pas la tete pour un jeu (pas comme certain qui s'enerve pour rien ^^) mais bon si je peux atteindre le lvl ultime pourquoi pas [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_razz . Et j espere de belle recontre dans la guilde (ça y ai je me crois deja pris ^^) bon si je suis pris bien sur ^^.
Dans le jeu je pratique tout les type de jeu xp, drop, PVP mais j avou avoir une petite preference pour l'xp mais bon quand on doit allez se droper des ressource pour de futur pano et pour aider des ami ou des personnes de la guilde je suis toujour partant . Je pense que l'entre aide dans une guilde est primordiale car cela augmente la cohésion de la guilde et permet de se connaitre plus ^^.
Bien sur je connai votre guilde depuis un moment (je la croise souvent avec c perco et tout ^^) mais je ne connaissais pas son ambiance et deux de vos membre m ont vanté les mérites de la guilde (je ne cite pas de nom j ai peur des represaille [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_lol ) ,restons serieux ils m ont dis que il y a avais de l entraide et une bonne ambiance et moi je recherche tout d'abord une ambiance de folie avec sortie en discotheque ...euh donjon (désolé je me suis emporté [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_lol )
Je ne pratique as de multicompte ,je prefere etre tranquille avec ce personnage pour pouvoir m'en faire un autre (d'ailleur j'hesite encore avec le choix de mon prochain personnage je vous demanderai des conseil ^^ si je suis pris bien sur). Donc pour l instant je n ai que ce personnage .
Je suis rentré dans le royaume des douze depuis environ 1 an ,j' ai debuté sur ce serveur parce qu un ami irl etait sur celui la .Mais je ne veux pas encore m'arreter car on s'amuse tellement bien [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_razz .

Alors la je ne peux pas vous devoilé mon identiter c'est trop personnel ... bon pour vous faire plaisir je vais me decrire ^^
Je suis un jeune garçon de 14 ans (et oui je suis pas tres vieu [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_smile ) .Je suis actuellement en 4eme donc collégien et je ne sais pas encore vers quoi m'orienter pour mon avenir .Je ne me considere pas comme un no-life je suis juste un joueur regulier mais avant tout les étude ,le jeu vient apres (ceci est pour mon avenir mdr). Je joue le soir en rentrant des cours vers 17h le temps de faire mes devoir et de gouter mdr. Je peux jouer assez tard tout depend de se que je fais et si je ne me fais pas tro chier (oups desolé je suis tro vulgaire la [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_redface ) je corrige "si je ne m'amuse pas trop".


Bon fini la description, passons au chose serieuse ma motivation ^^.
Je voudrais rentrer dans vos rang car j' en ai entendu les merite comme je l ai dis plus haut mais je voudrai vous rejoindre car je cherche avant tout une bonne ambiance et vous m'avez deja aidé pour drop (merci beaucoup [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_biggrin ) et c'est ce que je recherche dans une guilde comme ça . Je sais vous allez me dire mais pourquoi la notre et pas une autre ?? Je vais vous dire pourquoi la votre en particulier .Alors parce que deja le nom vraiment classe et à la fois simple a retenir ça marque les esprit [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_razz et le blason que dire a part qu'il est magnifique et a voir que vous avez un forum ça prouve la bonne organbisation de la guilde et ça je trouve que c'est une enorme qualité.

Voila en esperant vous avoir convaincu cette fois si car je veux vraiment vous rejoindre, j espere etre pris et j atten votre reponse avec impatience .
Merci d avance si je suis pris et a bientot

Ps: je voudrai savoir si vous utilisé un logiciel pour pouvoir parler comme mumble ou autre

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:17

Ah oui en effet j'ai oublié quelques chose

Biloute fiire-heart ^^

J'atten votre reponse avec impatience

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

^^ Ah bah c'est mieux tout de suite lol, je sais pas se que tu as contre les accents mais bon, j'ai un pote c'est la même...

Aller soyons sympa, tu as répondu à mes "espérances" (pas toutes car sur le papier c'est bien beau tous sa mais en jeu ?)

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:15

Merci a toi armalia ^^

Et oui je sais je mets pas les accent mdr desolé

Et je vais tout faire pour repondre a tes esperence dans le jeu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:36

C'est pas parce que j'ai mal au yeux que je veux pas de la couleur

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:09

Salut Fiire-Heart!
Armalia t'as demander de refair une candidature et elle a bien fait! Je n'ai pas regarder ta premiere! C'est complet et bien ecrit! Je dit POUR et j'espere te voir bientot!

Blood
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:45

Pour. Candidature assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Merci pour tous les pour ^^ (ça fait bizarre la repetition)

Et je voudrais savoir qui est ce qui decide des me faire venir, celui qui prend la derniere decision
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Candidature en 3 fois tout de même et je suis raciste , dans mon enfance j'ai été Violenté par un Iop feu
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:36

La candidature est sympa [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_biggrin .
Le seul probléme est que tu sois un Iop... Feu en plus ....
Je DETESTE les Iop feu mais bon ...
J'espére que le coté humain rattrapera le personnage ^^'
Sur ce je suis POUR donc

Mentalii, Petite fécatte perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

T'inquiete pas Mentali , je vais restats terre mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

Voyant que Fiire-heart ai pris mon invitation avec joie et qu'elle s'aperçut que celui-ci à pris le temps de relire le règlement alors la jeune osamodette accourue auprés du petit Iop avec d'enorme defense et lui dis:

- Hep Fiire, je suis POUR ton recrutement parmis, maisil te faudra être patient car les recrutements ne se font pas en quelques jours. Il te faudra donc acquérir patience avant de nous rejoindre.

Sur ses quelques mots, je pris mes bébés toffu sous mon coude et m'en alla combattre avec mes compagnons.



@++ Ig fiire
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:49

Pas de probleme j'attendrai le temps qu'il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:24

mon petit fiire, tu me suis de partout [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_wink
candidature pleine^^ vivante. Tu a oublier le mot magique mais tu tes bien ratrapé^^ (je l'avais fait aussi^^)

c'est pas juste vu que je le connais et le trouve très sympa^^
je donne comme même mon avis

CONTRE [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_twisted [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_twisted [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_twisted
non POUR^^ ta bien de la veine [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_wink


(euh petite problème... j'arrive pas a mettre ma couleur favorite a mon texte sans que sa me fasse tout réecrire... je comprend pas tout désoler :/)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25

Qu'est ce qu'ils on les Iop Hein ?! T'veux battre ?! Gnnnéééééé ?!
BASTON !
BASTON !BASTON !
BASTON !BASTON !BASTON !
BASTON !BASTON !BASTON !BASTON !
BASTON !BASTON !BASTON !BASTON !BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:32

Lol ,
On va faire une alliance anti raciste de iop
On a pas tous un pois chiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:09

Bon si tu est terre sa me va Very Happy
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:58

^^ mais j'ai encore du chemin a faire pour restats c'est niveau 140 xD
et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : 82

[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:46

Je vais peut être passer pour le gros méchant de la guilde, je suis d'accord on retrouve tout ce qu'il faut dans cette candidature, on apprends a le connaître, il a l'air gentil etc...

Mais je trouve que toutes les candidatures se ressemblent, et que tout le monde nous dit ce que l'on veut entendre.


Je n'ai rien contre fiire-heart, sa se trouve s'est une personne très serviable et sympathique. Mais je veux de l'originalité et une personnalité forte.


Pour moi sa sera Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart   [ACCEPTÉ]      Candidature fiire-heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature fiire-heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: