SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy

Aller en bas 
+9
Issiel
ludovic
Armalia/Attraction
hearts776
Petite-histoire
over-healeur
shura-pelle
Orik-vodhrs
play
13 participants
AuteurMessage
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

Bonjour bilute,

Je me présente sacrieur air lvl 136 en évolution avec un jolie grade 10 et avec 2 métiers qui sont tailleur 67 (costumage 100) et pécheur 34.
Voila pour l'avatar, mon but dans le jeu est de m'amuser avant de tout et de passer un bon moment.
Avec ce personnage, je fais beaucoup de pvp mais j'ai aussi adapter les sort pour faire du pvm. J'ai connu cette guilde grâce a des rencontre dans le jeu.
J'ai 2 comptes à mon actif ecaflip terre lvl 171 (Playmobile actuellement dans "the weed white" sans réelle ambiance ni investissement dans cette guilde) et sacrieur air lvl 136 (candidature). Cela fait bientôt 7 mois que je joue a dofus et je pense connaître pas mal de chose sur dofus pour pouvoir aider certaines personnes. Au niveau irl, je m'appelle francois et je suis un étudiant en école d'ingénieur de 20 ans qui se connecte environ une 10 à 15 h par semaine (surtout le soir). J'aime beaucoup faire du sport et je pratique du hockey sur glace et du volley-ball en club. Je fais aussi quelques autres sports collectifs quand l'occasion se présente. J'aime beaucoup faire la fête avec mes potes d'ou mon humeur toujours joviale.

Pourquoi je devrais venir dans la guilde? Je dirais tous simplement pour pouvoir vous faire profiter de ma bonne humeur et de mes petites blagounettes. Je pense pouvoir aider des membres de la guilde et puis je connais certaines personnes de la guilde (orik et shura-pelle). Je n'ai jamais vraiment connu de guilde qui offrai une bonne ambiance et une bonne entraide et donc aprés les nombreux bon echo de cette guilde, j'ai decidé de tenter ma chance.

PS : l'eca peut venir dans guilde aussi.


Dernière édition par play le Dim 14 Mar - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:27

Salut Copain !!! Xd bilute dans le sud ^^ mdr Ba moi je dit oui j'ai eu plusieurs occasion de jouer avec Lui très fairplays Sympathique sur skype ^^ donc voila pour moi sa sera donc un grand Pour [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:31

moi c'est un CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!X)


Non je dec super sympa malgré qu'il soit une grosse feignasse =)

c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:33

Alors lui, je l'est connu dans les copains avec torkhar, beaucoup de rage ...
J'est aussi connu le sacri a son lvl 7x ...
Candid' moyenne : Court, peux d'explicationd sur vie IRL
NEUTRE


Dernière édition par marchaudco le Dim 14 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:34

Contre , Beaucoup trop court , mal présenté
Tu veux faire rentré seulement le sacrieur , L'ecaflip est guildé ou ?
Présente nous sa mieux sérieusement , En regardant juste l'aspect d la candidature j'ai l'impression que tu n'a nul envie d'intégrer Sos
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:13

Pareil que Ph Contre candid tres legere, j'ai eu l'occasion de voir le personnage assez rageux sur les bords et je l'ai déja vu insultant.

A toi de prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

Play pour toutes les types de candides j'ai horreur mais vraiment horreur de la réédition...

On peut plus du tout juger ta candid' et se que dise les autres membres n'a plus aucun sens et je trouve sa stupide...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:36

Salut,

*Personnellement j'ai dèjà vu largement mieux comme candidature, ca manque de piquant, c'est trop fade et comme tu le dis, tu as assez d" experience apparement dans le monde des douzes pour en faire profiter, demontre de quoi tu es capable...

*Vu ce que disent les autres, que tu as l'air d'être une personne rageuse j'aimerais savoir sur quoi ? et a quel niveau es tu rageux? Je pense qu'à 20 ans rager sur un "jeux" reste enfantin et ramène pour ma part au même niveau que les kikootoumous d'astrub.

Pour le moment je serais NEUTRE (en attente d'explication et d'une candidature un peu plus attractive)
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:14

Ouille mal au noeills
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:03

J'avais demandé ou il était guildé , Sa présence m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:08

Bon je suis surpris par tant d'esprit négatifs... Sad
J'ai bien suivi les instructions demandées pour une candidature et répondu a toutes les questions demandées par la petite présentation.
Il y a beaucoup de
"trop court" , "pas assez détailler" mais en même temps c'est la première fois que je fais une candidature.
Je ne vois pas quoi mettre de plus et donc si vous voulez des informations, il faut demander ...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:15

déja arrête d'éditée, après tu as raison les guildeux demande toujours plus sans pour autant posé de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:45

C'est que ça ne doit pas ressembler aux bonnes candidatures dont on a l'habitude.
Pareil j'aurai un avis négatif suite à ton passage dans copains d'abord donc je serai neutre, en espèrant que tu sois plus calme qu'à cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:28

J'aimerais bien spécifier que torkhar ce n'est pas moi et que le comportement négatif et insultant venez exlusifement de torkhar= mon frere et je serais extremement dessus de subir les conséquences de ses actions.
De souvenir, quand "on" est parti des copains d'abord, 3/4 de la guilde m'a mp pour me dire que moi je pouvais rester mais pas torkhar ...
Alors quand on dit que je suis un rageux ou autre j'aimerais bien savoir quand et ou cela c'est passé. Pour ma part, je crois que je ne suis ,certes pas un joueur modèle, mais en aucun cas un joueur "rageux" et qui met la mauvaise ambiance...
Sur ceux j'espère intégré votre guilde même si j'ai importuné quelque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:31

Armalia si, a la suite de ses point négatif s'il avait l'intelligence de visiter les candidatures accepté pour lui donné quelque idées, je pense que les questions ils se les repondrait de lui même.

De plus ne pas savoir faire de demande de candidature, je ne vois pas ou c'est difficile c'est un jeux, on ne te demande pas non plus une dissertation, on te demande d'etre inventif et de sortir de la routine de d'autre guilde de recrutement si il faut aussi posé des questions alors la je ne peux plus rien donc armalia j'estime qu'a 20 on doit savoir mieux faire que quelqu'un qui rentre en 6eme et qui de plus ai un ingenieur...
Qu' un jeune de 12 ans disent ca ok mais apres y a des limites donc je dirais

Fait tourner tes méninges et actions.



P.S: tu n'importunes pas du tous on ai la pour débattre ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:39

Perso je ne changerais pas mon opinion je l'a puis a 100% j'ai eu l'occasion de parler avec lui sur skype etc donc Pour moi malgré sa candid's Léger ^^ personne plutôt sympa,toujours prêts a et dévouer je doit dire malgré l'entêtement du manège ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:48

oui tu n'importune pas du tout, mais le recrutement ce doit d'être sévère car les place commence a se compter, ensuite si le perso baisse les bras, ou commence a le prendre mal suite a ça, cela nous donne une impression directe du candidat.

Comme dit nous recherchons une mentalité, un état d'esprit et non une classe ou age ou un lvl, de cette raison le candidat est poussé toujours a donner son meilleur coté et se mettre a son avantage pour nous.

c'est notre mode de fonctionnement sur forum et si place tu aurais dans la guilde la mentalité redeviens plus sereine et même parfois débile quand dorianes se co^^.

Donc pour le moment je te dit bon chance a toi pour l'évolution de ta candidature quelque jours et quelque discutions entre nous te permettront d'affiner un peu (sans éditer )

[en plus tu m as battu en defie grr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:38

Et bien si torkhar n'était pas toi je m'excuse ^^
Il ne reste plus que la candidature trop légère qui me gène et après je n'aurai aucune objection.
On te demande pas non plus un cv hein ^^
PS : L'est en forme Dorianes en ce moment [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:21

Bonjour biloute,
pour éssayer de completer ma candidature, j'ai éssayé de faire un petite roleplay et j'ai bien dit éssayé mais avant tout j'aimerais te dire doriane que si tu aurais mieux regarder peter pan, l'imagination et la créativité se perd au fil du temps.
Wink



Le début de l'aventure de cette jeune playmoshy commença il y a environ une vingtaine d'années.

Née de parents reconnus en tant que chasseurs bouchers dans la région sud d'Amakna, l'enfant connu un tragique passé, ses parents furent massacrés lors d'une chasse pour une viande convoitée.

Dans la profondeur de L'antre des Dragons Cochons, les parents avec leur fillette de 5 ans furent pris au piège par les meneurs de l'antre, le roi et la reine des lieux. Voulant protéger leur domaine, le couple de monstres hurlèrent ensemble d'un cri strident digne de leur nom, et d'un coup ! Tout une marée de guerriers sanguinaires cochons arrivèrent à la charge .Le sanglant couple qui s'attendait seulement à une escarmouche visant quelques monstres, mais, contre toute attente, un horrible combat éclata ...

Collés l'un a l'autre, sachant qu'ils n'étaient pas prêts à en découdre ils épargnèrent leur fille en la plaçant en hauteur, les parents digne de leur nom de chasseur, et de guerrier sacrieur, massacrèrent les guerriers cochons, mais vague après vague, leurs forces s'affaiblirent car malgré leur bravoure, leur barbarie, et leurs blessures était nombreuses...

Lors de la dernière vague, la mère qui à ce moment éventrait montres après monstres, sentit les défenses du Male Dragons Cochons la portant dans les airs, et la jetant contre un mur loin de son époux, mais le hurlement de la guerrière fut entendu et souffrant pour son homme qui aussi plus que l'éclair extermina le reste des monstres et se précipitant au coté de sa femme qui était déjà ... morte ...

Il regarda, avec un air désespéré, sa fille qui était descendu près de sa mère pour pleurer dans ses bras ... Il fixa son regard sur Le Monstre, courra vers lui. La bête bondi aussitôt sur l'homme, et tenta de plonger ses défenses acérées sur sa proie qui anticipa et roula sur le côté puis plongeant sous le cou du Roi de l'Antre, il lui ouvra la gorge en de multiples morceaux. Le Roi ne devint plus qu'un animal agonisant ... et il mouru en souffrance, comme le cœur du Sanguinaire Sacrieur .

Il se mit à genoux, pria son dieu, vida toutes les larmes et la haine de son corps ...

Tout à coup ! un cri aigu se fit entendre, Playmoshy fut pris pour cible par la reine, le combat n'était pas finit .

Son père se retourna et se jeta au devant de sa fille pour la sauver, mais il fut empalé ... Il réussi à ralentir la femelle, il la piégea en l'agrippant. L'homme ayant laissé ses armes dans la chair du roi, ne trouva qu'une seule solution, il regarda le visage de sa jeune, fragile et jolie fille qui était apeuré, donna son dernier signe de vie, usa de toutes ses forces et emporta la femelle dans un gouffre, et emportant sa vie avec elle ...

Playmoshy qui après ce massacre, était dans l'obligation de survivre, grandit, comme sa soif de vengeance, sa haine, sa folie de son terrible passé ...

Elle s'entraina pour devenir la meilleure, la plus reconnue des chasseuses, mais aussi pour combler sa soif de vengeance qui lui permis de garder l'étincelle de vie qui vient du cœur de ses parents !

Une vingtaine d'année plus tard, Playmoshy étant connu pour ses talents, ses fidèles amis et sa soif de sang, cherche encore plus de popularité au sein du monde des douzes !!
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:03

Je suis contre, t'as l'air trop dangereux avec ta soif de sang [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_eek
Nan je plaisante, merci d'avoir fait l'effort de faire un petit rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:30

Etait ce dure ? Wink

Sllluurrrppp du sang et oui car peter pan a force de trop mentir son nez se raccrocha a tout. Mais une nuit, alors que c'était la pleine lune le loup garou me sauta au coup puis me mordit.

C'est depuis ce jour que j'aime boire le sang et plus ai des petits sacri (mouhahahahaaaa) :p

Je suis POUR ton recrutement parmis nous.

P.S1: merci pour le "je suis débile": d'abord je ne suis pas ébile mais un attardé du cerveau Smile
P.S2: Merci play pour le petit défie de la nuit dernière très bon sacri.

@++ Ig parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:30

CONTRE , Car t'arrête pas de battre mon éca en traque et je trouve sa impardonnable de faire du mal a dieu :/ , si jamais tu pourrais me dédomager , peut-être que ej mettrai un petit pour ....


Bon soyons sérieux , j'ai eu la flemme de lire ton RP Donc je ne voterai pas et mon post reste inutile tout comme ludo ... enfin bref bonne aprem moi j'vais au bahut
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:01

Ah mon cher petit Play!
Moi je suis a 100% POUR car tu es un joueur fairplay et j'ai eux l'occasion de parler avec toi sur Skype et tu es très sympa! Tu as fait l'effort de faire une RP et pour ca je suis a 200% avec toi=) C'est vrai que le première était pas trop soigné niveau présentation! mais bon...

A bientôt j'espère te voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

Moi aussi jsuis coupé flemard desolé [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:46

il manquait de la couleur dans ta présentation, puis c'était trop entasser et sans espace, bien que tu est répondu a chaque question qu'on te demandait, il y a aucune nouveauté... désoler mais comme ashh la dit les places a ce stade son chère car nous commençons a être nombreux...

je me fit toujours sur la 1er, elle relève de l'immédiat et du net sur ta personnalité, tu as eu besoin de notre aide pour refaire une candidature et l'améliorer. Ce n'est pas que je te trouve pas sympa, tu as le sens de l'humour^^...

Mais je suis désoler je reste sur du négatif cette fois...
je suis qu'un sous-fifre cher SOS, donc la décision ne me revient pas.
Si tu est prit t'en mieux, tu connaitra mon avis sur la question et si l'occasion ce représente devant toi pour une candidature autres part tu saura quoi rectifier^^

sur ce je te rassure je suis plutôt blagueur donc si tu est prit ne me prend pas pour le méchant de la guilde^^
bon jeux a toi et au plaisir [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature Playmoshy   [ACCEPTÉ]      candidature Playmoshy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] candidature Playmoshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: