SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee

Aller en bas 
+9
ashh
over-healeur
ludovic
Petite-histoire
shura-pelle
Posseidon
mentali
Helfy
hearts776
13 participants
AuteurMessage
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:45

Rien à redire candid' niquel tout y est sa fais plaisir POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

Bonsoir....


Que dire Oui,OUI et OUIIIIIIIIIIIIIIII pour mes deux petits tourtereaux.
J'adowe cette petite presentation, tres originale.

A bientot

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:24

Une candidature fais sourire et c'est tres plaisant.
Rien a redire je suis POUR =D

Bonne continution
En spérant vous voir prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:25

Très originale, bien argumenté, pas mal la petite B.D. au début. Moi qui attendait une candidature qui claque. J'ai envie de te dire merci quoi Very Happy

Même si ton chéri a pas le lvl requis pour être dans la guilde je pense qu'on pourrait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:29

Pour fleme d'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:41

Levadee tu gaves , Je vais pas aimer avoir un xelor air/sagesse devant moi et pourtant je suis obligé de m'incliner face a cette candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:42

*verse une t'chite larme*
*regarde devant, regarde derrière, regarde de partout mais ne vois rien a redire*
Je m'ecris alors avec joie:

- Quel belle présentation!!!

*Si seulement tout le monde pouvait nous faire de tel belle chose*



Bon je dois quand même t'avoué que nous la guilde ne somme pas du tout des kikoutourimes mais juste des kikouraciné, je m'explique:

Le lanqage sms ca veut dire quoi déja ?
Ah bah je crois pas ne connaître, et le peux que je vois je demande a mieux le réecrire car le sms et moi ca fait deux.

Franchement pour finir, j'ai trop aimé et pris réelle plaisir (bon pas autant que ma femme quand même pas jusque la [lol]) à lire ta présentation super bien faite et on vois que au moins des gens savent et connaissent ai encore repect du travaille des autres, qui ont pris du temps a creer, monter et et exécuter cette guilde donc :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:48

Je sais pas quoi dire MAGNIFIQUE ....
J'ai quelque chose a rajouter quand meme : je ne sais pas si tu pourra guildé tout les perso nous sommes actuellement avec 74/75 et quelque donc ...
Il faut demander a Helfy notre admirable meneuse si il reste assez de place...
Et meme peut etre laisse une marge pour d'autre candidature ...
Mais bon cela ne change en aucun cas mon jugement :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:54

bah ma ptite leva je te retrouve bien dans ta candidature,
une superbe candidature ne reflète pas forcement un superbe joueur mais la je peux confirmer que la candidature reflète de la personne (et de son pti amoureux aussi^^).
Se connaissant depuis longtemps (plus helfy) j'aurais deja voulu t'avoir lors de ta première demande d'information sur un éventuel intéressement.

Pour ce qui ai des place en guilde comme tu le dit pour rien oui c a nous de décider, et s'il elle postule pour sa famille c pas pour rentrer qu'un seul.....

Citation :
Ah bah je crois pas ne connaître, et le peux que je vois je demande a mieux le réécrire car le sms et moi ca fait deux.
=> c'est une phrase française ça? Razz
tu as pris un réel plaisir (pas autant que ta femme) trouve lui la recette tu verra sa lui fera plus plaisir What a Face

Lol aller leva abandonne ton idée d'etre demon et je te rentre de suite ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:17

Citation :
(désolée, j'ai oublié l'option diamant)

????
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:34

CONTRE CONTRE CONTRE , pourquoi les femme ne sont jamais célibataire ?????? ><'

Quitte ton marie et vien avec moi , après peut-être que je pourrais mettre un petit pour ...


Trêve de mauvaise plaisanterie , dieu gold doit présenter ces TPE et il s'en va a son lieu de travaille.


Sur ce pour moi aussi c'est un pour , je ne peut refuser la venu d'une femme qui tombera sous-mon-charme :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

bah ca tombe bien car les guildeux on un regime de clown avarié, et dorianes alias ludo sera alors certainement tres coupain avec toi car lui il mange les clown que s'il ont mangé un carambar avant^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:06

je vous emmerde et je rentre a ma maison :p

(dsl pour le therme)
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:04

Je dit un grand POUR!
Magnifique candidature!
Rien a dire de plus!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<
3

Sylen
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:25

Pas bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

merci pour ce régale a lire^^
mais je suis CONTRE... le petit xelor est plus fort que moi [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_razz
POUR^^ j'ai hate de te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee   [ACCEPTÉ]    Présentation "FAMILLE" Levadee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Présentation "FAMILLE" Levadee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: