SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Refusé] Candidature tygresse

Aller en bas 
+3
Petite-histoire
mentali
tygresse
7 participants
AuteurMessage
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:51

Bonjours à toutes et à tous , si aujourd'hui je viens à vous , c'est pour vous porté un message

Moi , tygresse , iopette (terre ) de cercle 155 , post son humble canditature !!

Oui Oui vous n'avez pas osez revé , elle l'as fais Smile

vous allez me dire " waaa , c'est elle , la splendide déèsse au yeux d'argent " Smile

Et oui ^^

Bon trève de plaisanterie
Je connais votre(vos) meneur , pour etre son brico perso , et donc vu le nombre de guilde ou sa bouge , et ou le nombre de noobi/relou y traine , c'est dur de trouver un endroit ou se posé!
Après avoir mené quelques mois ma guilde , j'ai decidé d'arreté , recrutement trop chiant , et jvoulais jouer sans geré quoi que se soit , sachant que je suis un joueur experimenté ( enfin un peu quoi) je guide souvent les gens pendants les combats !

Donc voila c'est pour sa j'ai decidé stop tous Smile
Sinon comme je les dis ! je suis :

-bricoleur lvl 100
-tailleur lvl 80 ( maj 22 mars 2010)
-bucheron lvl 60 (maj 22 mars 2010 )
-costumage lvl 41 ( en perpetuelle evolution maj 22 mars 2010)

Voila , sa c'est fais
sinon comme je le disai aussi , je ss ancien joueur , environ 3 an de jeu , c'est peu je sais mais je joue bcp ^^ limite geekman :p
par conséquent je connais relativement bcp de dj sauf ceux qui on bien changer depuis un an ( j'ai areté 4 perso thl sur le serveur menalt en juin 2009)
le seul donjon qui m'est resisté ,c'est le kralamour , jamais eu l'occas de le faire Sad
mais bon sa viendra ^^

Bref , sinon je joue souvent en multicompte , jai un eni lvl 144 et un enu lvl 134
et je joue aussi d'autre perso
je peut aller jusqu'a 6 compte pr aidé a dropé ^^ ( sur la 2.0 on vera bien )

Bon bordel sa fais un gros paté la xdd
SInon pr continué un peu a parlé et a polluer votre usine a gaz Smile

je ss mec irl ( meme si le perso a la base etait a ma copine de l'epoque)
j'ai 27 an , ( et ui j'ai une grosse biloute xd)
jhabite pret de lyon ( pr le moment ) ( aller l'OL :p)
je suis marié (avec ma copine de l'époque ^^) et j'ai un pti garçon qui a 3 an passer ( 24 decembre grr , un repas de reveillon loupé Sad xd)

Voila je suis disposé a repondre a tte vos question je ss assez co souvent sauf le week end où je taf

/w Tygresse

kissou sur la fesse Wink


Dernière édition par ashh le Mar 23 Mar - 14:29, édité 2 fois (Raison : correction orthographique ( enfin un peu quoi ^^))
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:01

Bon je me lance ! [Refusé]          Candidature tygresse Icon_biggrin
Bon dans l'ensemble la candidature est sympa, c'est agréable a lire etc ...
Mais il manque quand meme un petit quelque chose je pense. [Refusé]          Candidature tygresse Icon_exclaim
Tu vois tu aurait pu expliciter un peu plus tes ambitions futures dans dofus, tes motivations pour rentrer dans la guilde. Un Petit Rp aurait aussi été la bienvenue Smile
Tu vois il manque pas grand chose pour que mon avis soit POUR.
En attendant ce sera un neutre pour moi. [Refusé]          Candidature tygresse Icon_wink
Bonne continuation [Refusé]          Candidature tygresse Icon_biggrin

Mentalii, Petite Fécatte perdue ... [Refusé]          Candidature tygresse Herz
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:09

tygresse a écrit:
Je connais votre(vos) meneur , pour etre son brico perso , et donc vu le nombre de guilde ou sa bouge , et ou le nombre de noobi/relou y traine , c'est dur de trouver un endroit ou se posé!



Semblé prtant etre une motivation ... certe pas vraiment explicite mais suffit de savoir lire entre les lignes Wink

en ce qui concerne mes ambitions , c'est surtout prendre du plaisir a jouer , car c'est dur de ne pas etre lassé , je ne ss pas un gars qui passera 24hre daffile a xp
car déja je fais tres peu de conbat xp mais plutot donjon

Pour ce qui est rp je ne vois pas l'interet d'en faire un Wink un rp se fais dans une guilde Rptiquement parlant , et la je ne vois rien qui soit sa Wink

voila en esperant avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:18

Contre , un supporter de Lyon , SA JAMAIS ! il viens je m'en vais ;p
Tu ne compte guilder que ton iop ? tes deux autres persos Sont guildé ou ?
Si tu as consulter helfy avant ta candidature elle t'a parler du nombre des membres qui est presque au complet
En soit , c'est une candidature complète mais bon , pas impressionnante
quel dommage , J'aimerai bien que vous vous surpassiez , une superbe candidature avec des screens pour montrer le stuff ,le perso, les caracs
Enfin Bon Neutre quoi
Par contre si tu dit que tu supporte le F.C.N.A Je te donnerai mon POUR automatiquement Very Happy

(Tu notera la subtilité des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

Petite-histoire a écrit:

c'est une candidature complète mais bon , pas impressionnante
quel dommage , J'aimerai bien que vous vous surpassiez , une superbe candidature ....

Tu veut peut être queje fasse une thèse d'état ?

vous me parlé de rp alors que votre guilde ne les pas , arété de vouloir cherché a demotivé les gens

moi je joue pour le plaisir , jamais je n'irai emmerdé quelqu'un pr une presentation optimum ou autre

je connais helfy oui , assh aussi , si j'ai demandé a entré c'est car je les trouve sympa , mais par contre je vois que d'autre le son moins

stopé vos "doigt dans les côte" et laissé leur chance au jeune ( je parle pas de moi)

bref depuis que tu as pris la parole , j'ai moyennemeent envie de rentré
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

Et bien si tu n'acceptes aucune critique sur ta candidature je ne penses pas que ce soit la peine de rester la , Moi je n'ai pas parler de Rp , Je ne te démotive pas non plus , Si tu veux je te réexplique mieux , Les places dans Sos sont compté , c'est pour sa que j'aurai préféré voir une candidature magnifiquement présenté et original , La tienne est ,certes, complète mais banale .
Ton intervention changera mon vote neutre pour un contre je trouve cette réaction très moyenne, tu t'emballes sans chercher a comprendre.
Surtout que bon je n'ai vraiment pas répondu agressivement ou trop directement , j'ai même essayé d'intégrer un peu d'humour.
Comme je te le répète attendons l'avis des autres guildeux .
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:41

CONTRE également. Je vais être direct. Réaction pourri, Ph ne t'as pas répondu agressivement. Tu n'acceptes pas la critique. Et répondre sur la candid' de quelqu'un d'autre en limite nous insultant c'est moyen.

Donc clairement pour moi t'as candid est banale, les places sont comptés donc c'est non et réaction qui reflète le personnage. Et au passage les lignes que tu as gaspiller pour faire des reflexions tu aurais pus les utiliser pour ta thèse d'état.
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:45

et hop encore un lechage de botte

Bon vou prené pas la tête pr moi , rassuré vous je trouverai bien mieux que vous , je suis juste desesperé de vos reaction , vous irai pas bien loin dans le vie
enfin vous verrai par vous meme ...


levadee , le jugement que tu porte est tresss loin de se que je fais resortir
tu ne me connais pas , tu ne fais que repeté se que "lautre" a dis

engros tu nous a fais une réaction noobesque , fais gaff a pas nous refilé sa Smile

bref mauvais vent a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

alala que de réaction a deux balle , zete vraiment une grosse bande de gosse

bon aller jdelete se pseudo ici xdd

ciao les boulet
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:10

Bon puisque tu as 27 ans que tu prends les gens de hauteurs avec les doigts que l'on a sois disant dans les côtes alors allons y.

**Trop de sms ("ss"=???) et j'en passerais...
Ok merci, tu vas dire:
- tu es bête met toi a la page.
Je confirme mais ici,c'est un forum ou tu dois prendre ton temps et ceci n'ai pas censé être un brouillon mais une candidature pleine de mots ENTIER . *je passerais sur les fautes*


**Connaître Helfy et Ashh n'ai pas une raison qui t'autorise a parler de tel sur un forum de recrutement. Ayant toi même un enfant, nous même dans la guilde lire de tel propos ici même, je ne l'accepte pas:

Citation :
je rajouterai faut areté de peter plus haut que votre c..



A 27 ans réagir comme tu le fais sur un forum de jeux ayant parmis nous des gens de 12 ans et plus et parler de tel alors change de jeux.
Je prefererais garder mes doigts dans les côtes que de te voir a nos côté, ta place n'ai pas parmis nous si tu ne change pas ton fusil d'épaule et j'assume entierement tous ce que je dis la même si je "n'ai que" 23 ans.

Quand à ta candidature:


*Trop pâtés, trop brouillon, mal construite, peu inventive


gros
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:15

CONTRE, même si j'ai pu te connaitre la a ton age tu me deçois...
jamais vu sa...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:15

[Refusé]          Candidature tygresse Sans_t11

Si a 27 ans vous devenez comme ca les guildiens, alors rester a vos âges car vous vallez mieux que certain a 27.
Et oui, la vérité blesse je le sais, mais la vérité ne sors que de la bouche des enfants et des fois les personnes agées devrais s'abstenir car un enfant ai parfois bien plus mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:22

mais doriane osef , tu tes tjs vanté de ton lvl alor vraiment jte dis osef Wink

assh et helfy zavais vraiment une guilde de noob , serieux je pense grandement

serai peut etre temps d'y faire de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:23

mdr javais pas vu les menace , coco la piece je crois que cest toi qui les mangerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:37

Je ne rentrerais pas dans la bassesse de ton intelligence, je pense même que tu n'as plus rien à faire sur ce forum.

Plane a ta hauteur, joue les gens adultes, personnellement il m'en faudra bien plus pour m'impressionner et surtout que derrière un ecran n'importe qui ai capable de tout.

Alors fait ta vie irl ou ig franchement a te lire ca me suffit largement de prouver que dans ce monde l'âge et la maturité son vraiment deux choses differente. "pour preuve...."

Donc dofus bien, pour ma part j'ai assez ecrit sur ta personne et je pense même trop a mon gout pour si peu de valeur...

Ca sera mon dernier message pour ta part car je te rendrais plus mature et tu risquerais de devenir trop bon en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:04

Je crois qu'on va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]          Candidature tygresse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tygresse   [Refusé]          Candidature tygresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature tygresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: