SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow

Aller en bas 
+3
Petite-histoire
tygresse
fellow
7 participants
AuteurMessage
fellow




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

Bonjour membres de la guilde SOS, je souhaiterai integrer votre guilde pour voir d' autre têtes (si je puis dire^^). Je cherchais des guildes puis j' ai contacter un de vos membres que j' ai trouver très sympa [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_wink mais dont je ne me csouvient pas du nom [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_sad il ma dit que vous recruté sur fofo d' où mon post ^^. <--- voilà pour l' introduction (je suis en plein oral de francais)^^
Je postule en partie aussi pour suivre un ami de longue date (si il est prit) sous le pseudo de Tygresse<3

Developement: IRL:Je suis un Cra lv 127 Feu plutôt bien stuff [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_razz (grace a tygresse xD)
RL:je suis un homme (ou garcon) de 16 ans. Je me prend jamais la tête avec des gens et encore moins en IRL(s'a sert a rien) jsuis sympa et joyeux [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_sunny ça sera à vous de juger ^^
Je me co plusieurs fois par semaine et un peu plus le week end.

Conclusion: Bon voila pour ma candidature je sais que je n' est pas dit beaucoup de chose mais j' espère que votre reponsse sera favorable.

Bon jeux a tout les membres de la guilde!BILOUTEEEE!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:21

Bon je rajouterai que c'est mon pote et que je joue souvent sur son compte Wink
gars serieux , genereux , un gars de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:28

Contre , si tu ne sais pas quoi dire c'est embêtant d'autant plus que vu la taille de ta candidature il y'a beaucoup d'élément a rajouter , une présentation a largement améliorer , cette candidature n'a pas été relu ni peaufiner ce qui ne reflète pas vraiment une motivation d'intégrer cette guilde
Citation :
IRL:Je suis un Cra lv 127 Feu plutôt bien stuff
Tu fais des démonstrations de tir a l'arc au lycée ? n_n
Et pour finir , Ne le prend pas mal Tygresse mais ce que tu viens de rajouter n'influencera en rien le vote des guildeux
La candidature est vraiment insuffisante , et encore plus inacceptable du fait que les places se réduisent .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

ok bon laisse tombé je retire ma candidature

je rajouterai faut areté de peter plus haut que votre c.. car vous faite deja parti de cet guilde
Revenir en haut Aller en bas
fellow




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:03

idem vous prenez pas pour des kikitoutdur (voir votre charte) x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:33

Nous n'avons donc pas la même définitions de kikitoutdur , réagir de cette manière face a une contradiction l'est peux être , si vous n'adoptez pas l'idée de charte , donc de règles dans une guilde ,je ne vois pas pourquoi vous êtes venu posté chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
tygresse

tygresse


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:41

ok réaction infantile , je vois bien le genre
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

tygresse... c'est pas contre vous qu'on dit sa mais on commence a être nombreux dans la guilde et les place ce font chere...
on attend d'une candidature qu'elle soit en quelque sorte parfaite...
et tu na pas prit le temps de te présenter... on n'en demande plus et si tu prend ce ton la c'est sur que tu n'a aucune chance...
desoler
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:29

Citation :
Tu fais des démonstrations de tir a l'arc au lycée ? n_n
Trop énorme, j'en pouvais plus x) je T'aime Petite (l)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:31

Fellow=tygresse? Tygresse=fellow? Jamais l'un sans l'autre? les inséparable ?

Si vous réagissez tous les deux comme ca alors je comprends totalement votre amitié.
Je pense que fellow ai une assez grande personne pour gérer sa candidature de lui même sans que toi en plus vienne lui la pourrir. Que tu pourrisse la tienne c'est un faites mais celle des autres, la sans ai une autre (même si la sienne ne vaut rien).

En gros abstient toi...

Quand a toi fellow ta candidature ne vaut rien et vu tes réactions je dirais bah comme a ton meilleur "amis"

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:31

Comme dis précédemment la candidature est beaucoup trop courte ...
On ne sais rien de toi (a part que tu es un garçon de 16 ans) .
Une candidature doit prouver ta motivation et ta future investissement dans la guilde...
En plus de tous ces points négatifs, tu rage dès le premier commentaire contre ta candidature et ce n'est pas l'esprit qu'a besoin la guilde .
Et donc pour toutes ces raisons c'est un enorme CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow   [Refusé]         Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: