SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement de mini-habs

Aller en bas 
+6
Petite-histoire
ludovic
hearts776
play
Posseidon
fiire-heart
10 participants
AuteurMessage
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:33

Bon je vais me lancer pour reagir sur ta candidature ^^

Il te manque un petit quelqe chose (un conseil reli les regle ^^)

Je trouve que ta presentation manque de couleur pour etre plus agrable a lire et il manque des informations pour que ta candidature soit complete

Et j'aimerai que tu nous montre que tu es different des autres demandeurs que tu nous montre ta joie de vivre et que tu sois original ^^

Et oui la guilde SOS est demandé donc les place se font tres rare et il faut que les personne se defoncent pour etre pris

Voila essaye de faire une nouvelle demande plus complete

Pour l'instant je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:28

Je suis contre , désolé mais tu a du sans doute mal lire le règlement pour oublier ce qu'il faut obligatoirement dans une candidature ! De plus ta présentation est linéaire, sans orginialité !

Je te souhaite un bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:45

Tu dis que tu recherche une guilde qui recrute par forum et qui écrit correctement, mais as-tu vu le nombre de fautes que tu fais ??? En suivant ta logique, on ne peut te recruter à cause de cette condition ...

Mais bon je suis moi même très très mauvais en français et donc je ne tiendrai pas compte de cela.

Par contre, tu n'as pas lu entièrement le règlement ceux qui me prouve que tu n'es pas a 100% motivés a venir dans cette merveilleuse guilde qui est SOS.

De plus, on connait quasiment rien sur toi et une partie du recrutement se fait sur image que tu donne de toi et donc on pourrait peut être déjà connaître ton nom et ceux que tu fais dans la vie...

Avec ce premier jet je suis NEUTRE a tendance contre .

PS : la réédition est très mal apprécier par certains membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:47

Je connais le personnage pour aoir joué avec discuter quelques fois ... Quelqu'un de très agréable et sympathique a qui je met un grand POUR meme si t'as candid' est légere a mon gout coco et il manque un truc Wink Essaye d'améliorer sa serait niquel. Grand POUR (ce répete)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:59

Ce n'ai pas parce que une personne ai sympathique que le "pour" doit être accorder meme quand une candidature ai pas terrible...Malgrès que hearts sois une personne de confiance (normale c'est mon p'tit frère Wink ).

Je tiendrais compte de se qu'il dit a ton égard. Mais cependant je demande a ce que tu ailles lire le reglement ENTIEREMENT et refaire une candidature bien plus jolie...

voila a toi de voir de ce que tu veux faire des quelques conseilles.

P.S: si tu veux vraiment integrer la guilde, jette un coup d'oeil sur les candidatures acceptée auparavant
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:24

J'ai quand meme conseiller de refaire un truc mieux mais apres connaissant la personne je peux mettre qu'un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:47

Même si l'élément est rajouter, la candidature reste beaucoup trop faible , les phrases sont listés , non construites et même parfois incompréhensible .
Citation :
Mini-Habs Mon le nom du perso .
Tu as écris cette candidature comme si tu répondais a ds questions sans rien formuler , Nous n'imposons pas un ordre dans ta candidature donc écrire sa comme sa je trouve sa très moyen , Sa sera un Contre il n'a pas qu'un élément a rajouter , mais la candidature a entièrement refaire
Sans en plus rajouter le nombre de places insuffisantes , donc on ne peux pas vraiment accepter des candidatures très bof même si l'on connait le joueur , Montre nous ta motivation a intégrer Sos
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:03

Play tu m'cherche x) ; lol ton ps m'est directement destiné *enflure*, Sinon oui t'as candid' est trop linéaire, on à tous fait une candid' pour entrée dans sos mais c'est pas pour autant qu'il faut suivre à la lettre l'EXEMPLE car comme je le dis cela n'est que le strict minimum pour avoir quelque infos sur toi bien que tous n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:57

Maljour à tous!

Je suis Vokial, meneur des Légions De Brâkmar.

Je viens apporter une certaine lumière sur quelques affirmations fausses de Mini-Habs. Puisqu'il se permet de nous critiquer ouvertement chez nos alliés, je vais y aller de bon cœur.

Recrutem a écrit:

Enfaite j'était dans une guilde du nom de '' Les légions de brakmar ''
Et puis les joueurs taper des maniers genre je demander une aide drop , ils disaient << Non ,désolé occupé >> Alor qu'ils étaient au zaap 2/0 '' Village '' à glander
Puis j'ai quitter la guilde ( que j'était dedans au moin 5 moi ) .

-Alors j'ai chercher guilde qui recrute par forum , guilde avec des personnes qui savent écrirent et répondent aux méssages envoyers . Et une guilde qui me calcule au moin qui répond quand je me co Smile

Je ne reprend que ce passage puisqu'il concerne ma guilde. Le reste étant bien sur tout à fait subjectif de la part de Mini-habs.

Il est vrai qu'on est pas toujours présents pour aider nos joueurs surtout quand ceux-ci se connectent en milieu de journée sur les heures de travail. Notre guilde ayant une moyenne d'âge mûre et active, tout le monde n'est pas connecté vers 14-15h, je dirai même plutôt personne.
De plus, lorsqu'on t'a aidé à faire tes panoplies tu étais bien content de trouver de l'aide dans nos jupes, une aide que tu t'es bien gardé de nous rendre par ailleurs, ce qui explique que les gens préféraient faire leurs trucs plutôt que de t'aider vu que rien n'émanait de toi par la suite.


On ne glande pas au zaap -2/0, ceux qui y vont sont ceux qui font du PvP en -1/0. Notre zaap de prédilection étant celui du château d'Amakna.

Je pense ensuite que notre forum est assez bien développé, qu'il y est répondu chaque jour et à chaque message en bon français clair. Ce qui n'est pas du tout ton cas. On a eu du mal à te corriger chaque jour pendant 5 mois, à reprendre patiemment tes fautes d'orthographe récurentes et tes phrases illisibles, comme à subir d'ailleurs tes réflexions pas très agréables sur nos défauts.

Lorsque chaque membre se connecte il est accueilli par des bonjours quand il se connecte. Et chaque question posée (à des joueurs non-afk évidement, je précise volontairement ici, je connais le loustic) trouve sa réponse et au moins une aide.

J'arrive pas à croire que tu viennes chez nos alliés dire du mal de notre guilde après les efforts qu'on a fait pour te garder parmi nous. Tu fais ta victime et tu mens alors qu'on s'est décarcassés pour toi.
Ça mon petit gars , je ne l'oublierai pas.


Bonne chance dans le jeu, et que Brumaire te tue dans ton sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:02

salut mini...
Tous d'abord je ne tiendrait pas compte des fautes d'orthographe pour mon vote final, tout le monde fait des fautes, même si tu en fait beaucoup, ton langage SMS reste correct^^ (je viens d'une ancienne guilde d'SMS aussi, j'ai peut être l'habitude^^)

Sur ce je dis CONTRE pour cette candidature
Sans prendre les remarques de Vokial notre allier, ta candidature reste basique, et tes phrases souvent ne veulent rien dire, il n'y a pas de couleur pour donner envie de la lire, et tu sautes des lignes a chaque fin de phrase, c'est trop et le non-lu du règlement qui est de base pour une candidature... SA FAIT BEAUCOUP COMME MEME TU TROUVE PAS ???

Enfin comme tu vois je viens de t'enfoncer même sans l'aide de vokial^^
donc pas la peine de récidivez ta candidature en mieux mon vote ne changera pas je me fit toujours sur du direct, du net...

Sur ce bon jeu a toi [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:38

L'affaire avec mini-Habs s'est réglée en privé, vous pouvez continuer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:32

Merci Vokial pour tes remarques. Pour moi ce sera contre pour les raisons citees au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]      Recrutement de mini-habs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de mini-habs   [Refusé]      Recrutement de mini-habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement de mini-habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: