SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de ré-intégration : Nocturneni

Aller en bas 
+5
Gold-monsteur
Helfy
sadi-arth
ashh
Nooj
9 participants
AuteurMessage
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:00

Salut Nocturne, on a du se croiser à l'époque. Pour moi ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:05

Tiens le noob number one de retour.
On t'a toujours dit que ta place était réservée......à coté des serpillères et des torchons sales.

Donc si on te laisse passer la porte tu verra qu'on a pas changé, toujours aussi naz en pvm tjrs aussi foireux niveau challenge et pour tout te dire nos lvl on les a acheter.
Donc tu devrait pas trop te sentir dépaysé .

Plus sérieusement (mot que tu connais pas bien encore) je suis touché que tu decide de revenir sur ton choix, tout comme shura, c'est qu'on doit pas sentir si mauvais que ca.
Juste une précision le canal melody était se qu'il était celui de sos te sera fort différent^^

Voili voulou a tres bientot mon petit eni etero/hermaphrodite
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:09

salut noc (ig) et luc irl je suis heureux de voir que tu veuilles revenir parlmi nous je dirai donc oui mais avec une ptte "reserve" ^^ faut continuer ton rp avec shura pour voir qui sera le meilleur de vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:18

OOOOOHHHHHH Mon amouwwww,

Bah je savais bien que tu me reviendrais..... entre amant on se retrouve toujours....et oui la Helfy nooby que tu as connu en agressant un de nos perco a bien grandi(183) je ne te rattrapperai pas????En es tu bien sur... ^_-

En tout cas oui je suis pour ton retour je te l avais dit ta place y est reservée.Et comme Ashh le precise Sos ne ressemble pas a une autre guilde que tu as pu voyager les regles sont restées les memes^^


A bientot Mon petit aventurier ....POUR

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:44

CONTRE , trop désespérant a lire , j'ai pas réussi a lire la première ligne ....




Sur ce j'espere ne jamais te voir luc y luc <3 .....


humour humour humour
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:54

Moi je suis COOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant qu'il n'admettra pas que c'est lui qui m'a sauté dessu la premiere fois qu'il m'a vu sous l'abre<333333
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:36

Chez les sos on fait due ça accepter les raclures de fond de casseroles(Shura, gold, arth, ludo, piouf trop long) des autres guildes alors bon un de plus un de moins
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

Non MAIS CA VA LA ON A DEJA SHURA ON VA PAS TE SUPPORTER EN PLUS !! Bon remarque on supporte bien gold... Allez Pour mon coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:01

Armalia -_-, que tu es bon et jolie (slurppppp....) *peut être commencera t'il par m'aimer un jour* :p

Candidature appréciable a lire. Rien a signaler de plus.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:22

ludo tu pourrais me slurp moi aussi ? Sinon je suis toujours CONtre mais Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:06

Lol ludo je te kiff surtout depuis que j'ai vu t'as photo <3, BG ^^

Moi j'aime tout le monde dans la guilde (enfin sauf les nouveaux je peux pas avoir d'avis dessus vu que je les connais pas assez)

Nocturneni je suis pour ^^ enfin tu l'auras compris (enfin j'éviterai tous corbac avec toi si je peux trouver quelqu'un d'autre car ça laisse à désiré les MC avec toi et shura ouh lala, heureusement il y avait (findus) orik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ré-intégration : Nocturneni Empty
MessageSujet: Re: Demande de ré-intégration : Nocturneni   Demande de ré-intégration : Nocturneni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ré-intégration : Nocturneni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: