SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [juste une petite présentation] Cloqueresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlowRidex




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

[juste une petite présentation] Cloqueresse Empty
MessageSujet: [juste une petite présentation] Cloqueresse   [juste une petite présentation] Cloqueresse Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:27

Elle errait dans le monde des Douzes... cherchant désespérement à retrouver son amie. Elle s'assied au pied d'un érable imposant et se mit à penser avec toute la puissance que sa cervelle de iopette pouvait lui permettre. Soudain, une idée la frappa telle une tempête de puissance. "mais oui ! Il faut que je trouve leur forum!" Elle parcoura donc le monde des Douzes, en demandant aux passants s'ils savaient où elle pourrait poser un message bien à vu pour la guilde SOS. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle prit un parchemin et une plume et se mit à écrire:

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Cloqueresse (dit Clo') et je viens de Perfect Project.
Malgré les différents qui se sont passé entre ma guilde et la vôtre, je viens ici juste pour aquérir le rang d'ami.

Ce qui me pousse à venir ici, c'est que ma très chère Leva est devenu membre chez vous, cela m'amène à penser que votre guilde est bien et à avoir un respect pour vous (j'aime Leva et respecte ses choix et la connait un minimum, même si ce n'est que IG). Ce qui m'amène à vouloir connaître vos membres, alors je voudrais devenir votre amie, si vous le voulez bien =), et j'aimerais aussi vous connaître IG.

Alors voilà.
Merci =)

Clo'

P.S. Malgré le fait que j'ai clairement dit que je ne voulais pas que nos guildes aient un PNA ensemble (je trouve qu'il faut que je sois honnête avec vous), cela n'empêche pas le fait que je voudrais quand même avoir un rang d'ami avec vous et je m'engagerai à ne pas battre vos percos (de toute façon, je crois que je me ferai démolir =P)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[juste une petite présentation] Cloqueresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une petite présentation] Cloqueresse   [juste une petite présentation] Cloqueresse Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:15

lol, nos soucis tres chere "clo" voila qui est fait. bienvenue alors sur notre fofo partager avec nous notre vie de guilde
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[juste une petite présentation] Cloqueresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une petite présentation] Cloqueresse   [juste une petite présentation] Cloqueresse Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:46

Cela sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
SlowRidex




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

[juste une petite présentation] Cloqueresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une petite présentation] Cloqueresse   [juste une petite présentation] Cloqueresse Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:18

Merci beaucoup d'avoir accepté ma requête =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[juste une petite présentation] Cloqueresse Empty
MessageSujet: Re: [juste une petite présentation] Cloqueresse   [juste une petite présentation] Cloqueresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[juste une petite présentation] Cloqueresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: