SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSER] conditature

Aller en bas 
+3
Clyf
ashh
agagax
7 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:55

c'est trop peu pour moi j'en veux plus je suis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:47

message de clyf supprimer car ce n'est pas constructif, sachant que ce n'est pas un adulte, les règles de sos sont valablent en guilde mais egalement sur le forum
desolé...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:50

et pour la candidature oui, trop leger, nous n'avons pas de quoi pouvoir vraiment faire une opinion sur nos demande.
Revenir en haut Aller en bas
Clyf

Clyf


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:04

Roh, c'était une blague, franchement.. Sinon ça sera non pour moi aussi, je suis désolé de te dire que ça doit être la pire candidature jamais posté sur les forums de SOS. Tu n'as pas lu le post d'Ashh et tu n'as pas suivi le modèle de candidature. Encore t'aurais fait un truc freestyle original, on aurait peut être douté, mais là ça sera un gros NON.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:50

Non pour moi aussi enfin sauf si tu re post avant que tu sois refusée peut etre que je modifierais mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Topsycrett

Topsycrett


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:53

Explications incertaines,
Sujets non abordés,
Orthographe quelque peu irritante
Personnellement je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:17

Ce sera NON pour moi , car c'est vraiment lamentable de faire des phrase mal contruite comme "je me xp plus mais apres je vais xp mon metier et drop".
Deuxiément ce n'est pas une motivation cela "devenir la pus fort avec tout les gens d'une guilde".

Lezage
Revenir en haut Aller en bas
Krod

Krod


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009

[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:20

Pas désagréable In-Game, mais candidature peu développé et trop incertaine.
C'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]      conditature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] conditature   [REFUSER]      conditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] conditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: