SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!

Aller en bas 
+6
ludovic
ashh
Malhuine
fiire-heart
Petite-histoire
name-luked
10 participants
AuteurMessage
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: biloute??   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

c'est petit de faire dire biloute a un ch'ti comme moi lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:50

Tu m'a l'air sympatique , Mais bon , La candidature est vraiment mal présenté et brouillonne
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

merci de t'ai critique sa me sera utile j'avoue s'a fait un peu brouillon en relisant :s
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:37

Tout d'abord bravo tu va etre papa ^^"
Moi aussi je trouve ta candidature un peu brouillon, cela dit tu m'a l'air quelqu'un de simpa .
Mon avis es mitigé pour moi sa sera neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:49

Idem que les autre petit conseil ; Refait tes couleur x) elles sont foiraient x)))
Neutre.

Malhuine.
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:08

tro de couleur me plaiz pas je préfère pas tros faire de couleur après sa fait oeuvre d'art xD mais j'avou le gris et ....
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:14

[quote]La candidature e
Citation :
st vraiment mal présenté

va falloir revoir un ^ti peu tes com ph, c'est toujours un peu repetitif et pour la citation je suis pas d'accord avec toi. il y a des phrase espacée, paragraphées, c'est aeré donc sa fait pas paté pour moi la presentation n'a rien de particulier a redire
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:59

Présentation courte mais peu commune.
Elle ma plus dès ma premiere lecture donc pour moi même si un RP ou quelque chose de plus que je demande a chaque fois ai demandé, cette fois je ne le ferais car ta candidature montre tes traits d'humour que j'ai ben aimé.

Ca sera une POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:18

Candidature mal organisée et pleine de faute...
Mais t'as l'air sympathique et on dirait que c'est quelque chose qui est sorti de toi comme elle est venue et pas comme si t'avais passé 40 minutes dessus. En plus tu as un bon niveau et tu connais Helfy. Ca sera POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:28

Oué tout la même lol. Je dois vite aller en cours dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:48

sl hein je ne suis pas un champion en français lol puis pour être franc je ne s'avait pas trop c'etait quoi un rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:40

Un enu qui doit aimer la guilde, une adhésion remplie bien que, comme l'ont dit mes confrères ( xD ), la construction et l'orthographe n'est pas top m'enfin bon mec sympas et comme il va devenir père il doit être un mec sérieux :p Allé un avis Positif pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:24

La je ne suis pas d'accord Ashh , Ce n'est pas du tout paragraphé et mettre des lignes un espace des ligne un espace c'est pas organisé ni bien présenté
Je ne redis rien sur les informations fournis , je critique juste la présentation et pour moi il y'a vraiment a redire et pour passer un peu sur l'orthographe moi ce sont juste les prononciations de quelques mots qui m"ont déranger du genre "je marcher" On dirait que c'est pas vraiment relut quoi :s Il me semble que l'ont a hésiter voir refuser des candidatures mieux que sa à mes yeux .
mais il est vrai que j'aimerai bien voir cet énutrof ( son pseudo n'est pas marqué) /g Car il m'a l'air vraiment très sympathique
Mon neutre changerai facilement en POUR avec un peu de retouche .
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:58

Salut a tous, bon je crois qu'il est venu le temps Des rires et des chants ... Quoi c'est pas drole... Tu veux mon CONTRE direct ou quoi !! Non plus serieusement tu m'as l'air fort sympatoche, candid' remplie mais pas top sur la présentation c'est vrai. Un NEUTRE plutot favorable. Qui passerais facilement en large POUR avec une petite retouche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:17

donc mettre des espaces entres les ligne qui parlent chacune d'une chose differentes n'est pas un paragraphe?

* PARAGRAPHE, subst. masc.

PARAGRAPHE, subst. masc.
A. −1. Section d'un texte en prose, manuscrit ou imprimé, développant un point bien délimité de l'exposé en cours, pouvant comporter plusieurs alinéas et constituant elle-même une subdivision d'un ensemble plus important (généralement un chapitre).


sa candidature est donc presenter normalment. c'est pas une bete de competition c 'est sur mais il va falloir aprendre a lire entre les lignes quelque fois.

Je recherche pas un pro en francais qui va tout peter avec des paragraphe des alinéas, des citation ou tout autre chose et qui va jouer comme un manche ou avoir une mentalité a chier, je recherche une mentalitée, un esprit de jeu.
Donc pas besoin de stuff de gros lvl etcc juste savoir trouvé qu'elle genre de personne sa peut etre en jeu par rapport a se que le candidat peut nous apporter comme information.
ensuite prenais aussi en compte la classe a savoir s'il sera ou pas soliciter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:34

Après avoir jouez avec une petit moment je change mon " NEUTRE " en POUR =)


Malhuine.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:08

il s'integre deja a la guilde en ayant joué avec plussieur membres et en aidant en arene aussi.

On le connai depuis peu, et je pense qu'il correspond assez bien a notre embleme.
Et de se que j'ai pu voir c'est un nunu qui drop^^ peut etre un concurrent a shura-pelle ca^^.

Donc j'attend vos avis avec impatiente car il viens d'annoncer dans sa guilde qu'il quitter son rang de bras droit alors il stresse un peu pour notre decision lol

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!   [Accepté]  demande d'intégration  de euhh ba de moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: