SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de candidature

Aller en bas 
+13
Fiiston
Helfy
Malhuine
over-healeur
play
ashh
Posseidon
ludovic
Armalia/Attraction
Gold-monsteur
Petite-histoire
tnt-cana
ricolamerguez
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]    Demande de candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:32

Bonjour à tous, je m appelle Eric Alias " Ricolamerguez " hein biloute!! ^^(desolé pour le pseudo c'etait le nom de la mule^^).

j ai 37ans , j habite a Brest dans le finistère, je suis agent de maitrise dans une filiale automobile.

Pourquoi mon choix de la guilde SOS:

Venant de la Guilde Dark smiss (meneur "Vdr-sacri " pour ce qui connaisse), bref je ne surporte pas les insultes et mon ancienne Guilde na aucune charte ni respect envrers d'autres joueurs adverses, ce qui n est pas mon cas.
Je cherche avant tout une Guilde serieuse et constructive.

je me connecte 3 fois par jours avec une moyenne de 3 à 4 heures/jour de jeux .
j'arrive a concevoir ma vie familiale avec ce jeux sans etre un nolife.

Uniquement sur Vil smiss:
j ai un iop lvl124 sur serveur vil smiss .
J'ai connu dofus par l intermediaire de ma fille de 9ans il y a 8 mois environs et je suis abonné a l année avec 2 comptes.
je souhaite intégrer votre guilde , en toute simplicité et dans la bon humeur.
Je suis courtois et vous ne verez aucunes insultes, comportement deplacer de ma part a mon age j ai passez ce cap depuis longtemps.

Je me suis entrenu avec un membre de votre guilde qui ma donner le lien du forum( Levadee ).

j'ai un autre perso (crâ eau lvl83 en cours d' XP) plus des mules pour des metiers : boulanger lvl100, alchi lvl100, brico lvl40, bucheron lvl66., paysans lvl88 ... qui pourront faire profiter biensur les membres de la guilde pour l'entraide entre membres.

en attendant une reponse .

Merci d avance Eric.


PRESENTATION REFAITE PLUS BAS .

Désolé [Accepté]    Demande de candidature Icon_redface


ps: Biloute^^


Dernière édition par ricolamerguez le Sam 3 Avr - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

[Accepté]    Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:42

encor un qui a pa lut le reglement T-T
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]    Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:44

Ben je l ai lu mais rapidement , Mais j ai pas du bien lire un truc je rectifie :


Dernière édition par ricolamerguez le Sam 3 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]    Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:09

Bonjour
Tnt , tes remarques ne sont pas forcément utile pour le moment étant donné que tu n'est pas intégré dans Sos , mais c'est vrai que il y'a un gros bémol dans ta candid , poffine la et on verra apres .
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]    Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:23

MA PRESENTATION : RICOLAMERGUEZ


=> votre classe : IOP (10PA, 4PM) avec pano AA + griffe rose
=> votre élément : Terre
=> votre lvl : 124
=> éventuellement votre (vos) métier : bricoleur lvl 40


=> votre but dans le jeu : Prendre du plaisir à jouer biensur , faire Evoluer mes persos, en faisant connaissance avec d autres membres.

=> vos préférences d'évolutions : je pense qu'il faut xp son perso a son allure, et faire un break avec les metiers.

=> comment êtes vous venu à la guilde SOS ou comment la guilde SOS est venue à vous (j'entends par la tout simplement comment vous nous avez connu ) :

Biensur en voyant le nombre de vos membres sur le serveur.

=> si vous êtes un monocompte ou multicompte, ainsi qu'avec quel perso vous vous présentez (votre perso principal ou votre mule) :

j ai 2 comptes abonnés à l année, mon 2 eme compte (metiers) et sur vil smiss only (sram lvl76,crâ air lvl83 , iopette lvl61 principalement) .
je detail pas leurs stuff etant donné leurs level inferieur à 110.
j'ai un autre perso (crâ eau lvl83 en cours d' XP) plus des mules pour des metiers : boulanger lvl100, alchi lvl100, brico lvl40, bucheron lvl66., paysans lvl88 ... qui pourront faire profiter biensur les membres de la guilde pour l entraide entre membres.

=> votre "ancienneté" sur dofus, a savoir si vous serez du genre à pouvoir répondre aux questions des nouveaux petits (ou grand biensur) joueurs, ou si au contraire il faudra vous donner les p'tites astuces de démarrage. :

J ai 8 mois d ancienneté grace à ma fille qui m'a fait connaitre le jeux.
Elle joue avec moi elle ce debrouille pas mal, même mieu moi parfois.





=> votre âge (pour les femmes pas besoin de mentir on a des mamans aussi dans la guilde [Accepté]    Demande de candidature Icon_wink )


J'ai 37 ans , je suis papa de 2 filles , 9ans et 5ans et une femme tres compréhensive.
Bref la belle vie.





  • => votre sexe, histoire de savoir si on parle à une gente dame ou un damoiseaux


    je suis un garçon ^^.


  • => votre implication devant votre écran: plutôt nolife, joueur occasionnel, ou régulier; afin de savoir si on peux compter sur vous dans certaines conditions


    Je joue 3 à 4 heures par jours (connection le matin 7h, le 12h , et le soir apres le boulot)

    j arrive a concevoir ma vie familiale sans etre un nolife.




  • => votre pays de résidence, afin de déterminer vos heures de connexion (exemple du canadien jouant le jour correspond à la nuit en France)


    j habite à Brest dept 29, en Bretagne là ou il pleut souvent...snif!



  • Mes motivations :



  • Venant de la Guilde Dark smiss (meneur "Vdr-sacri " pour ce qui connaisse), bref je ne surporte pas les insultes et mon ancienne Guilde n'a aucune charte ni respect envers d'autres joueurs adverses, ce qui n est pas mon cas.
    Je cherche avant tout une Guilde serieuse et constructive basé sur l entraide dans les limites du raisonable.

    Toujours de bon humeur, je base d abors mes priorités sur le relationnel.


    Rien qu'a voir le serieux de la presentation je me doute que les places sont pas donnés à tout le monde.
    Je vous comprend car vu le nombre de personnes irrespectueux, le filtrage des candidatures s'impose.

    Je vous remerci d avance.






  • Cordialement Eric .
  • Revenir en haut Aller en bas
    Gold-monsteur

    Gold-monsteur


    Messages : 897
    Date d'inscription : 27/02/2010

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:05

    Bon alors plusieurs remarque :

    - Certain ne vont pas aimer que tu ai fait un copier coller du reglement.
    - L'avantage c'est que tu es assez vieux , donc doter d'une certaine sagesse , ce qui est vraiment sympa pour pouvoir parler avec d'autre 20-30tenaire
    - Je crois qu'il manque un petit quelque chose dans ta candid , lit bien le règlement jusqu'à la FIN.
    - J'espère que tu ne violera pas certain petit de la guilde Mouhahahahahaha ( désolé mais j'étais obliger)

    Bon voila j'ai un avis neutre , mais vu que tu es plutôt âgée mon conseille de petit jeune sera : lâche toi , quitte a faire de la daube mais sa sera toujours mieux qu'un copier coller du règlement Smile

    Sur ce ce sera un avis CONTRE pour l'instant , il ne faut pas prendre sa négativement ^^ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ricolamerguez

    ricolamerguez


    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation : Brest

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:18

    C 'est vrai que j'ai fait copier collé car, sur la 1ere remarque et le serieux m'ont obligé à être procédurié dans la demande de candidature.
    Bah à part la candidature je me sens bien dans ma peau, et surtout pas de prise de tête "pas de kikitoudur".
    Je suis aussi là pour la déconade.
    Bon vieux gamer de counterstrike, battlefield....Pour vous dire mon 1 er pc --> amstrad cpc6128 pour les connaisseurs.

    C'est sur que a 1 er vu de la candidature je suis resté quand même perplex car c est quand tres même serieux.
    Je me suis dit au début : "oula prise de tête sur la candidature!!"

    Mais ouf Gold Monsteur m'a quand prouvé le contraire , car même si la guilde est serieuse le but quand même et de s'amuser "gg" . [Accepté]    Demande de candidature Icon_cheers


    [Accepté]    Demande de candidature Ricoo1


    Dernière édition par ricolamerguez le Sam 3 Avr - 14:29, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Armalia/Attraction

    Armalia/Attraction


    Messages : 1522
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 32

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:23

    Perso Rico' je préfère lire ta première candid je ne veux même pas lire la 2e car j'aime pas trop ce modèle j'aime bien les truc un peu fait a l'arrache. A toi de decider d'en refaire une ou pas (tkt moi sa me ferai "chier" d'en refaire une). Enfin pour moi ton âge (si le mental viens avec ^^) et un grand + car ras le bol des kékés (enfin entre iop on c'est bien que taper fort c'est cool mdr).

    Donc en attentes de petit plus de réponse franche et amicale de ta part je suis d'un avis neutre penchant pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    ricolamerguez

    ricolamerguez


    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation : Brest

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:03

    Oui c'est vrai réfaire tout c est long ,c est pas que je suis faineant au contraire , mais je bosse à longueur de la journée à répondre par mail à mes clients(donc ca m 'éclate pas), si il faut refaire le texte dite le moi.
    je pense que le principal est dit, comme dit plus haut Armalia à raison .
    Perso je prefère attendre est trouver une bonne guilde que repartir dans une guilde de kéké " kevin immature.
    Et je pense que votre Guilde est bien car vous filtrez bien ces individus pour pas qu'ils intègrent votre guilde.
    Aprés si c'est un Oui je serais trop content d'être un biloute.


    Mais voila le l'ai fait Si ca! c est pas de la motivation [Accepté]    Demande de candidature Icon_lol .

    LA PRESENTATION : RICOLAMERGUEZ

    Bonjour à tous,

    je m appelle Eric et oui je suis un garçon^^.
    Mon perso !! Bah un IOP (10PA, 4PM) avec pano AA + griffe rose,
    vous avez devinez l'élément c'est Terre.
    Pour l'instant il est level 124 avec la motivation de xp.

    Il n 'est pas au chomage il est bricoleur level 43 depuis aujourd'hui.
    Peut être dans votre guilde, en esperant prendre du plaisir à jouer biensur , et faire Evoluer mes persos, tout en faisant connaissance avec d autres membres.
    Mes préferences restent partagées , je pense qu'il faut xp son perso à son allure, et faire un break avec les metiers.
    J'ai connu votre guilde grace à votre embleme qui ce demarque des autres et biensur en voyant le nombre de vos membres sur le serveur.

    Autrement j ai 2 comptes abonnés à l année, mon 2 eme compte (metiers) et sur vil smiss only (sram lvl76,crâ air lvl83 , iopette lvl61 principalement) .
    je detail pas leurs stuff etant donné leurs level inferieur à 110.
    j'ai un autre perso (crâ eau lvl83 en cours d' XP) plus des mules pour des metiers : boulanger lvl100, alchi lvl100, brico lvl40, bucheron lvl66., paysans lvl88 ... qui pourront faire profiter biensur les membres de la guilde pour l entraide .

    Je suis encore tout jeune chez Ankama, J ai 8 mois d ancienneté grace à ma fille qui m'a fait connaitre le jeux.
    Elle joue avec moi , elle ce debrouille pas mal, même mieu moi parfois.
    Bah il faut reconnaitre ils ont la pêche les jeunes!!!


    AH lala les choses qui fache mon age : J'ai 37 ans , je suis papa de 2 filles , 9ans et 5ans et une femme tres compréhensive.
    Bref la belle vie.
    Question implication , Je joue 3 à 4 heures par jours (connection le matin 7h, le 12h , et le soir apres le boulot).
    j arrive a concevoir ma vie familiale sans etre un nolife.
    Ma femme reste un exemple de tolérance face au jeux.
    même si des fois, elle ne comprend pas mon engoument pour DOFUS.

    j habite au bout du monde à Brest exactement ( dept 29), en Bretagne là ou il pleut souvent...snif!

    Mes motivations :
  • Venant de la Guilde Dark smiss (meneur "Vdr-sacri " pour ce qui connaisse), bref je ne surporte pas les insultes et mon ancienne Guilde n'a aucune charte ni respect envers d'autres joueurs adverses même dans la defaite, ce qui n est pas mon cas.
    Je cherche avant tout une Guilde serieuse et constructive basé sur l entraide dans les limites du raisonable.

    Toujours de bon humeur, je base d abors mes priorités sur le relationnel.


    Rien qu'a voir le serieux de la presentation je me doute que les places sont pas donnés à tout le monde.
    Je vous comprend car vu le nombre de personnes irrespectueux, le filtrage des candidatures s'impose.

    Je vous remerci d avance.

  • Cordialement Eric . Alias "Ricolamerguez"
    ps.biloute


  • Dernière édition par ricolamerguez le Sam 3 Avr - 19:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ludovic

    ludovic


    Messages : 446
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 37
    Localisation : sud :p

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:52

    Je ne sais trop quoi dire sur ta candidature.

    J'aime le côter carré, droit, etc... de ce que tu as fait mais n'oublie pas que c'est un jeux que tu ne passes pas un entretiens, que ca reste un endoirt d'amusement, une détente et de liens.

    Lâche toi, le règlement certe ai la pour etre lu et suivie mais ca n'ai pas non plus un C.V que l'on te demande.

    J'aime le RP ou les candidature bien bonne lire, la tienne ai superbe mais trop pour un jeux. Tu as dis pour le règlement mais sache que les règles permettent aussi de repousser les kikoumous et les petits merdeux rageux ainsi que de testé les reactions face a des remarques.

    C'est loin d'être ton cas en vue de ton âge...


    [Accepté]    Demande de candidature Suspect *Réfléchis* [Accepté]    Demande de candidature Suspect

    Je ferais une exception en esperant ne pas être deçu sur ta personne et en suivant levadee car elle est la depuis peu mais j'adore ça personnalitée donc mon verdict est le suivant:

    *Avoue que je t'ai fait du suspens que tu es dans le noir que tu as peur, que tu as la gougoutte sur le front* [Accepté]    Demande de candidature Bom

    Je suis POUR ta venue a nos côté. [Accepté]    Demande de candidature Icon_lol

    P.S: Tnt-cana, n'étant pas parmis nous, tu n'as aucun droit de vote surtout en vue de ce que tu as fait comme brouille (abstient-toi) merci


    Dernière édition par ludovic le Sam 3 Avr - 17:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Posseidon

    Posseidon


    Messages : 201
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 78
    Localisation : 82

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:53

    En voilà une personne intéressante, j'ai lu toutes tes candidatures, et c'est appréciable de voir tous les efforts que tu fais.
    Pour moi , sa sera un grand POUR
    [Accepté]    Demande de candidature Icon_smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ashh

    ashh


    Messages : 2081
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 46
    Localisation : devant le pc

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:06

    quand je voi le 1er jet je me dit pas trop mal quand je voi le 2eme jeme dit arf un pti copier coller mais les reponse reste construite quand meme et non pas des oui non ou autre phrase sans verbes.
    Mais quand je voi un 3eme jet tout aussi fourni je me dit bah *censuré* de *censuré*au moins lui il prend ses candidature au serieux de refaire une entiere a chaque fois sans juste completer les manque.
    franchement bravo sa merite un +1 en motivation.
    c'est clair que de part ton age et ta situation familiale assez proche de la notre (moi et helfy) je mettrai un +1 aussi^^
    et pour un piston de leva en plus de nouveau un +1

    Comme dit oui je demande de la rigueur sur le recrutement pour cerner plus une mentalitée qu'un perso, on lit plus entre les lignes qu'autre chose, bref moi j'adhere plutot bien ensuite peut etre une derniere relecture vite fait des regles et nous confirmer l'accord par les moyens mise a disposition pour se faire^^
    (a moins que j'ai mal lu)
    Revenir en haut Aller en bas
    ashh

    ashh


    Messages : 2081
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 46
    Localisation : devant le pc

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:10

    lol j'ai rien dit les moyen mise a disposition ont etait utilisé. donc pour
    Revenir en haut Aller en bas
    play

    play


    Messages : 429
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 34
    Localisation : prés de chez bouba

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:14

    je suis POUR car je n'ai encore jamais vu un gars aussi motive (surtout refaire 3 candide omg) , etant tous passé par la on sait a quel point ça peut etre ennuyant de refaire quand il faut j'avoue ne pas avoir lu ta deuxieme candide car vraiment trop long mais la derniere me laisse une bonne impression (peut etre un 2eme gold-monster, mais es-ce possible de pouvoir rire a longueur de journee)
    Revenir en haut Aller en bas
    over-healeur

    over-healeur


    Messages : 147
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Devant le pc :p

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:15

    POUR
    Revenir en haut Aller en bas
    Malhuine

    Malhuine


    Messages : 345
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgium Powaa =D

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:33

    Perso.... j'en est lus aucune entierment ... x)

    Mes j'ai vu 37ans (donc mature?!). Horreur des insultes puis tu a recommencé 4-5fois?!

    Il a d'la volontée ce type !!!



    POURRRR!!!! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    ricolamerguez

    ricolamerguez


    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation : Brest

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:00

    Merci des compliments [Accepté]    Demande de candidature Icon_redface .
    Revenir en haut Aller en bas
    Helfy

    Helfy


    Messages : 121
    Date d'inscription : 25/09/2009

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:07

    Que dire tres tres long a lire ....37ans le grand age se sera plus moi ils ne pourront plus se moquer de moi lol...

    A bientot chez nous Helfy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fiiston

    Fiiston


    Messages : 65
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 30
    Localisation : St etienne

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:22

    Rien a ajouter, juste histoire de répondre Wink
    3 candidatures pour réussir comme même^^ la persévérance est acquise en tout cas [Accepté]    Demande de candidature Icon_cheers [Accepté]    Demande de candidature Icon_cheers

    a dans pas longtemps alors^^ [Accepté]    Demande de candidature Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    Orik-vodhrs

    Orik-vodhrs


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 34
    Localisation : L'autre bous du monde

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:10

    Tres carré sympa mes j'esper que tu sais te lâcher quand il le faut pour moi c'est pour il y a pas a chier =) Par contre Orik ne te seras pas dispos pour drop ton étoff mp mdr ^^ [Accepté]    Demande de candidature Icon_twisted
    Revenir en haut Aller en bas
    Issiel

    Issiel


    Messages : 479
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 35

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:30

    Il a fallu t'y reprendre 3 fois mais bon... Visiblement mature et motivé, que dire d'autre que pour ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ashh

    ashh


    Messages : 2081
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 46
    Localisation : devant le pc

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:45

    J'arrive pas a te mp ig, alors si tu es co mp ashh ou helfy car sa va faire un moment que c'est accepté
    Revenir en haut Aller en bas
    ricolamerguez

    ricolamerguez


    Messages : 90
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation : Brest

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:05

    Merci Ashh, [Accepté]    Demande de candidature Drunken_smilie
    Revenir en haut Aller en bas
    mentali

    mentali


    Messages : 341
    Date d'inscription : 08/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Dans ses réves

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:29

    Bon j'arrive un peu tard ^^'
    Neanmoins je trouve la (les) candidature(s) sympatique(s) et j'aurais voté POUR =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Nooj
    Admin
    Nooj


    Messages : 775
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 32
    Localisation : BZH

    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:37

    Ils ont des chapeaux ronds ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://guildesos.forumactif.com
    Contenu sponsorisé





    [Accepté]    Demande de candidature Empty
    MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de candidature   [Accepté]    Demande de candidature Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Accepté] Demande de candidature
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
    Sauter vers: