SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins

Aller en bas 
+8
Malhuine
over-healeur
play
ashh
ludovic
mentali
Petite-histoire
Rubilax-tristepins
12 participants
AuteurMessage
Rubilax-tristepins

Rubilax-tristepins


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:14

Bonjour ,
Je suis un Iop terre de niveau 143, je possède une panoplie "Meulou" ainsi que la "Griffe Rose" je pratique 2 métiers "Boulanger niveau 100" et "Paysan niveau 100" .

Mon but dans le jeu est avant tout de m'amusez et de rencontrer des personne sympathique.
Mon préferer Donjon est le Donjon Blop j'xp très régulièrement las bas .
J'ai connu la Guilde "Sos" par réputation .
Je possède 1 autre personnage, un Ecaflip niveau 120 qui possède une Panoplie AA + la Solomonk + La Griffe Rose .
Je joue sur Dofus depuis 1 ans et je n'est pas trop besoin de conseil .

J'ai 19 ans ( je ne sait pas si s'est important de le dire mes ma mère joue a Dofus elle a 40 ans.)
Je suis un garçon .
Je joue régulièrement a Dofus je joue Le Mercredi et le Week-end ,je suis connecté une très grande partie de la journée le Week-End et le Mercredi .
J'habite en France .

La Lettre De Motivation :
Je cherche avant tout une guilde sans embrouille sans mots vulgaires sans insultes et sans racisme comme dans certaines de mes anciennes guildes ou il y avait énormément de tout sa
je suis souvent disponible pour aidez les gens ( je ne parle pas du prêt de kamas mes de l'entraide pour xp ) je suis très souvent de bonne humeurs voir toujours j'insulte jamais personnes et je ne flood pas le canal guildes et je suis prêt a donner des conseil pour ceux qui en ont besoin voila tout ^^
Cordialement Rubilax-tristepins
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:32

Contre
Incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax-tristepins

Rubilax-tristepins


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:42

peut tu me dire qu'est ce qui est incomplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax-tristepins

Rubilax-tristepins


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax-tristepins

Rubilax-tristepins


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:58

Ok aucune réponses
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:10

Ah , intéressant cette réaction , elle ne me convient vraiment pas
Oui rubilax , Je ne passe pas ma vie sur le forum , il m'arrive de répondre et de partir voir des amis ou prendre une douche , et même manger desfois ,
Incomplet car le règlement n'a pas été lu et 2x Contre pour cette réaction que je n'arrive pas a qualifier , un rageur ou un kikoo j'hésite encore
Bon jeu , Pour moi ce sera un CONTRE définitif
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:28

La candidature est beaucoups trop légére et ta réaction est intolérable.
Pour moi ce sera un GRAND CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax-tristepins

Rubilax-tristepins


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:29

Lol vous valez rien
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:36

*- Quel belle candidature que je vois ici.* Dis je ironiquement

Dit, je crois que tu as oublié de prendre tes médicaments décompressif.
Bon bah ecoute vu tes réactions, ta demande de recrutement légère et vu la personnalité que tu dégages, je crois que mon petit dans la vie tout comme dans le jeux, être trop sûre de soi-même nous fait toujours bizarre quand ca nous retombe dans le coin de la figure.

Remet les pieds sur terre:


Citation :
Je joue sur Dofus depuis 1 ans et je n'est pas trop besoin de conseil .

Lol ? Dofus est grand, sache le. On en apprend tout les jours moi même jouant depuis maintenant 4ans et demi j'en apprends encore que ca sois par les plus vieux ou par les plus jeunes dofusiens.


Citation :
( je ne sait pas si s'est important de le dire mes ma mère joue a Dofus elle a 40 ans.)


En effet ceci ai très important que ta maman joue a dofus car si ta maman joue et quelle lit le règlement en ENTIER et quelle lit ta candidature + tes commentaires je penses qu'elle serait certainement ravis de voir comment tu réagis...

Enfin bref, bien dommage pour toi mais pour ma part ca sera un CONTRE aussi (trop de default) en si peu de temps (même si je sais que personne n'ai parfait que la perfection n'existe pas)

Bon jeux et a toi et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:50

pour quelqu'un qui cherche un endroit ou il n'y a pas d'insulte et sans vulgarité eh ben je te trouve bien aggressif.
donc forcement si on recherche quelqu un de correct on va pas prendre un perso qui monte au creneau apres le 1ere reponse. on doit etre au environ d'un 60ene en guilde alors j'imagine meme pas ta derniere reaction si tout le monde repond a ton post.
Bref bon jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:02

bon ben moi ça sera un ENORME POUR ... que tu vienne pas dans la guilde.
MWAHAHAHAHAHAHA (merci bruno)
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:01

Pas besoin d'expliquer pourquoi
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:37

CONTRE. Insolent?! Impasient ?! Nan mes j'en est marre de ces gens la u_u'

3Message en 10Min j'appel ça du flood et des floodeur on en a déjà 2-3 c'est déjà pas mal ! Perso Quand tu voiq que quelqu'un te rep pas revient 30min , 1heure après on est pas a ta disposition sur un fofo l'ami.


Contre point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:11

Se sera un Contre

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

en 15 minute il a poster 3 réponses^^ MDR sa c'est du beau, j'ai jamais vu sa c'était assai rare et très divertissant les réponses qu'on ta offerte Wink
CONTRE, ne me demande même pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:10

Contre également (de rien Play Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:41

... Les gens n'ont pas forcément le temps de rester 15 minutes sur un post. Tout le monde ne peut pas forcément répondre dans les 15 minutes. Si tu avais lu le règlement ta candidature n'aurait eu peut-être que quelques détails à modifier. T'es un enfant à mon avis pas très bien élevé et colérique. J'aime les joueurs mature dans leur petite tête.
Comme dit plus haut, insolent, impatient, immature. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins   [Refusé]      Candidature de Rubilax-tristepins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Rubilax-tristepins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: