SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana

Aller en bas 
+3
Malhuine
Armalia/Attraction
tnt-cana
7 participants
AuteurMessage
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:07

Présentation In Réel Live


Bonjours je me présente je mappelle maxime jai 16 ans. Je fait parfois quelque faute dorthographe, mais bon revenons au plus important donc je mappelle maxime même si je vous les déjà dit donc je continu je mesure 1 mètre 69 ^^ une taille qui me convient parfaitement jai les yeux bleu ciel et les cheveux brun . En se moment je suis en train de préparer mon BEP puis je vais essayer denchaine avec un BAC pro et peut être un CAP ébénisterie. Jhabite dans le NORD (dunkerque) accompagné de mon amis « NAME-LUKED ». Jai un petit truc à vous dire ses que je vais bientôt être tonton =P

Mes lune de mes plus grande passion et la pêche je pratique aussi le rugby, mes lune des plus grande et dofus mais jy joue avec un peut de modération.

Présentation In Game


Bon maintenant je vais vous présenter mon personnage il sappelle Tnt-cana et comme son nom lindique ses une bombe (Sacrieur) ^^ il et niveau 152 de l’élément aie, stuff solomonk, cape itaineflame, marteau gamine zoth, amulette dragoeuf. Je me balade aussi souvent sur ma dinde turquoise niveau 75 .Je pratique quelque métiers du genre pêcheur 30 bricoleur 15 que je viens de commencer. Je me ferais un plaisir de vous aider avec les quelque métier qui son a votre disposition. Mes surtout mon but dans dofus et de rencontrer de nouveaux amis puis de mamuser en puis daider se qui on plus de difficulté que moi a progresser dans se jeux, mes surtout de faire de nouvelle rencontre car ses un peu le but de jeux parler apprendre a connaitre tout sa en samusant du mieux que lon peut bien sûr.

Pourquoi SoS


Car jai souvent vu vos percepteurs et la défense quil y avait et cela ma donner une grande envi dy venir et la motivation dun ami Name-luked qui a poser une candide. Et puis jaimerai le rejoindre vue que le connaissent irl jai beaucoup daffinité avec et jaimerai aussi bien tous apprendre à vous connaitre. Je mets assez dambiance si il vous en faut je connais aussi mes limite, car il y a des limite a tout. Sa serai avec plaisir que jaimerai vous aider a drop ou a vous donnez un petit coup de pouce si besoin je nattends pas de vous que vous mxp mes juste un coup de main de temps en temps, comme je le fait avec helfy je lest déjà aider à capturer quelque mobs et a faire des donjons.





J’aimera ajouter que j’ai une assez bonne expérience du jeu étant donner que cela fait 2 ans que j’y joue ayant un personnage du cercle 186 sur jiva qui était dans une assez bonne guilde nommer FoOj CoOk . Je possède aussi un panda de cercle 50 dont je viens à peine de commencer.



/w Tnt-cana si vous voulez me contacter après avoir lut et analyser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: BILOUTE   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:08

=p
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:16

Euh tu n'as rien changer a part le fait que t'as écris plus gros avec une autre couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:46

si j'ai rajouter plusieur chose
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:30

Si ça a changé tes juste feignant de lire mon tit arma !!

POUR.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Bon pour te montré que j'ai lu les 2 candid en même temps je te montre se qui a été rajouté :
Citation :
J’habite dans le NORD (dunkerque) accompagné de mon amis « NAME-LUKED ». J’ai un petit truc à vous dire ses que je vais bientôt être tonton =P
Citation :
élément aie, stuff solomonk, cape itaineflame, marteau gamine zoth, amulette dragoeuf. Je me balade aussi souvent sur ma dinde turquoise niveau 75
Citation :
Mes surtout mon but dans dofus et de rencontrer de nouveaux amis puis de m’amuser en puis d’aider se qui on plus de difficulté que moi a progresser dans se jeux, mes surtout de faire de nouvelle rencontre car ses un peu le but de jeux parler apprendre a connaitre tout sa en s’amusant du mieux que l’on peut bien sûr.
Citation :
comme je le fait avec helfy je l’est déjà aider à capturer quelque mobs et
a faire des donjons.
[quote]

Oki c'est mieux qu'avant ça montre l'effort un peu de volonté

ps : feignant sur les candid' mais lol ça ferais une mauvaise image de la guilde -_-, de plus tu t'attaque à la mauvaise personne du forum je suis la 2e personne qui post le plus sur le fofo (ashh a une bonne longueur d'avance sur moi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:27

Bien le bonjour,

Je soutiens cette candidature je la trouve simple et c 'est un ami irl de name qui nous l envoie donc sachant que c 'est un ami proche pourquoi pas lui laisser une chance de faire ses preuves chez Sos je suis donc Pour.


Cordialement Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:41

Moi aussi je suis pour mes j'esper juste que ce n'est pas un enfants immature telle Over-big j'èsper qu'il sera porter notre blason avec valence
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:37

Orik il taille!!! ^^

Bouarf si t'es un amis proche de Helfy et Ashh je te laisse ta chance de nous montrer ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:26

moi étant mon pote irl je ne peut que lui dire pour a une condition tu arrêt de boire dans les soirée carnaval xD
Revenir en haut Aller en bas
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:33

xD ok mes fait moi un zeutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana   [Accepté]    nouvelle candidature Tnt-cana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: