SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Hi ! Biloute Rubi

Aller en bas 
+3
Armalia/Attraction
...$ CLYDE $...
Rubi
7 participants
AuteurMessage
Rubi

Rubi


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Devinez

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:23

Je suis un Iop Terre de cercle 146 et je possède une panoplie Meulou ainsi que la Griffe Rose
Je possède exactement les même métiers que Zelfix ces bizarre non ? Et Bah oui je suis le Iop de Zelfix ^^
Au départs je pensai rester dans la guilde ou j'étais avec mon Iop et je ne sais pas ceux qui sait produis mais tout le monde a été bannie de la Guilde donc je me tourne vers vous, alors mon vrai pseudo est :
Rubilax-tristepin j'ai prix ce pseudo car la fille de ma sœur regarde 'Wakfu' une série diffuser sur France 3 personnellement je n'est jamais regardez un épisode entiers lol je sais juste que mon pseudo représente un Iop dans la série donc voila le pourquoi de ce nom ^^
Après le reste de ma candidature est sur la candidature de Zelfix je ne pense pas que sa soit vraiment utile de la réécrire lol

Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:34

Tu pense qu'il ne t'ont pas reconnu avec ton vous ne valez rien?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:48

Comment tu fais trop du mito !!!!! Tu crois qu'on a oublier ton ancienne candid' ? mdr pas du tout, de plus si tu es vraiment Zelfix c'est bizarre que sur une candid tu a 19 ans et sur l'autre 31 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:42

Je ne vais pas faire de blabla pour une candidature comme ca donc zelfix ou qui que se sois .

Donc ca sera CONTRE (sauf si preuve a l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:47

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:57

contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hi ! Biloute Rubi   [Refusé]     Hi ! Biloute Rubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hi ! Biloute Rubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: