SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Name-fuked

Name-fuked


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : dunkerque

[Refusé]       candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé]       candidature Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:55

Bonjours je me présente je mappelle yohan jai 17 ans. Je fait parfois quelque faute dorthographe, mais bon revenons au plus important donc je mappelle yohan même si je vous les déjà dit donc je continu je mesure 1 mètre 85 ^^ jai les yeux vert et les cheveux brun . En se moment je suis en train de préparer mon BEP puis je vais essayer denchaine avec un BAC pro et peut étre un bts. Jhabite dans le NORD (dunkerque) accompagné de mon frére « NAME-LUKED ». et mi pote de lyce tnt-Cana



Mes lune de mes grande passion et la péche , mes lune des plus grande et dofus mais jy joue avec un peut de modération.

Présentation In Game



Bon maintenant je vais vous présenter mon personnage il sappelle Name-eauxy eniripsia ^^ il et niveau 129 de l’élément feu, stuff phaléne , cape houte, baguette rhon amulette kido. xénature Je pratique un métiers pêcheur 14 que je viens de commencer. Je me ferais un plaisir de vous aider avec les quelque métier qui son a votre disposition. Mes surtout mon but dans dofus et de rencontrer de nouveaux amis puis de mamuser en puis daider se qui on plus de difficulté que moi a progresser dans se jeux, mes surtout de faire de nouvelle rencontre car ses un peu le but de jeux parler apprendre a connaitre tout sa en samusant du mieux que lon peut bien sûr.
et le lvl 200 ausi ^^
Pourquoi SoS




Car jai souvent vu vos percepteurs et la défense quil y avait et cela ma donner une grande envi dy venir et la motivation d'mon frére Name-luked qui a poser une candide. Et puis jaimerai le rejoindre vue que le connaissent irl jai beaucoup daffinité avec et jaimerai aussi bien tous apprendre à vous connaitre. Je mets assez dambiance si il vous en faut je connais aussi mes limite, car il y a des limite a tout. Sa serai avec plaisir que jaimerai vous aider a drop ou a vous donnez un petit coup de pouce si besoin je nattends pas de vous que vous mxp mes juste un coup de main de temps en temps,



J’aimera ajouter que j’ai une assez bonne expérience du jeu étant donner que cela fait 4 ans que j’y joue g déja fait beaucoup de serveur avc Name-luked mon frére ^^


/w Name-eauxy si vous voulez me contacter après avoir lut et analyser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]       candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé]       candidature Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:12

Salut a toi vieil éni feu. Alors honnetement mieux que ta premiere un effort. Un orthographe tres limité mais bon je ne suis pas parfait du tout a ce sujet. Mais la candid' reste encore tres limité et pour ma part meme si tu es le frere de Name elle est insuffisante pour nous rejoindre. Surtout que les places sont comptés. Essaye d'arranger tout sa. Un réel effort a fournir.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]       candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé]       candidature Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:24

Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre

Nan mais Sérieux tu crois que j'ai pas griller le copier coller de la candid de Tnt-cana mdr

C'est la même sauf que tu as changé les mots qui te concernais...

On se fou de la gueule du monde la !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]       candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé]       candidature Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:20

Plagia illégal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]       candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé]       candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: