SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Time-up

Aller en bas 
+7
mentali
Malhuine
Issiel
ricolamerguez
play
Armalia/Attraction
Clusan
11 participants
AuteurMessage
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:50

Salut a tous !

Le jeune Xelor de cercle 156 que je suis, a décidé de demander le lien du forum a War-ior suite a une recherche infructueuse via google Mad

[Accepté]      Candidature de Time-up 2843641152_1

Voilà mon piti xel en image avant le passage en 2.0 (et avant la vente de ma cape obji)

Comme vous pouvez le voir j'ai pris le chemin du feu pour découvrir et parcourir le monde des 12.
Parchoté 101 intel/sagesse, j'ai investi mes points en intelligence jusqu'à atteindre les 300 et monter maintenant la sagesse tant importante a la classe Xelor Smile

Habillé d'une DoraBora, d'une Ortiz, d'une Ceinture des Vent, d'une Médaille Kido, d'un Gelano PA/PM et de Tongue/Anneau CM le Xelor que je suis fais bobo avec son precieux Marteau Bleuronne ! (pour la plus pars fm et signé de mes mains, et oui je sais être fier de mon travaille :p)

J'arrive a des level ou mon stuff se modifie quelque peu.
Je suis entrain de faire ma cape Minotot (lvl 156) puis j'enchainerai avec l'amulette Minotot (lvl 158) et j'ai déjà un sympathique Masque Vaudou Archer (lvl 158) qui m'attend bien au chaud. Et je prévois comme stuff final un full Tue Mouche et un Ougarteau en gardant mon Masque Vaudou et mon cher Gelano. (tout ceci n'est qu'un stuff purement pvm)

Avec mes petit bras musclé hérité du dieu Xelor j'ai monté quelques métiers et continu toujours lorsque l'envi me prend.

Cordonnier level 65 (mage level 100)
Bijoutier level 65 (mage level 100)
Tailleur level 31

J'ai également une mule bucheron level 100
Cette mule n'est autre que mon premier personnage (que j'ai stopé et n'utilise que pour tuer de malheureux arbres T.T), une autre race toute aussi petite, Tibu un eniripsa de cercle 122.

Hormis le bucheron je joue uniquement le xel, je joue donc mono compte Smile

Pour le future de mon xelor je prévois de pvp une fois le lvl 200 atteins ainsi que l'acquisition d'un stuff optimisé pour, un stuff feu/dommage/multi (je dirai donc bye bye au full TM pour ce mode la).

Mais avant ce but ultime, je veux avancer tranquillement en tuant du mobs et en partageant des moments plaisant avec d'autre joueur (on est pas sur un mmo pour rien). Ce n'est qu'avec une bonne guilde que je pourrai le faire donc me voilà !

Sinon j'ai débuté dofus en Juin 2009 avec Tibu, eniripsa que j'ai monté full agi. Et oui j'ai commencé avec de l'atypique, surement pour sa que je l'ai arrêter pour faire un personnage plus "banal". Mais qui sais, je reprendrai peut être l'eni un jour Smile

Je connais quelque membres de SOS comme Levadee et sa cra que j'avais connu, il me semble sur une agro d'un "kikoo" bontarien thl sur la pauvre craette que j'avais justement aider x') ou encore Posseidon que j'ai connu dans Dark Heartet avec qui j'avais sympathisé. J'ai aussi, une fois, fais un donjon firefoux avec 2 ou 3 membres (on avais perdu au péki mais chut faut pas le dire :p)

Bref l'image que j'ai de ces personnes me fais dire que votre guilde doit être bien sympathique, je peu vous dire que les membres que j'ai côtoyé on fais honneur a votre règlement et j'en ferai autant !

Pour ce qui est de moi irl, jeune damoiseaux de 19 ans, on peu dire que je suis nolife (suffi de voir l'heure ou j'écris ce post pour affirmé mes dire...), connecter pratiquement tout le temps bien que je pratique le afk bien souvent (faut bien manger/boire/se laver \o/). J'habite en région parisienne dans le val de marne (94).

Voilà je pense avoir était complet si ce n'est pas le cas dite le moi je complèterai. Je pense avoir fais beaucoup de fautes, l'orthographe et moi sa fais deux, j'essaye d'en faire le moin possible [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_mad .

Merci d'avoir lu, je m'en vais dans les bras de morphé et vous laisse me juger !

P.S: Bonne nuit les biloutes (j'allai oublier de le placé celui là >.<)
P.S²: j'aurai bien mit de la couleur mais pas vraiment inspiré a cette heure tardive [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:08

Candid' pleine ou presque (ahabh oui la perfection sa n'existe pas (enfin si c'est moi donc bon) )

Un Pour je voie trop rien à redire pour le moment mais les méchants de la guilde vont venir et te massacrer Mouahahahahhaah !

Ouhla ça part loin >>
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:50

Pour moi ça sera un grand POUR , pour plusieurs raison :
- candidature complète et intéressante a lire (même si un peu longue);
- joueur fair-play et sympathique pour l'avoir déjà vu sur le jeu;
- et le plus important c'est un DÉMON (VIVE LES DÉMON) car il y a très peu de démon dans la guilde et pour les captures pas facile de recruter dans la guilde (a part leva qui m'a souvent aider et pas envie de déranger les anges a infiltrer car c relou d'infiltrer Wink )

Et donc je le répète un énorme POUR (je trakerais tous les personnes qui diront contre mwahahahahahahaha )

PS : je rigole petits anges chétifs je ne vous agresserais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : Brest

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:27

Je trouve rien à redire , la candidature est travaillée et précise : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:32

Pour rien à redire ^^
A bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:57

Pour. belle condid'
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:02

Merci pour vos réponses sa fait plaisir tout ces pour ^^

Playmoshy : oui je suis démon dans l'âme mais actuellement bontarien pour des raison de métier/zone de conquéte. Mais des que je me mettrai a pvp (sa sera dans pas mal de temps je pense ^^) de nouveau, il n'y a pas de doute sur l'alignement que je représenterai : Brakmar !
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:49

Question intéressante en effet, j'aimerai bien connaître la raison aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:52

Et bien j'ai quitté Kreps parce que je n'y trouvais pas ma place, il y a beaucoup de xel pour le nombre de membres.

En gros 31 membres pour une dizaine d'actif se connectant chaque jours (dont 2 ou 3 mules) et sur le peu de personnes actif l'on étai 3 xel plus ou moins du même lvl.

Étant donner que je n'aime pas m'imposai et que les autres xel était full sagesse donc plus apte a effectuer le job d'un xelor pour les sorti dj/xp je me trouvai donc un peu mit a l'écart puisqu'il était plus demandé.

J'ai donc décidé de partir vus qu'il y avais suffisamment de xel dans la guilde.
Mais les personne que j'y ai côtoyé était tous très sympathique, un peu "gamins" de temps en temps mais rien de bien méchant ^^

Mais cela est du au nombre minime de membre actif dans la guilde, je pense que dans la votre il y aura un meilleur ratio membre/nombre de xel et pourrai donc me rendre utile pour des sorties dj/xp/drop a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:35

C'est une belle candidature rien a redire Smile
On voit que c'est fait sérieusement et avec une réelle conviction.
Sa fais plaisir de voir une candidature comme sa donc pour moi ce sera un POUR qui fais mal aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:44

Grr un kikoo emote ( c'est war le sram tres beau ), nan tu m'as presque pas mentionné dans l'adhesion alors je mettrais pas de contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:00

Oui mais j'ai fais un exception pour te citer, si tu remarque bien je l'ai fais en premier et pas avec les autres ! :p

Merci Leva pour le soutien xelorien (ça se dit ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:37

Pour également tres bonne candid'.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:25

Bonne candidature. Intéressante a lire manque quelque couleur mais bon c'est secondaire. Tout y est.

POUR ton recrutement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:39

Merci pour vos pour :p

Je viens de me faire un petit avatar vite fais via photoshop, je me sentais nue sans avatar >.<
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : 82

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:50

AH bah voilà une bonne nouvelle, ça fait très plaisir de te revoir ( peu être) dans la même guilde que moi. Tu es un mec sympa qui aide sans hésité ( bien qu'être un gros glandeur en -1;0 ).

Pour moi sa sera un grand POUR sans hésitation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:52

Plop juste pour prévenir que j'ai changer de pseudo.

Cette décision m'est venu après avoir vus pas mal de xel avec "Time" dans leur pseudo, ainsi que plusieurs fois où l'on me prenais pour quelqu'un d'autre lorsque je mettais une annonce en canal commerce exemple :

je fais ma pub et un mec me voit me mp et me dit "on fais quand la capture bworkette mon copain m'a dit que c'était toi qui l'avais" je lui dit que je ne voit pas de quoi il parle et me répond "mais si c'est toi time !" bref le mec c'étais focalisé sur "time" et comme il y en a des masse... ^^'

Donc mon nouveau pseudo : Switcheat

Switch = aiguille (mon sort offensive le plus utilisé ! =D) et aussi changement (changement de pseudo, le changement représente le temps qui passe =D)
Heat = chaud (la chaleur, le feu, mon élément quoi :p)

P.S: haaa, encore écrit un patté que j'aurai pu éviter désoler pour ceux qui aiment pas trop ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : 82

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:39

Ou sinon on peut le prendre dans un autre sens:

Sweet: Doux / bon

Cheat: tricheur


Alors tu serais un doux tricheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:44

J'y avais penser aussi lol mes j'ai rien dit peur de le choqué... =D
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

Ha bien vus popo >.<

Bheuuu on va me traiter de tricheur [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_mad
Mais bon on m'a aussi sorti sweat shirt !
Je ne suis pas un vêtement grrr x')

Swi c'est mimi comme diminutif ='D
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:26

J'avoue mon ti Swii =D Loul Leva j'aimerai te parler IG ou via Skype?
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:08

Alors tu change de pseudo et en plus tu fais peur avec ton masque ! ...

J'ai un peu peur [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:56

Bof elle a une voix d'homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]      Candidature de Time-up Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Time-up   [Accepté]      Candidature de Time-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Time-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: