SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .

Aller en bas 
+7
hearts776
Issiel
Armalia/Attraction
name-luked
Malhuine
Petite-histoire
Black-Wyrda
11 participants
AuteurMessage
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:07

Hum il manque quelques truc mais on sent que y'a eu de l'implication ( Relit EN entier les régles :p ).

J'ai quelque question comme : Comment tu est arrivé a SOS ou encore en quoi cette guilde pourra t'aider dans ta quête :p ! Si tu pouvais nous apporté plus de detail Merki.

Donc je ne donne pas tout de Suite mon avis mais je dit haut et fort :
Un gars d'vers Lyon comme chez moi !


Black-Roses Le plus Piécé des Xelors
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

CONTRE
Beaucoup trop court , incomplet , non soigné et règlement non-lus
Applique toi tu peux nous en dire beaucoup plus en beaucoup mieux , repasse le règlement au peigne fin et ne te contente pas de répondre aux questions posés
Démarque toi des autres , montre nous ta motivation et soigne ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:43

Manque qq chose......
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:26

moi je suis neutre revoi ta candidature les fautes surtout enfin je vais pas te critiquer j'en fait ossi ^^" et comme deja dit dans les reponses précedentes il manque kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:14

Oué name luked au niveau fautes tu devrais plutôt te corriger ^^

revoi => revois
ossi ça c'est pas dur de corriger c'est de la fainéantise Wink tout comme kelke -_-

Enfin je suis pas là pour gronder ^^

Ah oui la même pour tii-emer mais là il y a encore plus de fautes alors ça sera contre quand on présente une candidature on essaie de la soigner car c'est se qu'il nous représente et représente l'envie de faire parti de SOS
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:47

Je suis CONTRE.

La candidature est bien présentée mais... Trop de choses m'y déplaise.
Quand on poste une candidature, que ce soit dans la vie réelle ou dans un jeu, on soigne un minimum. Tu utilises un langages SMS sur un forum... Il n'y a rien de plus déplaisant et de plus décourageant.
Ensuite, il est clair que le règlement n'a pas été lu intégralement.

Enfin ta candidature est trop courte. Elle ne nous en dit pas assez sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:26

CONTRE pas soigné orthographe tres limite et je sent pas la personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:41

Aucun avis. Je pense qu'il aurais une chance mes après vos remarque je ne c'est quoi dire.


Malhuine
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:02

Ben s'il la refait je veux bien la réétudier, mais rien que le langage sms me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Moi ce sera un CONTRE... Tout a déja été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Contre, manque d'informations, manque le ptit quelque chose.


Dernière édition par Rs-Mutt le Mer 5 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:45

Contre ? Mais postez pas un mot sur une candidature O-O, chacun sa justification, donc essayer de mettre une phrase, histoire qu'on ne paraisse pas comme des moutons, quand quelqu'un met contre, ta 60 autres contres ... Pour moi j'ai rien à dire, avis mitigé, plutot contre, orthographe pas génial m'enfin bon on a des name-clowned et yaya en guilde sa change pas trop x') Pi lis le reglement et essaye de prendre exemple sur les autres candidatures Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:33

Les arguments sont souvent les mêmes c'est pour ça que tout le monde n'argumente pas.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:08

je suis MORT DE RIRE donc pool vient nous dire de developer plus nos contre et de faire des phrase et tout l'toutime et desolé mais je suis obliger de poster . je te cite seulement pool le reste parlera de lui meme mdrrrrr

Citation :
. Pour moi j'ai rien à dire, avis mitigé, plutot contre,
ca c'est de la replique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:00

C'est du fake developement, une technique ancestrale qui consiste à faire une phrase concrète qui donne l'impression d'avoir dit quelque chose d'important mais qui veut simplement dire "contre" oO
Ashh c'est pas bien de te moquer
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:32

Mort de rire ashh j'ai pas oser le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .   Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour l'intégrations de la guilde SOS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: