SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Contacts interguildes

Aller en bas 
+8
Malhuine
mentali
Armalia/Attraction
Gotens
ashh
Petite-histoire
Azhra
Lulu
12 participants
AuteurMessage
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:59

Salut à vous, membres de SOS
Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas ds la zone appropriée..

Je me présente, Lulu, meneur de la guilde Crepuscule et accessoirement sacrieur de cercle 200.
Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un projet, inspiré suite à une conversation avec zarhahan, et votre "sram boiteux" le dénomme Ashh.
Ce projet consiste en un rapprochement des guildes du serveur, par la création "d'ambassades" sur les forums respectifs des guildes.
J'ai remarqué que ce projet était déjà existant, du moins sous-latent, sur votre forum, avec votre rang "amis". Mais je souhaite un peu plus creusé cette voie.

Je vous invite donc à en apprendre plus sur notre forum : http://crepuscule.highforum.net/zone-diplomatique-f14/

Cordialement,
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:51

Bonsoir a tous membres de SOS,

Je me présente , Zahrahan (ex Azrahan-Oo) , co-meneur de la guilde "Empire"

Je partage également ce projet avec Lulu , je pense que cela serait sympa et rapprocherait en quelques sorte les différentes guildes du serveur d'élire un ambassadeur qui aura une vue un peu plus directe sur notre guilde et son bon fonctionnement.

Je vous propose donc, si vous le souhaitez , de venir présenter votre guilde sur mon forum et de choisir un "ambassadeur" qui s'occupera des
relations entre nos guildes.

Lien du fofo : http://empirevilsmisse.xooit.fr/index.php

Cordialement,
Zahrahan.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

Bonjour a vous deux.
J'aimerai que vous m'informiez un peu plus , je suis totalement d'accord avec le principe de cette sorte d'alliance , mais je n'ai pas trop compris le principe d'ambassadeur , le rôle de cet ambassadeur serait en fait d'observer le fonctionnement de nos guildes et de les critiquer pour les améliorer ? qui serait cet ambassadeur ? Comment serait-il choisis ?
Tchou!
Petite-Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

Non ph sa rapproche en quelque sorte notre ambassade qui correspond en clair au alliée et aux ennemi sauf que la je rajouterai un chapitre qui serai la diplomatie.

Pas une histoire de pas aggro perco ou de full aggro perco (enfin ca je le defini encore avec lulu de part son post sur son forum, mais plus un rassemblement de guerrier autour d'un feu et du calumet de la paix pour faire part de nos différentes astuce, conquête , elevage etc etc... de l entraide interguilde en gros.

Un post sera editer pour vous expliquer en gros ou j'arrive en terme de "contrat" avec lulu, sachant que c'est lui l'instaurateur de cette idée et que sa peut appronfondir notre idée d'embassade.

Sinon oui lulu tu aurai du poster dans notre ambassade mais ca c pas un soucis.
Ensuite zahrahan je te remercie du lien de ton fofo j'irai mettre notre petite guilde dessus pour nous presenter.

Pour mes guildeux, comme vous le savez notre implication va commencer a se reduire niveau temps de jeu dans SoS du fait du 8eme mois commencé de grossesse pour helfy, ce qui va induire des promotion au niveau de la guilde et des passage de pouvoir par interime.Je vois justement avec lulu pour que le diplomate qui sera charger de ces relation interguilde soit non pas moi et helfy mais un de vous qui serait a nos coté.
Voili voilou pour les petite info

et ph l'ambassadeur serait elu (si on en prend un) par moi et helfy et si tu veux un peu plus de detail va voir le sujet de lulu
sur fofo crepuscule il met bien en avant ses desir sur ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Je veux pas dire que je connais beaucoup "Crespuscule" mais Lulu ma gentillement aidé en me baissant le prix de ces bottes harry , en me donnant conseil de ma futur pano ect ... Je trouve ces une super idée que tu as eu Lulu .


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

Moué j'ai lu tous principe de lulu ainsi que se que Zahrahan à écris sur le forum dès que j'ai vu qu'il avait poster sur notre (jolie) forum mis je ne savais quoi pensé il me fallait lire le post de ashh avant ^^.

J'avoue que j'aime assez le concept d'étendre les liens à des possibilité d'aides interguildes... Quoiqu'il y est quelques "truc " à résoudre.
(ex : Si on demande de l'aide pour drop; le drop sera-t-il vraiment donné à la personne qui ne ferait pas partis de la guilde avec laquelle il a demander le donjon ? Du coté SoS je sais que cela ne devrait pas poser de problème car on met souvent tous au point avant le dj proprement dit mais je ne connais pas les autres guildes même si je ne demande qu'à étendre mes connaissances)

Donc voili voilou j'écris encore des patés mais c'est moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:03

Plop,

@PH: l'idée est vraiment au stade de developpement.. j'avoue que les concepts finaux ne sont pas encore totalement établis. L'idée de départ étant juste un rapprochement des guildes, sur plusieurs niveaux (entre-aide, information, events..). Mais je compte sur tout les motivés pr mettre au point quelque chose qui tienne la route x)
De ce fait, dans un premier temps il convient de se consacrer à la discussion, (sur ce point là, il serait fort pratique d'écrire sur un forum ou un sujet unique, car la discussion est présente sur plusieurs forums de guilde..), faire par de toutes nos idées et à terme construire une espece de constitution/réglement.

@ashh: donc le but premier n'est pas une simple alliance. L'idée serait de rapprocher les guildes respectables du serveur et aboutir à un espece de consortium ou association. Même si à terme cela peut déboucher, pr ceux qui le souhaite, à diverses formes de pacte.
Concernant le choix de l'ambassadeur, je pense en effet qu'il serait plus juste que chaque guilde choisisse comme elle l'entend son représentant. Et éventuellement crée un corps diplomatique composé de plusieurs individus, mais en ce cas il faut absolument que leurs visions/idées se rejoingnent.

@Armalia: il y a bien sur plein de "trucs" à résoudre x) mais concernant ton intérogation sur les donjons: les guildes susceptible de participer au projet sont heu.. de bonnes guildes diront nous. De ce fait, le drop revient généralement à celui ou ceux qui ont en besoin directement (pour crafter leur pano, pas pour faire du kamas..).. Il y a un post à ce sujet sur notre forum il me semble, que ashh ou vendre ambassadeur pourra explorer ^^ Et si il y a des règles particulières à établir avant de faire le donjon, concernant le drop ou la capture, chacun se pliera aux décisions qui ont été prises (en se basant sur le principes que nous possédons des membres de qualité, pas de voleurs/voyous ^^)

Bon pour terminer, je fini mes examens demain, après quoi j'aurais tout le temps de réfléchir à ce que l'on peut mettre en place, si possible avec votre concours x)

Et juste un petit mot, il serait préférable de discuter de tout ça sur un unique forum, ou un unique post.. Je pense donc crée d'ici demain un fil unique, sa facilitera tout ça..

A+


Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

Un topic unique est ouvert
ici
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:21

Bon je vien de lire tous vos post et l'idée me semble tres bonne.
Cela pourrai former une grande communauté de joueurs.
Pour ce fait la meilleur chose a faire serait de crée un Forum commun ou justement ces sujets seraient abordés.

Mentalii...
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:33

Pour reprendre un terme de Guild Wars Ca feraient une sorte D'alliance Inter-Guildes ?

Ca me plait ^^' +1




Malhuine.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:32

J'ai quelques petites question (après lecture):

*Le concept a été mis en place par qui ?

*L'idée d'ambassade est une idée venant de vous ou un entendu venu de quelque part ?

*Quel différence y a t' il entre une ambassade et un pacte de guilde ?


J'avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qui est écrit a droite et a gauche et que j'ai du mal a comprendre (désolé).

Assh et lulu, vous dites discuter entre vous. Par rapport à ca, pourriez vous faire un résumé ou une synthèse de l'ensemble de vos idée mis en commun ? (histoire de mieux comprendre et vos objectifs final a ce que vous souhaiteriez que cela ressemble)

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:04

Bah c'est justement ce qu'on fait ludo on se dicerte afin d'en definir les termes qui les definiront.Pour lme moment c'est en ébauche, sa n'aurait pas le meme sens qu'alliance ou les membres devrait se contenté de respecter le pacte, ici on parle plus de se reunir par dela le blason des guilde pour faire une sorte d'organisation d'evolution.
Les demande en fait serait les meme que dans une guilde mais qui apporterai un plus grand nombre de joueur afin de trouver au mieux la reponse a ses attentes.
les perco et les traque ne serait pas integrer dedans

comme par exemple une classe manquante dans la guilde pour aller faire un donjon on pourrait alors faire notre demande dans l'ambassade.
Ensuite moi mon idée principale et de pouvoir jouer en parallele de AG, c'est a dire de pas attendre des lustre avant quil nous propose un tournoi (1 fois par an et qui plus est quasiment accessible qu au 200) et devenir independant.

Mais comme dit cela et encore a l'etat de pensée rien n'est encore defini ni engagé, c'est un gros travail a faire pour mettre ca en place

lulu a ouvert une section unique afin de pas se ballader de forum en forum pour al la fin plus savoir se qui a etait dit sur le 1er visiter^^ je vous met le lien afin que vous puissiez suivre cette idée. je vous demanderez juste si vous souhaiter intervenir (attention que des truc interessant on est plus dans le flood la, et pas de membre qui viennent pour prendre place a la place des organisateurs donc votre ecriture doit etre un minimum reflechi hein!^^)


http://crepuscule.highforum.net/zone-diplomatique-f14/topic-unique-discussion-entre-guildes-sur-heu-le-projet-t695.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:56

Bonjour à tous, je viens en representation de la guilde "Hell and Tricks". Guilde pas tres connue je vous l'accorde, mais a la mentalite sympa et juste (je dirait bien mature, mais toutes les guildes le disent^^ Alors je vais dire vieux Contacts interguildes Icon_wink )

Pour plus de clarete j'ai deplace ce message dans un topic approprie je pense:
https://guildesos.forumactif.com/ambassade-sos-f10/guilde-the-hell-tricks-t382.htm#5562


+++


Dernière édition par goldyzen le Ven 28 Mai - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:08

Bonjour goldyzen.
Je vien d'aller faire un tour sur le sujet unique du"projet" et vu tes posts egalement.
e te souhait la bienvenus dans l'antre sosien.
Comme tu a pu le voir notre projet est toujours en formation, pour tout ce qui est integration ou partage d'idée tout se fait sur le post unique pour plus de clarté.

Quoi qu il en soit, merci de te presenter a nous (chose que jai meme pas encore fait sur les autre forum rho faut que je m'y mette)
Revenir en haut Aller en bas
Kimfloyd (Jimfloyd)

Kimfloyd (Jimfloyd)


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:11

Salut a toi,

C'est tout naturel que je presente ma guilde, surtout que ce projet d'alliance me tient vraiment a coeur... Je compte bien agir activement a l'elaboration de ce projet fort interressant...

Merci a toi pour ton accueil, n'hesite pas en effet a venir te presenter sur notre forum Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

(La mule c'est moi =D)

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:55

Oh lo lo lo c'est moi ou le projet ne va pas être abouti du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:05

Je ne sais pas arma je viens de voir comme toi ce qu il se passe.
je trouve beaucoup de tension pour un projet portant sur l'entraide.
Reste a voir se qu'il c'est passé je ne puis t'en dire plus.je devrait etre dispo ce weekend (a partir de jeudi 13heure coollll ^^) pour retourner y faire un tour et voir ou cela en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:03

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:37

Je vais donc vous tenir au courant,
Buta a bavé (comme d'habitude?) sur ma guilde, ainsi que sur certains membres de crepuscule (screens a l'appui).

Il est donc bien évident que ce projet n'est plus possible avec ce même Buta... puisque comme Ashh tu viens de le précisé ce projet est basé sur l'entraide, non sur la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:28

J'ai pas bien tout compris. Cela s'est produit sur le forum Crepuscule? Les messages ont été édités?
Enfin c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:58

Ton post montre tout simplement que tu as un mauvais esprit, osef de ce que tu pense, toi et tes copains , dofus est un jeu pour moi, de ce fait il m'apparait clairement que tu ne pense pas comme moi, car dans un JEU on ne se comporte pas comme cela, quel intêret après tout de critiquer les autres? si ce n'est pour se mettre soi même en valeur...

P.S: Rien ne sert de rejeter la faute sur Trunk, lui au moins a eu le cran de me le demander texto.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:56

Ce projet est annulé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts interguildes Empty
MessageSujet: Re: Contacts interguildes   Contacts interguildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts interguildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: