SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ Acceptée] Demande de candidature de dodo

Aller en bas 
+6
Armalia/Attraction
Nooj
Issiel
ashh
Malhuine
doriane
10 participants
AuteurMessage
doriane




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:54

Bonjour à tous,

(salut les bil
oute hein) [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_razz



Petite présentation Irl de ma petite personne :p :



*Je m appelle Doriane. J'ai 25 ans, je suis serveuse dans une brasserie (la ou j'ai rencontrer mon homme Ludovic) que vous connaissez plus sous le pseudo "Dorianes".
*Nous habitons dans le SUD à Arles dans la région PACA (pour les moins doué (xD) Provence Alpes Côte d'Azur).
*Nous avons un projet Irl que nous sommes en trin de monter en commun.
*Plus tard nous voudrions deux enfants mais quand, ca je ne sais pas, il ne veux pas encore.


*se fait toutes petites pour ne pas se faire tuer*

Voilà pour ce qui est de moi Irl en bref (de toute manière pas besoin d'en dire plus je suis déjà prise :p )



Passons du coté Ig:


*J'ai découvert dofus et votre guilde par Ludo. Je râlais tous les soirs car il n'était pas tout le temps avec moi et n'aimant pas trop jouer au jeux vidéo à la base, après insistance de celui-ci, j'ai donc décidée pour lui faire plaisir, de venir jouer à Dofus.
* C'est alors qu'il m'a prêté son eniripsa (je ne sais plus quel level elle était), nommée "Syumie". Mais ne connaissant que très peu le PC pour ne pas dire pas du tout, j'ai beaucoup ramée pour comprendre, pour ne pas dire que je rame toujours mais je commence a m'en sortir tout de même. L'éni n'était pas
trop ce que je recherchais c'est alors que j'ai montée une cratte (enfin Nolofinwe, Bruno et mon petit homme). Je préfère taper que de soigner surtout que maintenant je commence à la gérer et elle tape bien plus fort qu'a ses débuts (de se que put j'ai remarquée)
*J'aime bien faire les métiers car ils sont déjà tous level 100 (Oh [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Affraid remercie encore mon chérie) et en plus j'ai son compte en banque (cool en plus même pas besoin de lui demander sa carte bleu, c'est service illimité sans frais de port [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Drunken_smilie . En se moment je me fait la main sur les métiers paysans et boulanger.( u_u galère quand tu débute pour tous comprendre).Comme ca je serais richissime moi aussi (surtout que je dois lui rembourser la pano meulou). Mais bon, ca va on a une petite maison plein centre ville astrub et avec un bon petit lit bien douillet, pas le grand luxe mais quand on aime on s'en fiche car ce n'ai pas la quantité qui compte mais la qualités...

*J'aime bien me connecter après ma dure journée de boulot et ca me permet de rencontrer du nouveau monde et de jouer au côté de mon homme aussi même si pour le moment je ne connais que très très peu de monde et que je ne sais pas trop écrire au clavier mais je sais qu'avec le temps je m'y ferais...
*Je trouve les personnage bien fait et surtout que depuis que nous sommes passées en 2.0 j'arrive à mieux comprends que sur l'interface de la 1.29 .
*J'adore les dindes, surtout quand je le voyais les faire dans son enclos mais comme je sais que pour le moment il les a stopper. quand je commencerais encore a mieux gérer le jeux je lui piquerais pour faire tous plein de petit bébé (mais Ig Surprised)


*Ce que j'apprécie dans ce jeux, c'est que l'on peux faire plein de chose, métier,xp (même si pour le moment je n'ai fait que des CM's et quelques combats toute seule).
*Les quelques personnes que je connais Ig son superbe et mon bien aidé pour débuter. Vous me verrez rarement jouer le soir car après la journée, je préfère la passer tranquillous devant la télé avec mon homme.

Voilà je pense que c'est a peu prêt tout a part que j'aimerais faire partit de votre guilde pour apprendre a vous connaître surtout quand je vois ludo rigoler, j'imagine déjà l'ambiance et avec ce qu'il me raconte ou me fait lire, on vois bien que la mentalité y est bonne.


Pour toutes autres question je vous laisse me les poser et j'y répondrais par la suite.

Voily-voilou



P.S: Comme dit plus haut je ne suis pas encore une experte en écriture du clavier si il manque des mots ou qu'il y a des fautes j'en suis désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:56

J'en revient pas x)! POUR !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:58

waouh t'a fait vite pour repondre a peine poser malhuine t'es sur t'a tout lu au moins
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:34

Ben je suis POUR. Pis séparer un couple c'est inhumain. A bientôt chez nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:24

OUI OUI ET OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:25

Bah déja le "voily voilou" c'est à moi ^^'

*voit ludo sortir son fouet*

Euuuuh non en faite c'est le tien moi j'y met un "i"

*voit ludo ranger son fouet*

Ouf j'ai échapper au pire...
Bon bah que dire a part que l'on a hate de te connaitre un peu plus en /g .
(Mouhahahah on va en savoir plus sur ludo et se foutre de sa gueule mouhahahahah)

*se prends un coup de fouet*

-Aie ! mais euh j'ai rien dis !

Ludo : Tu l'as pensé trop fort.

snif [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_sad

Bah pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:56

Sans connaître Ludo personnellement et vue que je suis assez nouveau en guilde je peu que Dire POUR cette candidature assez Humoristique :p
Juste une question (Niak J'me venge de Ludo qui m'a sonder sur ma candidature <3 )
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur les jeux videos qui ne te plaisait pas avant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:38

Bienvenu sur le Forum gente demoiselle doriane ( mode dragueur : ON ).

Pour faire mon chiant , je voudrais juste que tu parle de ta cratte , expliquer un peu a la guilde quel roxxeuse elle est ( et ui , moi j'ai pu la voir <3<3).

Pour ainsi dire , la candid est super bien faite , les couleurs , le bonheur de lire la vie d'un couple ( ah quand on est ado , c'est le futur parfait ? :O ) mais surtout l'humour qui se reflète dans cette candid et la joie de vivre. et de me rencontre ^^'

Pour , J'espère encore mieux te connaître via les rangs de SOS , Biz a tte la famille !
( Pour les enfants , le mieux c'est d'appeler le premier Gold et le deuxieme Gold-junior)

Ps : Hein quoi , j'ai pas voter ? ba suffit de lire les truc en vert n_n ( j'ai écrit cette phrase pour ceux qui possède d'un QI de 5 m de large)
Revenir en haut Aller en bas
doriane




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:51

salut,

pour répondre a ta question black:

Citation :
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur les jeux vidéos qui ne te plaisait pas avant ? :p

Je trouve que ça n'ai pas la même chose car avec ce jeux, on peux faire des
rencontre et en voyant mon homme jouer et rigoler sa ma donner envie
d'essayer et j'aime bien et comme on dit " essayer c'est adopté" .
Exp: regarde j'ai essayée Ludo et je l'ai gardé :p


Pour répondre a ta question gold
Citation :
expliquer un peu a la guilde quel roxxeuse elle est
( et ui , moi j'ai pu la voir <3<3).

elle fait du un sur deux au cc et elle tape entre 200 et 300 force voir plus suivant les boost que je lui met. Je ne saurais plus te détailler car je ne connais pas assez le jeux et les langages que vous utilisez en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:16

doriane a écrit:


Exp: regarde j'ai essayée Ludo et je l'ai gardé :p


Paix a ton âme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:37

ou paix a l'âme de ludo, on connaît pas encore cette demoiselle, sa se trouve elle est pire que son copain le fouetteur.


Trève de plaisanterie, cela fais quelques semaines que j'ai pas posté sur le forum et je dois bien l'avouer cette candidature mais fais sortir de ma grotte.


Sinon j'ai une ou 2 questions, quels sont tes préférences en jeu? ( xp, drop, métier ou bien faire du leche vitrine comme beaucoup de femme?)
Et est-ce que tu jouerais exclusivement avec ton chéri ou il es peu te prêter de temps en temps??? :p


Bien sur je suis POUR c'est toujours interessant d'avoir un couple en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:42

Oh la la -_- on va se faire connaitre par nos couples...

sos guilde de l'amour et du bonheur -_-
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:27

Bon a moi de Post et je suis CONTRE cher Doriane Smile je veux pas la copine de ludo ig non mais on va ou la. En plus on est 3 a avoir acces a son compte en banque maintenant donc ca va plus :p

Non plus serieusement tu connais ma réponse un grand POUR et a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
doriane




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:40

salut posseidon
pour repondre a tes deux question
quels sont tes préférences en jeu?
j aime bien faire les metier avec les perso de mon homme
et du lèche vitrine bien sur

Et est-ce que tu jouerais exclusivement avec ton
chéri ou il es peu te prêter de temps en temps??? :p

non je joue pas exclusivement avec mon homme je veux bien jouer avec tout
le monde si vous avez la patience car je suis débutante
: dans ce jeux mais je veux bien apprendre voila


Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:09

C'est toujours plus interessant d'apprendre que de se faire apprendre ^^'
On est là pour ça : )
Faire evoluer les autres donner des conseils et bien sûr rire Smile
Je pense que c'est l'etentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Demande de candidature de dodo   [ Acceptée]    Demande de candidature de dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée] Demande de candidature de dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: