SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Immortal-dwop

Aller en bas 
+6
play
Issiel
ludovic
Petite-histoire
hearts776
fiire-heart
10 participants
AuteurMessage
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:55

Bonjour a toutes et a tous

Comme vous le voyez je suis fiire heart renomer sous immortal-sword

Je vien poser une candidature pour mon enutrof de cercle 116 nomer Immortal-dwop ( et oui je commence une team Wink )

Metier :
Je suis bijoutier de niveau 46
et cordonnier 46

Je souhaite reintegrer " SoS" car je pense que j'ai fait une enorme boulette :'( . Car je me rends compte que cette guilde est tous se que je rechercher et que je n'ai pas trouver ailleur .

Je pense que cela va vous parraitre oser de ma part de vouloir reintegrer vos rangs , mais cette me manque fortement .


Je me represente quand meme,

Je m'appel Alexis j'ai 14 ans je fait du sport, un peu de tous avec mes amies sans jouer et anciennement du foot en club . J'aime beaucoup delirer avec mes potes , m'eclater , et profiter de la vie .
Je suis en fin de 4eme, je joue aussi a d'autre jeu sur la ps3 par exemple " call of duty modern warfare 2 " (pour les connaisseurs Wink )


Motivation dans dofus :

Je recherche dans dofus une amitié meme si cela passe par ordinateur , je veux m'eclater avant tout , je suis pas comme les autres kikoo cool qui rage en permanance devant leurs ordinateur et qu'il prenne se jeu pour leur vie .

Motivation pour réintegrer vos rangs :


Comme je l'ai dit precedement je pense avoir fait une enorme boulette en quitter precipetamment la guilde
tous ce que je recherche dans une guilde se trouve ici, dans votres guilde , il y a une bonne ambiance personne ce prends le choux ou sinon tres rarement .

En esperant vous avoir convaincu a la prochaine

Je n'oublie pas le mot magique que j'avais oublier a la premiere candidature

BILOOOOOUUUUTEEEE Candidature de Immortal-dwop Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:19

Bah Ashh et helfy on dit que tout le monde avait sa seconde chance. Mais personnellement je suis CONTRE car quelqu'un qui a quitter guilde n'est pas censé revenir je le dis toujours c'est une guilde pas un moulin. Apres chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:24

Tu est tellement motivé de revenir que tu veux guilder une mule
CONTRE , Je ne penses pas que la loi de la réintegration s'applique pour une mule alors que le nombre de place est limitée
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:34

petite-histoire ,
mon enu n'est pas une mule pour moi c'est un personnage comme mon iop , je peux faire venir mon iop a la place je pensais juste que sa aurait etais la meme chose pour les deux personnages , voila
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:42

Bon cette fois ci je ne ferais pas d'abstraction ni sur ta deuxième chance ni sur ta candidature que j'avoue je n'ai pas lut et ne lirais pas.

*entends déjà des voix me huer*

Je vais donc m'expliquer:

Entre les mp's métiers, les mp's pour allez donjons, et j'en passe (comme beaucoup le savent a longueur de journée deviens assez agaçant au point de devoir m'en mettre invisible)... si maintenant tout membres qui demande intégration et/ou réintégration se mettent aussi a mp alors " que vais je faire IG!!!"

Pour ma part ca sera un CONTRE de pars m'avoir mp pour me dire que tu avais postulé.

P.S: Je suis, (je pense), assez souvent sur le forum pour qu'en plus on vienne me flooder en jeux .
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:04

Bon je pense que je vais réintegrer mon iop a la place de mon enu .

Je fais sa presentation :

Je suis un iop terre de cercle 152 qui est en full meulou .
Voila je suis cordonnier de lvl 46 .


Un beau jour, un nouvelle explorateur arriva dans le monde des 12. Il se prenomait Immortal-sword, un petit iop qui n'etait pas intelligent et qui ne penser que a conquerir le monde et a se battre. Il voulait devenir le plus puissant et le plus grand combattant. Il devenait de plus en plus fort, il grandissait jusqu a atteindre le premier pallier de tout bon explorateur "le lvl 100". Mais il ne voulait pas s arreter la il voulai devenir encore plus puissant. Et il rencontra la route d'une guilde pas comme les autres. Alors il s'enpressa de vouloir y rentrer et posa immediatement une candidature. Au bout de quelques jours, elle fu enfin accepter et il integra les rangs de cette union de jouer.
Il y fit de magnifique rencontre et y trouve le calme et la repos dont il avait tant besoin. Mais dans son idiote bétise (et oui bien bete ce iop ^^) il decida de partir pour decouvrir d autres personnes mais il ne decouvrit rien de mieu que cette alliance ou bonne humeur et rigolade rime. Il decidit apres s'etre ameliorer de se lancer pour réintegrer les rangs de cette alliance de joueur qu il n avait jamais oublier et dont le nom revenait tout le temps .
Et maintenant attendant le jugement de ses ancien compatriote il priait le grand dieux du monde des 12 pour que le jugement soit favorable.

Voila en esperant vous avoir convecu.
Cordialament Immortal-sword
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:09

Pour te repondre ludovic,

hier je t ai mp pour un renseignement pour fm un marteau parce que je savais que tu etais forgemage de marteau. Donc je savais que tu etais de bon conseil malgres que je ne sois plus dans la guilde.

Et je pense que tout le monde peut faire une erreur et je m en suis rendu que plus tard.

Pour ma part je pense que tout le monde peut avoir une 2eme chance mais seul votre jugement sera pris en compte

Cordialement Immortal-sword
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:18

Trop peu d'originalité dans la candidature, hors nous avons peu de place, mon avis est donc mitigé. De plus c'est une réintégration, tu es parti de ton plein gré et revient, il faut nous prouver ta motivation, pas simplement exposer tes regrets. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:30

Alors pour te prouver ma motivation :

- dans cette guilde il y a une excellente ambiance et beaucoup de rigolade, je me souvien de beaucoup de partie de rigolade avec des blagues pas tout le temps drôle Candidature de Immortal-dwop Icon_lol
- dans la guilde rime entraide et bonne humeur
- je m y sens comme chez moi parce que j avais créé des lien
- j aime beaucoup cette guilde parce qu elle est comme aucune autre personne ne se prend la tete et ce n est pas une guilde fantome comme il y a beaucoup
- et j aime aider les gens comme j aime etre aider
- je pense que SoS est la guilde qui me correspond le plus et que je regrette enormement d etre partie

Voila j espere que cela fait preuve de ma motivation

Ps : je suis pret a faire n importe quoi pour reintegrer vos rangs (bon sauf dont de kamas je suis ruiner la :p)
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:14

personnellement je suis contre la réintégration de comme le pense bruno . Que ce soit toi ou un autre je serais toujours contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : 82

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:42

Bah bon moi je vais surprendre tout le monde mais sa sera un POUR, car effectivement la guilde a toujours eu une politique de seconde chance, alors pourquoi ne pas l'appliqué pour lui??

Le peu de temps qu'il est resté en guilde, il n'a pas été désagréable ou quoi que se soit ( du moins a ma connaissance). Après qu'il mp ludo pour lui dire qu'il a postulé, bah en peut prendre sa comme une envie pressante de retourné en guilde non ( il a 14 ans)?

Enfin je suis peut être trop optimiste, et j'espère pas me tromper sur cette personne.


Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:57

Négatif, il est parti oui mais pour contrer le kikage immiment.

Il faisait parti des 3 kikable du moment, a etait averti plusieurs fois et un jour j'ai donné mon dernier avertissement, le lendemain il avait quitter sans prevenir.meme s'il la mp apres pour le dire.

De plus il vient se representer avec un autre perso qui n'etait pas en guilde cela me ferai donc penser que l'autre perso ancien sos est deja guilder et qu il na donc pas l'intention de la quitter, ce qui m'amene a penser qu il est bien dans sa guilde actuelle mais manque d'aide donc pourquoi pas revenir chez nous où l'on sait que l'entraide est reguliere.

De plus regarder le nombre de place dispo (nb place= 40+lvl guilde)
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:06

Pour te repondre ashh, je n ai jamais reçu de mp de ta part m avertissent de quelque chose .

Et en quittant la guilde je t es d abord envoyé un mp puis un message en canal guilde et enfin un post sur le forum en expliquant les raisons de mon depart .

Je voulai faire integrer mon iop apres plus de reflexion comme je l ai dis apres mon premier post.

J en conclu donc que la reponse est negative donc je vous dis bonne continuation à vous tous.

Cordialement immortal-sword
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Je fais confiance à notre grand meneur sadique squelettique.
S'il est vrai que tu étais un des kickables du moment, alors que ashh dit n'en avoir kick que deux dans sa vie, tu devais être un personnage pénible.
De plus ce que tu as ajouté à ta candidature ne me prouve pas plus que ça ta motivation donc je serai CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:35

La loi du "H" est appliquer, vous êtes le maillon faible au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:55

Je mp personne moi je regle tout en /g .
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:14

Bon bin merci quand meme et je vous souhaite une bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:04

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Immortal-dwop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-dwop   Candidature de Immortal-dwop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Immortal-dwop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: