SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Lindory

Aller en bas 
+12
mentali
Gotens
Malhuine
hearts776
Issiel
ricolamerguez
ludovic
Armalia/Attraction
Petite-histoire
play
Black-Wyrda
lindory
16 participants
AuteurMessage
lindory




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:46

Salut à tous et à toutes, je viens poster ici ma candidature voir si par hazard on aurait pas besoin de moi.

Moi :

Je m’appelle Valentin, j’ai 16 ans, j'habite à Momignies en Belgique, oui je sais je suis Belge. J'aime le football , la musique rock , je suis guitariste et j'aime par dessus tout les frites [Refusé]    Candidature Lindory Icon_smile

Mon perso :

Mon personnage est un Ecaflip terre actuellement de niveau 118. Je me suis parchoté 50 en force lors de mon restat au niveau 114.

Stuff :

Je possède actuellement une panoplie Abraknyde Ancestral entière , un gelano , une griffe rose , une dragodinde pourpre lvl 100 et un Solomonk pour mon niveau 120.

Expérience :

Je jouais auparavant sur le serveur "Domen" sur lequel je possédais un Sadida niveau 154 , un Cra niveau 142 et un Sacrieur niveau 115.

Pourquoi Vous ? :

Je suis nouveau sur ce serveur , je connais peu de monde , j'ai entendu parlé de votre guilde à plusieures reprises , et j'ai vraiment envie de vous rejoindre pour continuer sur ce serveur.

PS :

Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser des questions IG ou via le forum, je suis à votre disposition.

Charte lue et approuvée.

A bientôt peut être.

Cordialement, Lindory.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:16

lindory a écrit:


Charte lue et approuvée.


Pas d'accord ^^' avec ce que tu a écrit.
J'me prononce pas j'attends plus de précisions et d'implication pour avoir un avis : )
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:22

Bonjour a toi valentin,
pour te dire franchement, ta candidature n'est pas extraordinaire, tout au plus passable...
Je dirais qu'il manque 3 choses:
- de la couleur ;
- des phrases vivantes qui nous montre ta personnalité et ta motivation ;
- une chose très importante qui prouve que tu n'as pas lu le règlement et ça c'est vraiment pas bien...

Pour toutes ces raisons , je serais CONTRE ton entrée en guilde ( à part si tu te motive pour faire quelque chose de beaucoup mieux)

Conseil : regarde toutes les candidatures pour t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:09

CONTRE.
Je n'aime pas du tout ta présentation
Beaucoup trop court , Pourquoi on devrait t'accepter ? Je ne ressent aucune motivation.
Règlement non-lu.
Et en plus t'es belge Y_Y .(Rigolade n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:33

Idem je suis contre car ta candid' est peu être satisfaisante mais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:25

CONTRE.

Candidature trop C.V, peu inventive. Rien d'extraordinaire.

P.S: A refaire...
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : Brest

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:47

Ca reste quand même ligth comme candidature, de plus la motivation n'est pas au rendez vous: "voir si par hazard on aurait pas besoin de moi".

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:10

Candidature Courte, manque de précision, règlement non lu. Ce sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:38

Contre meme raison que précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:01

Bon , Bon , Bon ...

1. Ta fait une grosse erreur , tu ma pas cité ca t'aurai peut etre aidez d'ailleur ca t'aurais aidez!

2. Après avoir lu tout ceci je vais enfin dire a tout le monde , que Lindory est un ami a moi Irl , que normalement si je me rapelle bien les amis ou proche ne doivent pas postulé , Ashh corrige moi si j'me trompe Wink

3. Perso chu un peut deg que tu n'est pas parler de moi... pas qu'un peut avrait dire...


Malh.



Ps: Suis les conseil des autre et refait un condid' lis le réglement en entier et donne nous envie de t'accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:29

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : Brest

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:37

(On va ce passer des commentaires de Gotens.)

Oui autrement lindory explique nous d'ou tu viens (guilde) et si tu as des metiers, et autre perso.
Ton caractère, tes perspectives futur dans le jeux.

Ici pas de doute, on ponstule pour de vrai [Refusé]    Candidature Lindory Icon_cool .
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:19

Bon moi comme d'habitude j'arrive apres la bataille, tout a déja été dis ...
Mais bon je donne quand meme mon avis.
Tu as 16 ans, donc je présume que tu dois etre en seconde ( enfin l'équivalent en belgique)
Donc tu dois aprendre les compositions en histoire.
-introduction
-developpement
-conclusion
Et dans ton développement tu met des grands axes de réfléxion...
peut etre que sa pourra t'aider [Refusé]    Candidature Lindory Icon_eek

Bon sur ce CONTRE, je vais au lit car j'ai 2h d'histoires demain ( sa doit me monter a la téte)

Et bonne chance pour ta recancidature [Refusé]    Candidature Lindory Icon_biggrin
Mentalii...
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : 82

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:34

Je me prononce pas pour l'instant, mais il est vrai, que si tu te décrivais un peu plus, et que tu nous montrerais tes motivations, pour quoi pas te prendre en guilde.

Mais là comme ça, c'est plutôt mal parti, je te laisse une 2eme chance de nous étonner, prend du courage et du temps et fais nous une belle candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:14

Le mot "magique" n'est pas là, et ne prouve donc pas ta lecture des règles.

De plus, ta candidature est trop "CV" comme l'a dit Ludo plus haut.

La couleur n'est pas au rendez-vous, on ne te demande pas du bleu qui fait mal aux yeux, mais un poil de couleur.

Et comme l'a si bien dit Menta' on apprends la composition, la rédaction et l'argumentation en histoire Wink

Pour moi, ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Vyk   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:15

Candidature trop juste, pareil pour moi sa sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:00

J'ai attendu mais des reponse ne sont pas venues, malhuine pour rentrer en guilde tout je dis bien tout le monde passe par forum genre la femme d'issiel et celle de ludo sont bien plus concerné par du favoritissme qu'un ami irl et pourtant il sont passé aussi sur fofo.

Sa aide d'avoir un ami deja guilder pour rentrer cela dit sa aide surtout les membre tres influent de la guilde ou les tres anciens qui ont fait leur preuve sur la comprehension de notre quete.

Pour moi la candidature n'est pas suivi donc je ne voie aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:02

et comment est ce possible d'oublier le mot en ayant un ami en guilde deja??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    Candidature Lindory Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lindory   [Refusé]    Candidature Lindory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Lindory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: