SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia

Aller en bas 
+3
ashh
Krod
agagax
7 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

alors déjà vu le premier mot et la structure générale de la candidature on dirait quelqu'un de sérieux a priori( les fleurs ne sont pas mon fort) ^^ les conneries oui par contre

donc je ne le cacherais pas plus longtemps ce sera oui vu les connaissances du gars , une aide supplémentaire pour apprendre aux autres ce qui est toujours un plus. à bientôt le feca en mousse^^
Revenir en haut Aller en bas
Krod

Krod


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009

[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:25

Une présentation nickel qui va à l'essentiel, une bonne expérience du jeu et en plus tu a l'air d'aimer les pommes de terres, que demander de plus? POUR!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:49

tiens cela me rappel quelque chose^^
Il y en a qui font super court, d'autre font un roman, lui fait simple mais deux fois mdrrrr.
Donc je te dit re et m'interroge toujours sur le fait de savoir si c un avantage ou pas ton passe temps^^ trêve de plaisanterie comme je te l'avais ta candidature me plait assez, et de plus tu a un pu suivre correctment mon post sur l'ancien fofo, et eu la volonté de recommencer ici.
Je vous precise les membre qu'il a trouver le fofo tout seul, donc pour moi se sera un oui.


ash le sram venu d'ailleurs (mais pas encore trouvé le chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

D'après ce que je viens de lire, tu m'as l'air ssympa alors tu ssais quoi je vais dire pour coco.(okay je fais du plagiat sur Gad el'maleh). En plus avoir trouver seul le fofo faut le faire :p.

Arma...
Revenir en haut Aller en bas
Squice




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:40

+1
(désolé je savais pas trop quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:56

Bonsoir

Jai eu plaisir a te lire c 'est agreable.

Je suis donc pour aussi ton integration dans nos rangs.

Cordialement

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:11

Bah plus on est de patates plus on a de frites ^^
Euh non je me suis trompée là !!

Bref pour moi c'est un OUI aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Empty
MessageSujet: Re: [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia   [REINTEGRER, sous le pseudo de relou ]   candidature Deceiver and Kyllia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REINTEGRER, sous le pseudo de relou ] candidature Deceiver and Kyllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: